LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine

jakelyne

micheline

mamiechouette

marina41

LYDIADOM

Gisèle

khyna

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

mamiechouette

micheline

Martine

marina41

khyna

Thérèse

LYDIADOM

Gisèle

kirel

Partagez | 

Jeudi 9 juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 6008
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Jeudi 9 juin 2016   Mer 8 Juin - 20:02:00

:41.: Les copinettes!
Je voulais vous offrir un petit café pour vous réveiller mais je n'ai pas pu poster d'image ... je ne sais pas pourquoi !
enfin le cœur y était .
Il fait beau et chaud et le mistral souffle !
Première nuit avec la chaleur , on a ressorti nos ventilos .
Réveillée aux aurores par la lumière du jour car volets ouverts , j'ai eu le temps de prendre mon thé , lire mon journal et lire un bouquin ,
Zibou est sorti chercher le pain , Mélissa est au collège , j'ai pas envie de travailler .
Je vous souhaite une super journée et j'espère que l le soleil aura séché les régions inondées.
Bon courage à toutes !
:hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
LYDIADOM

Féminin Nombre de messages : 778
Loisirs : tous loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Jeudi 9 juin 2016   Mer 8 Juin - 20:25:23

Bonjour Mamiechouette....
TU as raison de ne rien faire si tu n'as pas envie...faut de temps en temps être "rilax" 

Ici on va vers une journée très chaude...mon chéri est dehors pour essayer de terminer le nouveau bassin ....tant qu'il ne fait pas trop chaud... pour sa tumeur on doit attendre jusque fin juillet pour un nouveau scan, hier on a fait une echo et la tumeur n'a pas bougée !!! c'est une bonne nouvelle ...mais le radiologue a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi fallait attendre, car de toute manière ça passerait sous chirurgie !!! bref faut faire confiance au centre oncologique...
moi aussi je bricole au jardin...je profite du soleil...car on ne sait jamais le mauvais temps peut revenir...mais j'ai de plus en plus du mal à me bouger, les douleurs se sont amplifiées...je vais sans doute faire un petit plongeon dans la piscine cette aprem...l'eau est à 28....et ça me fera du bien ,rien de tel , pour les douleurs : la piscine..
Je souhaite une très bonne journée à toutes, et bon courage pour les souffrantes, gros calins pour elles....

:hf4h287p: :hf4h287p:
Voir le profil de l'utilisateur http://lydiadom.bloguez.com
marina41

Féminin Nombre de messages : 2722
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Jeudi 9 juin 2016   Mer 8 Juin - 21:52:37

Bonjour Mamiechouette tu as raison de faire un peu de farniente ça ne fait pas de mal
Bonjour Lydia Il faut faire confiance c'est sûr mais pas facile
Bonjour à vous toutes les scropinettes
Ici aussi il fait très chaud, tout est ouvert pour que la chaleur rentre un peu
Hier j'avais cours de pergamano et bien j'ai eu du mal, faire des roses avec un ruban de soie ce n'est pas pour moi je n'y arrive pas et pourtant il faut que j'en mette sur la carte
Passez toutes une bonne journée
:h6m6axdc: :h6m6axdc:
Voir le profil de l'utilisateur http://marina41@wanadoo.fr
micheline

Féminin Nombre de messages : 15130
Loisirs : scrap,peinture,lecture,

MessageSujet: Re: Jeudi 9 juin 2016   Mer 8 Juin - 22:01:07

bonjour a toutes
passez une bonne journée
Une pensée pour chacune d'entre vous
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 11871
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Jeudi 9 juin 2016   Mer 8 Juin - 23:11:45

Coucou mes scropinettes

Beau temps, un peu trop chaud espérons que cela ne tourne pas encore à l'orage
Bon hier c'était la St Médard et pas de pluie chez nous, Si Barnabé ne défait pas tout nous pourrions éviter la pluie. Enfin est ce que c'est dicton sont encore d'actualité vu la pollution ambiante.
Ce matin kiné, pas top il m'a dit que tant que nous n'aurons pas fini il ne faut pas s'attendre à des merveilles, ça je m'en doutais un peu
Tu as bien raison tite mamiechouette de te mettre les doigts de pied en éventail, il faut toujours suivre ses envies.
Pas top pour toi Lydia et ton mari cette attente mais je pense que le centre sait ce qu'il fait, bon d"jà la tumeur n'a pas grossi c'est un point positif.
Bon bricolage au jardin
Ma tite Marina je vois que tu as mouillé ta chemise avec ton cours rose en rubans de soie, ce ne doit pas être très facile. Il faut fabriquer une rose avec ce ruban ? et ensuite je suppose une bordure perga, j'ai bien hâte de découvrir
J'espère que les copinettes vont bien car on voit que les vacances et les beaux jours sont là car le fofo se désertise.
Je vous fais de gros bisous et à plus :hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p: tard

mamiechouette

MessageSujet: Re: Jeudi 9 juin 2016   Mer 8 Juin - 23:19:17

Rebonjour!
Merci pour ces encouragements les filles. Je vous bien écoutais ...
Lydia merci pour ces gentilles grenouilles qui ont l'air cool.
Gardez bien votre moral .
Bon après midi
Bisousu
mamiechouette

