LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
micheline

Martine

Thérèse

marina41

jakelyne

mamiechouette

kirel

LYDIADOM

Scrapinette91

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

micheline

mamiechouette

marina41

Thérèse

Martine

Kiaras

kirel

LYDIADOM

khyna

Partagez | 

Mardi 03 Mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micheline

Féminin Nombre de messages : 14774
Emploi : retraitée
Loisirs : scrap,peinture,lecture,

MessageSujet: Mardi 03 Mai 2016   Lun 2 Mai - 19:37:54

bonjour a toutes
Une pensée pour chacune d'entre vous et en particulier pour Gisèle qui doit être encore toute chamboulée
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 11846
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Mardi 03 Mai 2016   Lun 2 Mai - 19:49:47

bonjour Micheline bonjour a toutes mes copinettes
j'espère que vous allez bien oui j'ai une pensée particulière pour notre Gigi qui doit etre en effet chamboullée il y a de quoi !!!!!! sans compter le travail supplémentaire de la remise en ordre !!!! retour de vacances bien amer !!!!!! je suis de tout cœur avec toi
sinon vous autres mes copinettes j'espère que tout se passe bien pour vous le soleil est la et il ne m'en faut pas plus pour me mettre de bonne humeur je vais m'occuper un peu de mes fleurs et attacher mes rosiers grimpants qui sont juste a la limite de s'ouvrir .. une pure merveille !!!!
bon je vous fais de gros bisous a plus

Féminin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Mardi 03 Mai 2016   Lun 2 Mai - 19:58:53

Coucou Micheline et Martine
Bonjour aux copinettes qui me suivront
On pense très fort à toi Gigi
J'espère que vous allez toute bien ou mieux .
Comme vous avez pu le constaté, j'ai eu plusieurs jours d'absence mais le cœur n'y était plus, je vous avais dit que j'avais cru perdre mon chien mais je l'ai effectivement perdu après des jours et nuits de surveillance, j'en veux aux vétos que j'aurais volontiers étripés, j'ai la rage en moi, que dire la rage c'est peu, c'est la haine oui la haine...nous voilà bien seul sans lui.
Passez une très bonne journée ensoleillée si possible.
Je vous fais pleins de gros bisous à chacune.
:ob_59490d...s- :ob_59490d...s- :ob_59490d...s-
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 11454
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Mardi 03 Mai 2016   Lun 2 Mai - 21:31:29

Coucou mes scropinettes

Beau soleil ici, qui joue à cache cache avec quelques nuages blanc gris.
Toutes mes pensées pour notre Gigi qui est tourneboulée ce qui ce comprend bien, courage on est toutes là pour te réconforter.
Que c'est il passé avec ton véto ma tite Kirel pur que tu es la rage contre lui, il n'a pas su détecter de quoi souffrait ton petit compagnon. C'est bien triste de les perdre ils font tellement partie de la famille ils laissent un grand vide après.
Les haricots vont être bons à semer car ils ont bien gonflé cette nuit, enfin ce n'est pas moi qui jardine j'ai horreur de ça. Par contre j'aime bien aller ramasser après :gifd-...e: :gifd-...e:
Bon ce matin après avoir poussé mon coup de g....e au téléphone avec la secrétaire de mon dentiste j'ai obtenu un rendez-vous pour le 20 mai alors qu'elle me l'avait donné pour juillet, comme quoi sans rouspéter on a rien, triste réalité du monde actuel.
Bon je filoche à la douche et ensuite faire un brin de cuisine.
Thérèse la carte de la ronde est partie hier ainsi que ma carte anniversaire à Mady. Je crois qu'il faut compter entre deux et trois jours, avec la poste faut pas trop en demander.
Je vous fais plein de gros bibis et à +

Thérèse

Féminin Nombre de messages : 4777
Emploi : en retraite depuis 6 ans
Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap

MessageSujet: Re: Mardi 03 Mai 2016   Lun 2 Mai - 21:44:07

Bonjour Micheline, Martine, Kirel et Jakelyne
Bonjour à toutes
encore une mauvaise nouvelle, Kirel c'est très dur de perdre son animal, Bon courage.
Une grande pensée pour Gisèle, cela ne vas pas arranger ses douleurs, bon courage et il faut surtout tenir moralement.
Ma fille est partie ce matin elle était arrivée dimanche AM, elle avait RDV chez le notaire hier pour la vente de sa maison et elle est repartie ce matin, pas facile.......
Je vais surveillée ma boite aux lettres Jakelyne, j'attends de découvrir ta beauté.
Une pensée pour vous toutes et bonne journée
:ob_59490d...s-
kirel

MessageSujet: Re: Mardi 03 Mai 2016   Mar 3 Mai - 1:46:39

Merci Jakelyne et Thérèse
Il avait une tumeur au foie mais on ne le savait pas, la clinique ou nous allions, n'ont pas voulu se bouger pour venir à la maison et j'ai du appeler un autre qui lui est venu immédiatement et qui a vu après une prise de sang et une échographie qu'il avait une tumeur de plusieurs années, que c'était honteux que les autres n'aille rien vu, de ce fait, il était inopérable car si on l'aurait su, je vous dis pas comme on aurait couru pour le soigner, ils disaient chaque année que tout allait bien, il était juste trop gros mais que c'était de notre faute et on avait beau leur dire qu'il ne mangeait pourtant pas énormément mais non et voilà comment on fait du commerce avec la vie des autres...l'argent et toujours l'argent, le rendement pour se faire un max de fric, pas voulu venir en urgence pour pas prendre du retard avec les clients de la salle d'attente, après 8 ans que j'étais chez eux, on n'est vraiment pas grand chose...
Passez un bon après-midi.
Je vous de gros bisous.
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 11454
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Mardi 03 Mai 2016   Mar 3 Mai - 2:00:13

