LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
micheline

Martine

Thérèse

marina41

jakelyne

mamiechouette

kirel

LYDIADOM

Scrapinette91

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

micheline

mamiechouette

marina41

Thérèse

Martine

Kiaras

kirel

LYDIADOM

khyna

Partagez | 

Jeudi 12 Mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 11846
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Jeudi 12 Mai 2016   Mer 11 Mai - 19:32:34

Bonjour mes copinettes j'espère que vous allez toutes bien ..
hier notre repas au resto a été super .. nous avez passé un bon moment avec ma frangine et son mari .. finalement nous habitons a coté mais ce n'est pas pour autant que l'on se voit souvent on se tél ou on se mail.. mais voila .. nous nous entendons super bien .. c'est l'essentiel..
sinon comme je vous l'ai dit je suis toujours dans mes cours de peinture je regarde des vidéos et je m'entraine je vous avouerai que les premiers coups de pinceaux je me trouvais gauche et ai failli tout envoyer ballader puis a force de faire et refaire j'y prends gout et je maitrise de mieux en mieux la technique mes 2 hommes (fils et mari j'entends bien :mort-de-rire-1 )m'ont encouragé a continuer donc je perserver et bientôt je vous montrerai..
j'espère que Gisèle tu vas mieux tes nuits sont plus paisibles
Lydia on attend de tes nouvelles j'espère que le moral n'est pas trop dans les chaussettes !!
quant a Scrapinette et bien bon courage pour tous tes soucis également
je sais que chacune avez des petits tracas ceux dont on parle ceux qu'on garde dans nos cœurs mais je pense a chacune d'entre vous et vous embrasse bien fort je vous souhaite une belle journée
nous devons allez chez notre petit maraicher chercher fruits et légumes..
bisous :h6m6axdc: :h6m6axdc: :h6m6axdc:

Féminin Nombre de messages : 4777
Emploi : en retraite depuis 6 ans
Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Mai 2016   Mer 11 Mai - 19:57:36

Bonjour Martine
Bonjour à toutes
Martine tu as trouvé un nouveau loisir, la peinture, montres nous vite .......
Le soleil est revenu, pas d'orage hier au soir malgres la vigilance orange.
Hier bonne journée avec Clément.
Je vais allée faire le plein de courses
Une pensée pour vous toutes et plus pour celles qui souffrent, bonne journée
:hf4h287p:
Revenir en haut Aller en bas
mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 5664
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Mai 2016   Mer 11 Mai - 21:22:19

Bonjour les filles !

Je vois que nous avons une Martine artiste peintre qui nous met l'eau à la bouche ,vite on veut voir...... La journée Martine avec ta sœur au resto nous met en joie de voir que tu a s adoré , de même que Thérèse avec son Clément .
Ici temps incertain , comme ces derniers jours, ce matin c'est gris laiteux , on ne sait pas comment cela va tourner .
A part broder , aller voir les malades , et attendre des jours meilleurs , je ne fais pas grand chose... Pour le Provençal nous devons donner un spectacle vendredi 19 mais je suis malheureuse car mon collègue et ami qui me donne la réplique n'est toujours pas remis de son opération et je me retrouve bien seule. et il me faudra assumer quand même .... bref je n'ai pas trop le moral .

Mélissa n'est toujours pas revenu de Port Aventura , elle aura manqué une semaine les cours ( ça aussi ça me contrarie , mais n'étant pas ni son père ni sa mère , je n'ai pas mon mot à dire )
J'espère que tous les ennuis de Gisèle commencent à être résolu. Que Lydia a meilleur moral et que Sylvie ne souffre plus autant .
Bon courage à toutes

Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

Féminin Nombre de messages : 2548
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Mai 2016   Mer 11 Mai - 22:04:33

Bonjour Martine j'ai hâte de voir tes œuvres. Bien contente que ton resto c'est bien passé
Bonjour Thérèse pour toi aussi une bonne journée avec Clément, c'est super
Bonjour Mamiechouette toi par contre tu n'as pas le moral, ton ami de théâtre se remet doucement mais surement, quand à Mélissa c'est dommage de manquer les cours mais comme tu dis, ce n'est pas toi qui la gère, sauf pour la recueillir et lui donner ce dont elle a besoin ce qui est déjà beaucoup
Bonjour aux suivantes

Ce matin j'ai fait ma B.A. ouvrir les deux maisons de mes copines et nourrir les deux chats qui m'attendaient impatiemment

Mon cours d'hier c'est bien passé, pas trop facile, pourvu que ça ne casse pas......
Nous avons vu ce que nous allons faire l'année prochaine, il y a une lanterne avec 40 heures de travail, je me plains...

Une pensée pour vous toutes

Passez toutes une très bonne journée

:hf4h287p: :hf4h287p:
Voir le profil de l'utilisateur http://marina41@wanadoo.fr
cricri59
Admin

Féminin Nombre de messages : 8193
Emploi : vendeuse en textiles
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Mai 2016   Mer 11 Mai - 22:20:04

Bonjour les copines,
Ce matin je traîne et pourtant pleins de choses à faire!! le temps n'est pas désagréable malgret la météo qui nous annoncé la cata???? tant mieux.
Hier après midi j'ai créaté mes petites cartes anniversaire que j'avais en retard!!! 6 au total, comme quoi il ne faut pas déshespérer!!! des que j'utilise la machine à rebouster, je sort et je court!!! :mort-de-rire-1
Bon j'ai quand même était très occupé avec mes petits enfants qui squatte chez mamie.
Encore samedi soir j'ai Lola et Tom à dormir, pour que les parents puissent aller à un anniversaire sans enfants. Ma fille à tenté de les mettre chez l'autre mamie ou chez le parrain de Tom, mais mon beau fils ne veux pas les mettre ailleurs !!! surtout Tom qui est encore petit. Bon j'avoue que ça me fait plaisir cette confiance !!! serais je une super mamie??
Gigi j’espère que tout rentre dans l'ordre et les copinettes qui ont eu du souci!!! a vous aussi je pense bien à vous la vie nous tracasse sans ménagement et les épreuves ne sont jamais simple quel quelle soit. Bon courage à toutes. :h6m6axdc: :h6m6axdc:
Je vais faire mon p'tit tours et terminer la lettre de motivation de mon chéri que je refait pour la énième fois!!! depuis 6mois.
Oups mamoune trop cool la peinture, j'avais commencer également il y a 5ans et je n'ai pu continuer avec le boulo . J'aimerais bien m'y remettre mais le coût me retiens!!! J'attend avec plaisir tes oeuvres pour les admirer.
Bonne journée à toutes :hf4h287p:

Voir le profil de l'utilisateur HTTP://bienvenuechezcricri.blogspot.com
micheline

Féminin Nombre de messages : 14774
Loisirs : scrap,peinture,lecture,

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Mai 2016   Mer 11 Mai - 22:23:09

bonjour à toutes
les journées ne sont pas assez longues en ce moment ,je voudrais faire plein de choses et je manque de temps *
une pensée pour chacune d'entre vous
:hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p:
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
Gisèle

Féminin Nombre de messages : 6977
Loisirs : pergamano peinture scrapbooking broderie lecture photographie

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Mai 2016   Mer 11 Mai - 22:48:16

Bonjour à toutes,

Matinée difficile, nous sommes allés à des obsèques d'une personne que nous connaissions qui s'est fait écraser sous son tracteur à 72 ans, sa femme fait peine à voir, je la plains, surtout qu'ils ont beaucoup de terre et d'animaux à entretenir, les a encore 2 vaches, je ne sais pas comment elle va faire, surtout que sa fille habite à 150 kms de chez elle.
Des amis sont partis en vacances, nous avons leurs chats à s'occuper et les poules, il y a une minette qui va avoir des petits et mon amie ne veut pas les garder, je ne sais pas si je vais avoir le courage de les faire disparaître, ce n'est pas agréable de nous laisser cette galère, je ne comprends pas elle n'opère pas ses chattes, tous les mois elles ont des petits. Ici, c'est vraiment la campagne, les gens laissent faire la nature et ne s'en souci pas.
Sinon je ne suis pas très créative en ce moment, je me laisse un peu vivre, je dors beaucoup, je ne sais pas pourquoi je suis si fatiguée, même l'après-midi je dors 2h.
Je vous souhaite une bonne journée
:h6m6axdc:
Voir le profil de l'utilisateur http://gisele.rouquette.free.fr/blog/
mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 5664
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Mai 2016   Jeu 12 Mai - 1:17:24

Coucou les filles !
je vois que vous êtes bien occupées Cricri qui est fière d'être une super mamie, Micheline aussi ,Gisèle ,Marina avec les animaux des voisins. C'est cool tout ça.
Le soleil vient de sortir timidement. Cela met un peu de gaiété dans le paysage. Bonne fin d'après midi .
Bsouilles
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Mai 2016   Jeu 12 Mai - 2:28:35

Bonjour les filles

et oui hier soir  on a eu un peu d'orage mais pas trop donc ça va et aujourd'hui il fait bon malgré tout....

qu'elle chance vous avez de pouvoir chouchouter vos petits enfants j'aimerais bien en faire autant mais ce n'est pas possible je ne les ai jamais vu, alors profitez en..............

je ne suis pas créative en ce moment j'y arrive pas.....coup de blues...pas d'inspiration....c'est dur parfois....heureusement que je travail......mais le soir en rentrant ......tout revient....

je ne vais pas vous gâcher une si belle journée....

je vous dit a plus tard ou demain....
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 11846
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Mai 2016   Jeu 12 Mai - 7:21:18

oh mes pauvres copinettes entre Mamiechouette qui est toute tristounette Gisèle qui a surement le contrecoup de sa mésaventure Mady qui n'a pas le moral ... vous savez que vous pouvez vous lacher sur le forum ... nous serons toujours la pour vous ecouter ... je suis triste pour vous .. alors je vous apporte de gros calins pour vous réconforter...
:h6m6axdc: :h6m6axdc: :h6m6axdc: :h6m6axdc: :h6m6axdc:
Cricri super mamie on en doutait pas !!!!
je vous souhaite une bonne soirée
:hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p: :hf4h287p:

Admin

Féminin Nombre de messages : 11454
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Mai 2016   Ven 13 Mai - 2:11:22

Martinette je suis sure que tu vas nous faire des merveilles en "one stroke" , tu as du mérite car j'ai plus ou moins abandonnée.
Courage ma Cricri pour les lettres mais ton chéri devrait s'y mettre aussi ensemble vous feriez un concours de qui va le plus vite
Marina c'est super de connaitre à l'avance le planning, je suis sure que ta lanterne sera superbe.
Mamiechouette les parents de Mélissa sont vraiment inconscients pour faire louper une semaine d'école, mais bon ma tite Nicole zen ce n'est pas ton problème tu as déjà bien assez de supporter les caprices de Mademoiselle (et pour cause elle fait ce qu'elle veut chez elle) quelle éducation !!!!!!
Courage à toutes les copinettes dans les ennuis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Mai 2016   

Jeudi 12 Mai 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1