Bonjour mes copinettes (qui je constate sont peu nombreuses ces jours ci )
j'espère que vous allez toutes bien
ce matin je suis partie faire les farfouille pour trouver la laine pour faire un poncho a ma soeurette et j'ai trouvé chez zeeman je ne sais pas si vous connaissez mais la laine est pas chere du tout donc j'ai pris du vert bouteille et blanc j'ai trouvé le modèle ya plus qu'a !!!!!!!!!
c'est bien pratique avec les vidéos sur YouTube les filles sont supers elles vont lentement pour les explications
sauf que j'avais regardé ca hier donc j'avais mis mes vidéos en favori et au retour de ma laine plus d'électricitédonc pas d'internet gggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurai bouffé edf ca a duré jusqu'à 14h environ et depuis on a des microcoupure ca ne fait que ca !!!!! on a les boules car non seulement on ne peut rien allumer , mon interphone arrete pas de sonner , les appareils menagers en prennent un coup et de surcroit ma chaudiere si ca grille ils vont m'entendre chez edf ou alors j'emmene Jakelyne avec moi hihihihihihihi pour gueuler elle s'y connaît

quoique mon mari n'est pas mal non plus .. quand il fait scandale vu son gabarit personne se la ramène
bref tout ceci pour vous dire que je n'ai pas pu passer avant
tout d'abord merci ma tite Jakelyne pour ce beau forum c'est une splendeur !!! merci de te dercarcasser pour nous tu es adorable !!!
Mamiechouette j'ai le meme temps que chez toi il fait frais le matin mais les après midi sont radieux pas trop chaud juste ce qu'il faut la preuve j'etais dehors en train de tricoter hihihihihi
contente pour les petits bébés jumeaux ils ont enfin regagné leur domicile et retrouver leurs parents c'est génial !!! et du coup ma tite <Mamichouette plus de garderie d'animaux pour le moment
voila je n'ai pas grand chose a raconter sinon que j'ai du crochet qui me tend les bras
je vous embrasse fort demain je garde mes loulous car les parents assistent a une réunion sur Lyon le soir donc on va en profiter !!!
je vous souhaite une belle fin d'après midi bisous a toutes :1141c1f3: :1141c1f3: :1141c1f3: :1141c1f3: