LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine

jakelyne

micheline

mamiechouette

marina41

LYDIADOM

Gisèle

khyna

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

mamiechouette

micheline

Martine

marina41

khyna

Thérèse

LYDIADOM

Gisèle

kirel

Partagez | 

Vendredi 1er Juillet 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thérèse

Féminin Nombre de messages : 4930
Emploi : en retraite depuis 6 ans
Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap

MessageSujet: Vendredi 1er Juillet 2016   Jeu 30 Juin - 19:16:54

Bonjour à toutes
il est ou le soleil il est ou !!!!!!!!!
mon petit fils à son voyage de classe aujourd'hui à Paradizio ( je ne sais plus le nouveau nom) à coté de Mons en Belgique et j'ai regardé la météo sur internet, pluie prévue pour la journée alors !!!!!!!
J'espère que vous allez le mieux possible
Bonne journée à toutes
:hf4h287p: :hf4h287p:
Revenir en haut Aller en bas
kirel

Féminin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet 2016   Jeu 30 Juin - 19:35:58

coucou Thérèse :hf4h287p:
Pairi Daizia Thérèse et il pleut effectivement mais ça n'empêchera pas ton petit-fils de passer une très belle journée.
Tu vas mieux de ta chute ?
Bonjour aux copinettes qui me suivront :hf4h287p:
Pas su lire les posts précédents mais j'espère que vous allez toute bien ou mieux.
Voilà, la toiture est faite, les hommes ont eu fini hier matin, ils ont commencé lundi, ça été vite, ils n'ont pas arrêtés mais maintenant nous sommes tranquille...oufff...les assurances ont bien fonctionnées, bien sûr c'était pas la totalité de la somme mais au moins nous avons su la refaire nouvelle avec un supplément de notre part, il était tant, le plafond commençait à descendre, une chance que nous n'avons eu que de l'eau qui passait par la toiture, forcément tout est humide, les portes sont gonflées par l'humidité , les murs commencent à noircir mais on changera petit à petit tout les bois et refaire l'intérieur (armoires, portes, murs, etc...) le principal c'est que l'eau ne rentre plus par le toit, les hommes ont réussi lundi, mardi et mercredi matin sec et dès qu'ils ont eu fini, rebelote la pluie, un fameux coup de bol.
J'espère que vous avez du meilleur temps qu'ici car on se demande si on aura un été cette année.
Passes une très bonne journée.
Je vous fais pleins de gros bisous à chacune.

:hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p:

micheline

Féminin Nombre de messages : 15130
Emploi : retraitée
Loisirs : scrap,peinture,lecture,

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet 2016   Jeu 30 Juin - 19:53:59

bonjour Thérèse et Kirel ,bonjour aux suivantes
dommage pour le voyage de classe de ton petit fils Thérèse ,c'est si joli a voir ,mais les animaux seront sortis quand même je suppose
Kirel ça a été juste pour la pluie ,ici nous en avons pratiquement tous les jours ,il ne pleut pas pour l'instant mais le ciel qui était degagé tres tôt ce matin se couvre bien et si cela ne change pas avec la marée nous aurons encore et toujours de la pluie et dans la maison il ne fait pas chaud ,je crois que les petites choses d'été resteront dans las armoires cette année , c'est triste et pas bon pour le moral
j'espere qu'il fait beau chez vous les copines, envoyez nous un peu de soleil et de chaleur
bonne journée à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 11871
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet 2016   Jeu 30 Juin - 19:56:29

Coucou mes scropinettes

Côté météo ici hélas trois fois hélas aussi on n'est pas gâté, gris, pluie, température fraîche bienvenue l'été. Impossible Micheline de te dépanner avec du soleil. Allez les copines qui en ont ne soyez pas égoïste partagez un peu
Bon voyage de classe à ton petit fils Thérèse, j'espère qu'il pourra en profiter pleinement malgré la pluie
Et bien dis donc Kirel un sacré chantier, punaise les inondations sont de vrais fléaux et la météo actuelle n'aide pas à chasser l'humidité ambiante pour le gonflement des portes et les murs noircissant, une vraie galère.
Encore une journée bien remplie pour moi.
Une affectueuse pensée pour toutes, du réconfort pour celles qui ne sont pas très bien
Gros bisous. :hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p:

Dernière édition par jakelyne le Jeu 30 Juin - 19:57:58, édité 1 fois
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 11996
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet 2016   Jeu 30 Juin - 19:57:24

bonjour ma tite Thérèse bon voyage a ton petit fils il en retiendra les bons moments avec ses copains si mauvais temps allez croisons les doigts pour lui ..
bonjour tite Kirel et bien vous avez bien bossé ... tu dois etre rassuré pour ton toi plus de fuite..et bon courage pour la suite  l'humidité c'est pas agréable du tout..
bonjour a toutes les suivantes..
je suis triste que vous n'ayez pas de soleil chez nous il brille depuis plusieurs semaines il fait très chaud je suis comme Mamiechouette nous vivons les volets fermés.; mais mes copinettes je ne veux surtout pas vous mettre en colère quand j'ai lu le post d'hier vous avez raison hurlez de colère c'est pas juste qu'au mois de juillet le soleil ne se montre pas dans vos régions..
hier nous avons fait pleins de courses nous devions changer nos lunettes donc c'est fait on les a récupérés ca fait du bien de changer de montures et ce matin j'attends ma coiffeuse donc ma journée va etre bien remplie.. une nouvelle tête et surtout une boule a z j'en ai marre quand il fait chaud je ne supporte plus la longueur..
bon je vous espère en pleine forme je vous fais de gros bisous et vous dis a plus tard

heureusement que j'ai regardé sinon Jakelyne et moi se faisions une grosse bosse :h6m6axdc: :h6m6axdc: :h6m6axdc: :h6m6axdc:

Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet 2016   Jeu 30 Juin - 20:01:13

marina41

Féminin Nombre de messages : 2722
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet 2016   Jeu 30 Juin - 20:54:31

Bonjour à vous toutes les scropinettes

Et bien dite donc vous vous êtes levées aux aurores ce matin, que de lecture...

Thérèse ton petit fils sera content quand même et passera une bonne journée
Kirel au moins ton toit est fait, ouf mais il te reste encore beaucoup de choses à faire, j'espère que les assurances en couvre une bonne partie
Martine tu vas être toute belle, nouvelle lunettes, coiffeur chouette pour toi
Micheline dans mon coin c'est comme chez toi le soleil est absent
Jakelyne il faudrait peut être chanter un petite chanson au soleil pour qu'il revienne

Passez toutes une bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://marina41@wanadoo.fr
mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 6008
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet 2016   Jeu 30 Juin - 22:25:06

VOUHHHHHHH! Promis juré c'est pas moi qui le garde le soleil ,
en voilà un bien beau rien que pour vous mes copinettes

Désolée de voir que vos maisons souffrent de l'humidité et que votre moral en prend un coup , Kirel te voilà au sec maintenant , Marina tu en as fini avec les moisissures j'espère ,  ici l'herbe est bien sèche car avec le vent et le soleil ça cuit tout  . J'espère que ton petit fils Thérèse pourra quand même profiter de sa sortie . Martine tu as raison changer de tête cela fait du bien au moral . je suis désolée pour vous Micheline et Jakelyne et vous toutes que la pluie ne laisse pas la place au soleil .

Ce matin je reviens de chez Mr docteur , bon ça continue , prise d'anti inflammatoires , plus ajustement du traitement pour la thyroïde qui fait des siennes , prise d e rendez-vous chez le rhumatologue et radio de la jambe droite programmée . On y verra peut-être plus clair après .

Demain j'attends le frérot de mon homme avec sa femme et j'ai aussi les enfants . Je vais faire des cailles farcies ( il me faut les désossées) et .... pour le reste je ne sais pas encore .
Bref j'ai du pain sur la planche .
Je vous souhaite une meilleure journée sans pluie si possible mais le soleil est dans vos cœurs alors haut les cœurs!
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
cricri59
Admin

Féminin Nombre de messages : 8200
Emploi : vendeuse en textiles
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet 2016   Ven 1 Juil - 0:12:29

Kikou les copines,
Désolé pour mon absence sur le fofo, mais rien ne vas plus!!! je passe mes journée à "essayer de résoudre mille et un souci. et quand je suis sans rien faire "une minute" je suis épuisé et m'écroule. J'ai depuis une semaine une trachéite et laryngite donc aphone et au bord de l'agonie tellement j'ai eu la gorge serré! même avoir un RDV chez le médecin été un marathon!!! rien ne tourne bien et je suis colère bon le moral tiens par la colère donc tout va bien dira t'on!!!! Je ne m"étale pas sur la liste sinon demain j'y serai encore et ça ne serai que perdre du temps et vous sabotez le moral!!! déjà que le soleil n'aide pas !! alors je vais pas vous faire souffrir!!!
Cette après midi je vais voir la fête d'école de ma petite Lola!! et demain on est de Mariage donc encore pleins de chose à préparer, J'essais de revenir vous faire un kikou des que j'en ai l'occasion.
Pleins de tendresse au forum pour son anniversaire et à vous toutes sans qui il n'existerait pas!!
Ma tite jakelyne et Mamoune pleins de bisous à vous et merci pour le temps apporter au forum.
:merci_014: :hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p:

Voir le profil de l'utilisateur HTTP://bienvenuechezcricri.blogspot.com
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 11996
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet 2016   Ven 1 Juil - 20:15:38

ma pauvre Cricri on pense très fort a toi ..sache que sans toi le forum est triste...
on t'aime fort retablit toi vite et pleins de bisious consolateurs :hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p:

Féminin Nombre de messages : 2722
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet 2016   Ven 1 Juil - 20:30:58

Cricri soigne toi bien nous avons besoin de toi :hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p:
Voir le profil de l'utilisateur http://marina41@wanadoo.fr
jakelyne
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet 2016   Ven 1 Juil - 21:20:50

Buzz l'Eclair le retour, ton énergie et tes courants d'air nous manquaient.

Cricri soigne toi bien, ralentis aussi un peu la cadence car ton corps va te le faire sentir, il est rancunier le coquin
J'espère que la fête de l'école était super et que tu en as bien profité
Bon mariage, mange et danse bien.
Gros bisous câlins

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet 2016   

Vendredi 1er Juillet 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1