C'est honteux ces marchands de fric, lorsqu'un animal a une prise ou une perte de poids importante le minimum est de faire des analyses et rechercher ce qui ne va pas. La palpation aurait alerter ce filou, renseigne toi auprès de l'ordre des vétérinaires si tu ne peux pas faire quelque chose. Bien sur ça ne ramènera pas ton gentil petit compagnon mais ça pourra épargner d'autres.
Courage ma belle, j'ai perdu 2 chiens et une chatte et je comprends ton chagrin et ton vide.
Bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 03 Mai 2016   Mar 3 Mai - 2:18:39

un petit bonjour en passant
ce matin bureau et là je rentre des impôts où je suis allée chercher de l'aide pour les déclarations car avec les enfants qui travaillent je ne savais pas si le mieux était de les ratacher avec nous ou pas
et le résultat est moitié moitié
ma fille doit se déclarer seule mais on garde mon fils

ah les veto c'est vrai qu'on leur fait confiance mais parfois ....

Moi une fois j'ai perdu un chien de 14 ans , il venait de refaire tous ces vaccins et étaient en parfaite santé, nous voilà parti en week end et arrivé là bas, il montrait des signes de fatigue, on s'est dit qu'à son âge le changement de lieu le déboussolait un peu, et puis par nuit il a commencé à vomir, au matin il était pas bien du tout on l'a emmené chez un véto, il a essayé de le soigner mais la crise d'urée était trop forte son état s'est dégradé très vite et on a du mettre fin à ses souffrances.

Le véto de là bas nous a dit qu'à cet âge lui ne vaccinait plus les chiens, du moins pas pour tout car ça affaiblit l'organisme du chien, il a pas dis carrèment que c'était à cause du vaccin car il aurait fallu faire une autopsie pour être certain mais bon il a bien laissé entendre quand même. Après il a dit aussi que peut être qu'il aurait eu la même chose mais un peu plus tard et de façon plus douce s'il n'avait pas été affaiblit par les vaccins

Quand nous avons revu notre véto habituel evidement lui nous a dit qu'ils vaccinaient tous les jours des chiens de cet âge et que ce n'était pas ça.

Enfin bref véto ou médecin parfois on doute de leur intégrité
Gisèle

Féminin Nombre de messages : 6977
Loisirs : pergamano peinture scrapbooking broderie lecture photographie

MessageSujet: Re: Mardi 03 Mai 2016   Mar 3 Mai - 22:50:44

Bonjour à toutes,
Je comprends ta tristesse ma petite Kirel, quel chagrin de perdre son petit chien, on y tient tellement, ils savent tellement nous aimer. Tu es tombé sur un vétérinaire qui n'est pas consciencieux malheureusement, il n'a pas fait ce qu'il fallait pour détecter ce problème. Je te souhaite bon courage.
Courage à Scrapinette aussi, j'espère que tu souffres moins aujourd'hui.
Je me dis que ce ne sont que des dégâts matériels chez nous, je m'en remettrais. En attendant je n'ai pas fini de nettoyer dans la maison. Une grande partie du linge qui était au sol est lavé, maintenant il faut repasser, mais je m'y mettrais lorsque je serais plus reposée. Je me sens fatiguée, je dors très mal. De plus les muscles et articulations travaillent trop et me le font savoir.
Le soleil est revenu cela fait du bien au moral.
Je n'ai même plus envie de cuisiner en ce moment.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://gisele.rouquette.free.fr/blog/
mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 5664
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Mardi 03 Mai 2016   Mer 4 Mai - 0:51:22

Kirel , je compatis à ton chagrin et à ta colère
Perdre un animal auquel on est attaché est douloureux , parfois il m'arrive d ecroire voir ma petite chienne et cela fait longtemps qu'elle est partie .
:ob_59490d...s- :ob_59490d...s-
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
kirel

MessageSujet: Re: Mardi 03 Mai 2016   Mer 4 Mai - 2:47:46

Merci les filles, maintenant on a plus qu'à essayer de continuer en arrêtant de faire confiance aveuglement aux professionnelles et je vois que ce soit n'importe quel pays, il faut se méfier.
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 11846
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Mardi 03 Mai 2016   Mer 4 Mai - 21:44:56

pauvre Kirel je suis désolée pour toi aussi, j'avais oublié de te mettre un ti mot.. c'est tout simplement dégoutant d'agir ainsi quel manque de professionnalisme !!!!!
je te fais de gros bisous consolateurs pour la perte de ton ami fidèle..

MessageSujet: Re: Mardi 03 Mai 2016   Jeu 5 Mai - 19:36:53

Merci Martine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 03 Mai 2016   

Mardi 03 Mai 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1