LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
jakelyne

micheline

mamiechouette

marina41

Thérèse

Martine

Gisèle

LYDIADOM

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

mamiechouette

micheline

marina41

Thérèse

Gisèle

Martine

LYDIADOM

Kiaras

kirel

Partagez | 

Mardi 5 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 12100
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Mardi 5 avril 2016   Lun 4 Avr - 19:24:17

Bonjour mes copinettes
hier Jakelyne a écrit
Ma tite Martinette lorsque tu auras fini tes vitres, veux-tu venir faire les miennes, quoique en ce moment avec le mauvais temps je ne sais pas si ça vaut le coup
et bien tu avais raison ma tite Jakelyne ce matin il pleut !!!!!!!
mais tant pis j'ai fais mes vitres au moins on y voit mieux a travers hihihihihi
bon je passe ne coup de vent décidémment j'imite ma Cricri mais je pars en courses avec mon ti mari besoin de matériel pour installer notre pompe de bassin et on va faire un tour chez zeeman non loin de brico.. chouette !!!!
bon allez je filoche bisous a toutes je repasserai plus tard :ob_59490d...s- :ob_59490d...s- :ob_59490d...s-

Féminin Nombre de messages : 7211
Emploi : retraitée
Loisirs : pergamano peinture scrapbooking broderie lecture photographie

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Lun 4 Avr - 20:15:17

Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
J'ai reçu des amis à la maison, je n'étais pas trop disponible.
Le temps est toujours pluvieux en ce moment.
Vivement que mon fils vienne bientôt à la maison, il y a un moment que je ne l'ai pas vu.
Le jardin est magnifique tout fleuri.
Je vous souhaite une très bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gisele.rouquette.free.fr/blog/
mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 6198
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Lun 4 Avr - 22:02:26

Bonjour !
J'avais envoyé un message depuis le téléphone mais je suis tellement nulle qu'il n'est pas entré
je vous disais que le temps est exécrable , du vent , de la pluie cette nuit , moins de vent , mais pluie et gris quand même

je disais aussi que cet aprem j'allais moi aussi  faire un tour chez Zeeman voir si je peux trouver des stickers , s'il y en a  .
J'irais aussi voir mon amie à la maison de retraite s'il ne tombe pas des cordes.
je vous souhaite

Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
micheline

Féminin Nombre de messages : 15209
Loisirs : scrap,peinture,lecture,

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Lun 4 Avr - 22:09:34

bonjour à toutes et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 12103
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Lun 4 Avr - 22:13:46

Coucou mes scropinettes

Beau temps ce matin sur la Sarthe, cela fait du bien de pouvoir ouvrir les fenêtres en grand  et de respirer l'air printanier.
Notre Juju doit venir dimanche après midi jusqu'au lundi avec deux de ses potes, ce sont les 24 h motos au Mans, ils arriverons vendredi et resteront sur le circuit jusqu'au dimanche 15h. Par ses copains du Mans dont les parents travaillent chez EDF ils ont des emplacements camping privé.
J'ai eu ma "charmante"hier au téléphone toujours hospitalisé en psy. Je n'ai jamais pu la raisonner, une véritable furie, tout le personnel du service c'est des cons, le docteur c'est un négro il n'y connait rien, les patients sont tous fous (normal elle est dans un service pour malade mental) J'espère qu'à l'avenir ça la fera réfléchir et qu'elle arrêterait ses c........s qui n'ont pour but que son petit nombril.
Oui je constate que nous avons une 2ème buzz l'éclair, tu veux faire concurrence ma tite Martinette à notre Cricri, attention de ne pas vous télescoper :gifd-...e: :gifd-...e:Bonnes courses et attention à la surchauffe CB

Il vient quand ton fiston ma tite Gigi ? c'est dur lorsque les enfants sont au loin.
Une pensée pour toutes les copinettes que je n'ai pas encore lu.
Gros bisous :ob_59490d...s- :ob_59490d...s- :ob_59490d...s-

Admin

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Lun 4 Avr - 22:15:19

Aie aie, collision avec Mamiechouette et Micheline, alors là c'est le bouquet, les dégâts sont importants :gifd-...e: :0b8031a1:  Je crois que je ne vais pas m'en remettre de la journée :5da0631b: :5da0631b:

Admin

Féminin Nombre de messages : 8200
Emploi : vendeuse en textiles
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Lun 4 Avr - 22:57:11

Bonjour les filles, ,
Je suis rentré de mon RDV cap Emploi à 11h passé, j avais mon petit Tom qui m attendait avec papi, à peine un quard heures et il dort déjà. Donc je viend sur la tablette. J'espère que ça va pas beuguer .
Mamoune tu peus essayer de me copier mais pas m égaler MDR. Je court trop vite.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Je vais préparer le déjeuner j'ai des papiers a préparer cette apres midi et m occuper de mon petit Tom. Attention à ne pas vous percuter. lol bisous câlins

Voir le profil de l'utilisateur HTTP://bienvenuechezcricri.blogspot.com
Gisèle

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Lun 4 Avr - 23:50:01

Je reviens de chez la coiffeuse, cela fait du bien d'être bien peignée.
Mon fils arrive le 13 avril pour une semaine, j'espère qu'il fera beau, je vais lui faire de bons petits plats, dommage qu'il soit seul qu'il n'ait pas de compagne, cela me désole, il serait tant qu'il se décide à trouver sa princesse.
Le soleil est revenu, nous avons pu faire une petit balade en forêt ce matin.
Je vous envoie plein de soleil et de bisous
jakelyne
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Mar 5 Avr - 0:52:40

Ton fiston n'a pas trouvé celle qui fera battre son coeur mais ça viendra ma tite Gigi, en attendant tu vas passer de très bons moments avec lui.

Féminin Nombre de messages : 824
Loisirs : tous loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Mar 5 Avr - 1:12:36

Coucou
Héhé Gisèle on a eu la même idée, j'étais chez le coiffeur ce matin.j' avait besoin d'une bonne coupe ...Ici pas de chance, mauvais temps, pluie et frais...ça ne donne pas le moral....mais mas fille arrive dimanche pour une petite semaine, je pourrais câliner ma petite fille, enfin petite, ça y est elle m'a dépassé en taille pour ses 11 ans !!! 1.60 m moi je fais 1.59m...et ça va me changer les idées....elle vient avec sa machine à coudre, et elle veut que je lui apprenne à s'en servir, elle aimerait être styliste...et comme ma fille n'a jamais voulu faire les travaux manuels, couture , tricot, broderie, ect...donc elle ne peut l'aider....je suis contente car elle a tous mes dons, cette petite, dessin, couture musique....dommage que je sois si loin ....j'espère pouvoir lui apprendre beaucoup de choses....et puis après il y aura cette été...
On a continué de planter quelques arbres....mais là il fait moche depuis quelques jours...
et on a toujours ce méchant microbe qui ne veut pas nous quitter, ...malgré tous les médicaments....
Je vous souhaite bon après midi et pleins de bisous à toutes

Voir le profil de l'utilisateur http://lydiadom.bloguez.com
kirel

Féminin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Mar 5 Avr - 2:45:07

Coucou les filles
Je vois que tout le monde est bien occupé mais j'espère que nos souffrantes vos un peu mieux.
Le soleil est là mais ce matin pluie et dire qu'hier il a même fait chaud...haaa..ça sent le beau temps .
Passez un très bon après-midi, bonne préparation pour recevoir vos enfants ou amis.
Je vous fais de gros bisous à chacune.
:ob_59490d...s- :ob_59490d...s- :ob_59490d...s-
Martine
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Mar 5 Avr - 3:06:22

JE SUIS DEPITEEEEEEEE bien sur je ne t'en veux pas ma tite Kirel tu n'y es pour rien j'aurai du regardé avant ...
je vous avais écris un grand message et je viens de me le faire manger par Kirel Jakelyne ne pourrais tu pas faire quelque chose a ce propos sur le forum je m'aperçois que ca arrive tous les jours qu'on se fasse manger des messages je sais qu'on va trop vite car si on regarde au bas de la page c'est spécifié mais bon ... je pense que tu vas nous trouver le pourquoi du comment .. je t'en supplie :5da0631b: :5da0631b: :5da0631b: :5da0631b:
bon je vous disais que ce matin j'etais chez zeeman tout comme Mamichouette mais je n'ai pas trouve de jolies petites perles ni de loisirs créatifs qui me plaisaient bref j'ai juste achete de jolies serviettes de toilettes en promotion et qui me paraissent de très bonnes qualités !!!
pauvre Jakelyne avec ta maman ce n'est pas simple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez bientôt ton fiston te changera les idées avec ses potes un peu de jeunesse ca fait du bien
tout comme Gisèle qui va avoir son fiston ne desespère pas qu'il trouve l'ame sœur ca viendra il faut lui laisser le temps de trouver chaussure a son pied comme on dit
quant a Lydia je suis ravie pour toi que tu délègues tes passions ton savoir et ton talent a ta petite fille c'est génial ... vous allez passer des moments merveilleux ensemble
pour ma part j'ai appris le crochet a ma fille depuis elle en a fait sa passion et nous partageons des instants délicieux ensemble , des soirées crochets entre filles, des balades dans les boutiques de laines a la recherche de nouveautés... et on n'oublie pas les fous rires complices..
bon demain par contre ma fifille m'a demandé de l'aider a jardiner ou plutôt changer ses plantations florales de place donc heureusement aujourd'hui il a plu toute la journée comme ca on aura moins de mal a triandiner.. et deraciner les arbustes...
bonne journée en perspective car son gentil mari nous prépare un bon couscous qu'il a appris a faire espérons seulement que l'après midi sera plus calme car le ventre plein ca va poser problème pour se baisser ... hihihihi bon demain je ne passerai pas ou tardivement allez je vous embrasse et je vais prendre mon ti café de 4h.. bisous a toutes
je regarde de ne pas me faire manger a nouveau mon message hihihihihihihihihihihihi

Admin

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Mar 5 Avr - 4:21:04

Mon petit Tom est réveillé il a gouté du coup je l'ai mis à jouer dans le lit parc et reste à coté sur l'ordi! je lui ai mis de la musique enfantine.
Je retourne essayer pour les mettre les images sur l'ordi, tout a l'heure je pensais y arrivée sur la tablette mais j'ai du m'arreter du coup ??? bon j'y vais et je vous tiend au jus!! :gifd-...e:

cricri59
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Mar 5 Avr - 4:54:54

Ouf j'ai réussi mais en changeant de ??? je suis allé sur ouvrir le forum par google chrome. Je vous explique sur le post de jakelyne "pour cricri et les copines"
Bisous les copines.

jakelyne
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Mar 5 Avr - 6:12:41

Yes ma tite Cricri tu as réussi,moi j'ai google chrome en permanence donc je ne me suis pas posée la question lors des essais.
Bonne semaine avec ta fille et ta petite fille Lydia, c'est génial qu'elle ait hérité de tes dons artistiques.
Ma tite Martinette je crains ne pas pouvoir faire grand chose pour les collisions, il faut simplement faire attention avant d'envoyer qu'il n'y ait pas le pavé par lequel un autre message est en cours et si c'est le cas il faut  cliquer sur enregistrer. Mais comme beaucoup on va trop vite et hop on se fait bousculer et vlan le cul cul par terre :gifd-...e: :gifd-...e:

Admin

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Mar 5 Avr - 7:32:53

je savais ma tite Jakelyne en fait oui c'est simple il suffit de prendre le temps de bien regarder si le message est bien enregistré tu as raison .. il n'y a pas de solution a bien y réfléchir .. promis je vais aller moins vite merci tout de meme
contente ma Cricri que tu sois arrivée a mettre tes photos moi aussi j'ai Google chrome donc pas de soucis particulier..je vous embrasse bonne soirée

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Mar 5 Avr - 19:41:56

Ho Martine, je suis désolée de t'avoir bousculée et de t'avoir mangé ton long message surtout pour mes 4 phrases, c'est con ...sniiiff
Milles excuses Martine mais comment vous faites pour savoir si quelqu'un écrit ? moi, je dois aller sur la 1er page du forum et voir si quelqu'un est connecté mais je ne sais pas si la personne écrit...grrr...et sur le post, je n'ai rien en bas de la page.
Je vois que Mamie et Thérèse sont connectées alors je n'ouvre pas le post du jour , je vais attendre et je repasserais un peu plus tard.
:ob_59490d...s- :ob_59490d...s- :ob_59490d...s-
mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 6198
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Mar 5 Avr - 20:45:26

Coucou ! que de bosses hier , souvent mon message est mangé car je vais trop vite je ne vois pas que quelqu'un poste en même temps , parfois je fais plus attention mais c'est l'autre personne qui a une bosse :0b8031a1:
On y passe toutes à se cogner .... Kirel ne t'inquiètes pas cela nous arrive à toutes
Contente de voir que les fistons des unes et des autres vont vous faire des visite Gigi le tien finira pas trouver sa princesse quand ce sera le bon moment ..., mamie Lydia s'éclate avec sa petite fille a lui apprendre à coudre avec la machine , que Martine va apprendre à tailler à sa fille , que Petit Tom a bien dormi même sans sa mamie Cricri .... Hier il y a eu pas mal de nouvelles .
Pour Zeeman j'ai trouvé pour 5 € 53 , une carte de fleurs 3 D les autres étaient trop ringardes, deux cartes d'oiseaux transparents pailletés , et des stickers de lettres pas les même que l'autre jour
Bref je vais vous les photographier ce sera plus facile.
J" vais voir à la date du jour pour bavarder un peu plus:ob_59490d...s-
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
Gisèle

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Mar 5 Avr - 21:35:49

C'est super d'avoir des activités avec vos petits enfants, de leur passer votre savoir. Comme dit mon mari de mon côté j'aurai pu leur faire des crêpes, j'en fais régulièrement et mon mari m'appelle la reine des crêpes

j'aurai pu apprendre le dessin et la peinture, la broderie et le pergamano, mais dommage pas de petits enfants en perspective, même mes petites nièces sont loin de chez moi.
Je vous souhaite beaucoup de joie et de plaisir avec vos petits enfants
:gifd-...e:
kirel

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Mer 6 Avr - 19:35:31

ho Mamie, pas de problèmes pour les bosses, ça nous arrivera encore souvent, nous sommes blindées
Mais Gigi, ne t'inquiètes pas, tu finiras bien par avoir des p'tits-enfants , toi au moins tu as un fils mais moi, j'ai rien alors tu vois...ça peux te tomber dessus comme ça un jour, une bonne nouvelle et paf, te voilà futur grand-mère....
jakelyne
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Mer 6 Avr - 21:44:16

OUi reste positive ma tite Gigi, tu verras il t'en fera 3 d'un coup :gifd-...e: :gifd-...e: :ob_59490d...s- :ob_59490d...s-

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   

Mardi 5 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1