LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
jakelyne

micheline

mamiechouette

marina41

Thérèse

Martine

Gisèle

LYDIADOM

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

mamiechouette

micheline

marina41

Thérèse

Gisèle

Martine

LYDIADOM

Kiaras

kirel

Partagez | 

Mercredi 10 Août 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thérèse

Féminin Nombre de messages : 5035
Emploi : en retraite depuis 6 ans
Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap

MessageSujet: Mercredi 10 Août 2016   Mer 10 Aoû - 5:49:00

Bonjour à toutes
ciel bien gris ce matin, c'est bien triste comme moi.....
Jakelyne j'espère que tu trouveras vite quelque chose, appart ou voilier, ce n'est pas facile de vivre avec les enfants mais il vous aime quand même.
Martine, Bon Anniversaire à Isaac
Bon courage Nicole pour les préparatifs.
Gisèle j'espère que le medecin remplacant trouvera un médicament pour te soulager.
Une pensée pour vous toutes et bonne journée
:hf4h287p:
Revenir en haut Aller en bas
micheline

Féminin Nombre de messages : 15207
Emploi : retraitée
Loisirs : scrap,peinture,lecture,

MessageSujet: Re: Mercredi 10 Août 2016   Mer 10 Aoû - 7:23:35

bonjour Thérèse , bonjour à toutes
de tout cœur avec toi Therese

passez une bonne journée :hf4h287p: :hf4h287p:
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
marina41

Féminin Nombre de messages : 2830
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Mercredi 10 Août 2016   Mer 10 Aoû - 8:21:48

Bonjour Thérèse une pensée particulière pour toi, ton amie veillera sur toi et là ou elle est elle ne souffre plus
Bonjour Micheline
Bonjour à vous toutes les scropinettes
Jakelyne il est loin ce bateau...il faut être sûr de faire affaire pour aller le chercher, mais si ça vous permets de visiter le pays pourquoi pas
Mamiechouette Fais attention à toi, ne te fatigue pas de trop, tu as déjà tout préparé pour les recevoir. Passe de bonnes journées

Une pensée pour vous toutes

Passez toutes une bonne journée

:hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p:
Voir le profil de l'utilisateur http://marina41@wanadoo.fr
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 12100
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Mercredi 10 Août 2016   Mer 10 Aoû - 8:41:37

Bonjour mes copinettes je passe en vitesse
merci a vous toutes de penser a l'anniversaire d'Isaac oui nous sommes invités aujourd'hui chez ma fifille Sabrina pour feter ca en famille .. nous avons offert a Isaac un globe terrestre interactif je l'ai trouvé tellement interessant que j'ai envie de m'en acheter un :mort-de-rire-1 :mort-de-rire-1
mais je pense que nous jouerons souvent ensemble ca appronfondira mes connaissances.. et ainsi voyager a travers les questions.. puis comme mon fiston se mettait avec nous pour les cadeaux nous lui avons pris un quad raditélécommandé.. pour ne pas laisser Emy sans rien, nous lui avons pris une petite bricole (meme si les parents ne sont pas trop d'accord) bref les grands parents on ne les corrige pas !!!!
bref je suis désolée ma tite Thérèse pour ton amie je suis sure qu'elle va enormément te manquer toi qui es si a l'écouté des autres mais sache que de la haut elle veillera sur toi et que tu la garderas près de ton cœur tout en te souvenant des bons moments passés avec elle..
Gisèle c'est dur de souffrir et ne n'avoir aucune amélioration mais dis toi que quelque fois de changer de médecin ca a du bon .. il peut te donner un traitement différent ou voir les choses différemment.. j'espère qu'il saura soulager ta douleur en tout cas
Mamichouette bon courage pour préparatifs mais je suis sure que tu vas te débrouiller comme un chef comme d'habitude
Jakelyne cette nouvelle vie qui vous attend c'est génial profitez de voyager et de prendre du bon temps ne réfléchissez pas trop .. il y a assez de mauvais moments dans la vie ou on se dit mais qu'est ce que j'ai ete bete de ne pas plus en profitez avant !!!! si vous pensez que ce bateau fait partie de vos reves bien sur qu'il faut foncer..
et puis vous etes tous deux en bonne santé, alors la Croatie pourquoi pas ?? vacances de reves en meme temps..
quant a vous toutes mes amies je suppose que vous etes toutes en repos et que vous passez d'agréables moment en famille profitez en bien relaxer vous ..
je vous laisse car nous allons partir bientôt je vous embrasse toutes bien fort les jours suivant je ne passerai surement pas nous devons partir pleins de trucs a faire !!!!
gros bisous a toutes :h6m6axdc: :h6m6axdc: :h6m6axdc:

Admin

Féminin Nombre de messages : 12102
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Mercredi 10 Août 2016   Mer 10 Aoû - 10:59:20

Coucou mes scropinettes

Le beau temps est revenu sur Nantua, quoique un peu plus frais
Pour te répondre Mamyanne suite à ton poste sur anniversaire, voici une petite maxime pour chasser ta tristesse

Vieillir n'est pas finir, mais continuer à être et à s'enrichir tout en posant un avenir qui ne réduit pas l'existence au seul présent.

Alors Mamyanne haut les coeurs tu as encore de nombreuses années devant toi, plein de choses à découvrir, à vivre, à apprécier. Allez un sourire pour chasser ta tristesse, deux trois petits pas de danse et VIVE LA VIE

Très bon et joyeux anniversaire à ton tit Isaac, profite bien de cette belle journée avec tes loulous adorés Et oui on ne se refait pas nous les grands parents gâteaux et tant pis si les parents grognent un chouilla
J'espère que le toubib a pu trouver quelque chose de quoi soulager notre Gigi
Bon mercredi à toutes avec de très gros bisous :hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p:

MessageSujet: Re: Mercredi 10 Août 2016   

Mercredi 10 Août 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1