MessageSujet: Re: Jeudi 9 juin 2016   Mer 8 Juin - 23:21:10

Aie! Je viens de me taper dans Jakelyne
Mdr
Thérèse

Féminin Nombre de messages : 4930
Emploi : en retraite depuis 6 ans
Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap

MessageSujet: Re: Jeudi 9 juin 2016   Jeu 9 Juin - 0:12:40

Bonjour à toutes
Ici soleil et je profite pour faire tout ce que j'ai a faire dehors ( jardin et nettoyage).
AM je fais les magasins avec ma petite fille pour son anniversaire la semaine prochaine.
Une pensée pour vous toutes et bon courage pour celles qui en ont besoin.
Bonne AM à toutes
:hf4h287p:
cricri59
Admin

Féminin Nombre de messages : 8200
Emploi : vendeuse en textiles
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: Jeudi 9 juin 2016   Jeu 9 Juin - 0:38:44

Bonjour les copines,
Une semaine encore bien chargé et plus de voiture!!! plus on change de pièces et moins elle roule! c'est une catastrophe

bref on a pris les vélo mardi pour le RDV d'alain et l’après midi on était tellement écœuré qu'on a pris le Bus et on est aller à la plage , le soleil était discret mais il faisait bon alors qu’ailleurs des pluies et de l'orage faisait rage!!! nous avons eu un pipi de chat en sortant du bus vers 17h mais rien qui nous mouille!!! tant mieux. Hier pas trop bougé il faisait grand soleil et j'ai bronzé dans la cour avec un bouquin puis vers 17h je suis parti en vélo sur la plage , je me suis arrêter chez une copine qui tiens un resto sur la digue c'était bien sympa et sur le retour, il y avait encore des scènes du tournage pour le film donc je me suis arrêter quelques minutes. Je suis rentré heureuse de ma ballade.
J'ai reçu hier la carte de la ronde de ma p'tite Thérése!! ma batterie est en charge. je vous montre la beautés des que je peux !! avant ce soir.
Le temps ce jour est pas trop mal, les petits oiseaux chantent alors c'est que tout va bien.
Gigi décidément tu es terrorisé par les voleurs et il y a de quoi et Monsieur sans gène qui rentre comme ça dans ta propriété non mais ou va t'on?? repose toi bien en faisant bronzette avec un fusil de gros sel pour les chapardeurs!!!
Jakelyne doucement quand même pour ta santé n'allez pas vous esquintez avant le grand changement . Merci pour l'anniv de mon chéri. les enfant lui on offert deux places pour le concert de Renaud!! ..... en Avril 2017!!! ben oui c'était bouclé partout et comme il en on rajouter un sur Dunkerque ils ont sauté sur l'occasion.
Alain a eu son dernier RDV avec sa prise en charge CSP il va devoir aller se réinscrire au Pol emploi!!! comme si ils ne peuvent pas faire le transfert direct puisqu'il est chez eux?? ben non pourquoi faire simple quand ils peuvent faire compliqué? PFFFF du coup le paiement s'arrête et sera recalculer donc ce qui veux dire attendre attendre j’espère pas deux mois?? qu'est ce qu'on regrette d'avoir accepter ce CSP, ils n'ont rien fait pour l'aider et du fait de sa reconnaissance TH il n'entrait pas dans les critères d'offre du pole emploi et Cap emploi ne voulais pas de lui le temps qu'il soit en CSP. Bref du temps de perdu!! déjà qu'avec l'age et sa santé c'est difficile alors là c'est le bouquet. donc après sa nouvelle inscription il va pouvoir aller au Cap emploi!!! encore du temps qui s'écoule et peut être qu'avant sa retraite !!! si il en a une?? il trouvera un boulo. Je commence à me dire sérieusement que l'on va devoir vendre la maison!!! et repartir en location!!! voilà un peu les dernières jouissances de notre petite vie!! mais je garde le moral c'est que matériel et je me dit qu'il y a pire!!
Bon je vous souhaite une bonne après midi et de bonne créations, d'ailleur je vais m'y mettre aussi.

Voir le profil de l'utilisateur HTTP://bienvenuechezcricri.blogspot.com
kirel

Féminin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Jeudi 9 juin 2016   Jeu 9 Juin - 3:10:36

coucou les copinettes :hf4h287p:
De gros bisous à nos amies qui souffrent et pour réconforter et remonter le moral pour les problèmes.
On a du soleil aujourd'hui.
Passez un bon après-midi.
Je vous fais de gros bisous à chacune.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 9 juin 2016   

Jeudi 9 juin 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1