venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
khyna

Thérèse

jakelyne

mamiechouette

micheline

marianne

marina41

Gisèle

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

micheline

mamiechouette

Gisèle

marina41

Martine

Thérèse

kirel

khyna

Scrapinette91

Partagez | 

Dimanche 13 Décembre 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dimanche 13 Décembre 2015.   Sam 12 Déc - 15:35:28

Bonjour les filles.
Et oui je ne dors pas, un peu en effervescence, tout préparer pour notre départ ce soir.
Avant d'aller pour quelques heures dans les bras de morphée, je viens vous faire un ti coucou.
Desolee nicole, que tu n'ailles pas bien, prends soin de toi, ménages toi et surtout consultes un doc.
Cricri mince pour ptit bonhomme, j'espère que cela va vite aller mieux.
Je serai absente quelques jours, mais penserai bien à vous.
Prenez toutes soin de vous.
Gros bizous.
Cattt.
Revenir en haut Aller en bas
micheline

Féminin Nombre de messages : 14270
Emploi : retraitée
Loisirs : scrap,peinture,lecture,

MessageSujet: Re: Dimanche 13 Décembre 2015.   Sam 12 Déc - 21:58:19

bonjour Cattt
bonjour a toutes
passez un bon dimanche pour nous ce sera sous la pluie , c'est d'une tristesse !
une pensée pour chacune d'entre vous
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 5124
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Dimanche 13 Décembre 2015.   Sam 12 Déc - 22:17:36

Bonjour !
bon voyage Cattt et reviens nous vite , Micheline chez nous il a plu cette nuit et ce matin un rayon de  soleil perce à travers des nuages gris foncés.
Ca y est j'ai voté ! devoir civique fait .
Cet après midi nous allons voir si je supporte la jardinerie ( ils font des chalets de noël magnifiques ) j'aimerais d'avoir la possibilité d'y aller ( je ne sais pas si la miss Mélissa voudra nous accompagner avant c'était un vrai plaisir , maintenant elle est blasée)
pendant que j'écrivais le rayon de soleil c'est enfui, il ne reste que du gris beurkkkkk!
Je vous souhaite un bon dimanche et surtout d'être en forme
:11sgvfr:  :11sgvfr:
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 11528
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Dimanche 13 Décembre 2015.   Sam 12 Déc - 23:50:07

bonjour mes copinettes j'espère que vous allez bien je pense a toutes celles qui souffrent ou ont des problèmes de santé pour elles memes ou leur proche je pense notamment a Karine et bien sur a notre pauvre Cricri pour ce petit Tom qui est en souffrance et bien sur je pense aussi a ma pépette Emy j'en ai parlé hier soir a Cricri en mp
elle s'est brulé la main elle a chutté dans le couloir ou est placé le poele a bois et s'est releve en mettant la main dessus forcement les parents ont accouru mais trop tard.. ma fille m'a vite appelé afin que son papy qui est souffleur la soulage Emy est arrivée chez nous j'en avais le cœur gros
de la voir ainsi mais son papy la calmée avec son don particulier (il n'aime pas trop en parler et reste très discret a ce sujet ) en fait il souffle les gens qui sont brulés et leur enleve le feu..
Emy allait un peu mieux et ses parents ont vite appele leur amie infirmière afin qu'elle lui fasse des soins appropries apparemment elle a juste un peu le bout des doigts touchés et une petite brulure dans la paume mais on a pas bien vu elle ne se laissait approchée..
hier aux dernières nouvelles elle allait beaucoup mieux sa main est bandée et ma fille a remercié chaleureusement son papa donc je pense qu'effectivement il a fait sortir le feu il faut dire qu'il l'a soufflé en plusieurs fois ..
ca me rappelle de très vieux souvenirs ou ma fille agée de 7 ans s'est aussi brulée avec de l'eau chaude chez ma sœur (poitrine et aisselle) elle a eté emmenee aux urgences et a été hospitalisée et les soins ont duré des mois et des mois tout ca me remonte a la surface et je n'ai pas oublié les souffrances et surtout les hôpitaux sur LYon des grands brules c'est horrible ..
on allez excusez moi les filles je suis bien morose aujourd'hui alors je vais changer de conversation et essayer de vous faire rire un peu quoique ..
hier j'ai passé une bonne partie de l'après midi a remplir le cahier pour Félix la photocopieuse de demandait d'autres cartouches grrrrrrrrrrrrrrrr je l'aurai bouffé.. mon imprimante a décidé (quelle c....) de me faire flic le seul jour ou j'en avais vraiment besoin elle ne m'imprimait pas les feuilles photo je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas la passer par la fenetre bref j'ai du faire avec donc j'ai mis tout mon cœur a remplir ce beau cahier mais désolé pour le manque de photo j'espère en tout cas ne pas avoir été trop nulle dans mes recits hihihii j'avais pas vraiment la tete a ca mais bon !!! par contre je le poste sans faute demain matin direction Mamichouette et ainsi en respectant les délais nous serons au top pour Félix
bon je vous laisse j'ai mon homme qui prépare le repas et j'entends les gamelles s'entrechoquer hihihihihihihihi bisous a toutes

Féminin Nombre de messages : 2203
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Dimanche 13 Décembre 2015.   Dim 13 Déc - 1:10:59

Bonjour à vous toutes les scropinettes
Cattt fait un bon voyage
Mamiechouette j'espère de tout cœur que tu vas pouvoir aller voir ces chalets sans problèmes. Mélissa devrait apprécier tous ces décors, c'est joli normalement
Martine je comprends ta peine pour la petite Emy, normal que tu sois dans tout tes états. Heureusement que son papy a pu faire partir le feu. Je me rappelle que petite j'ai eu toute la main brulée par un poêle et heureusement que nous connaissions une personne qui faisait la même chose. Gros bisous à la petite
Cricri comment va Tom ? j'espère mieux

Ici c'est un brouillard à couper au couteau, j'aime pas du tout

Passez toutes une bonne journée

:j0d0lg: :11sgvfr: :11sgvfr:
Voir le profil de l'utilisateur http://marina41@wanadoo.fr
Kiaras
Admin

Féminin Nombre de messages : 8066
Emploi : Tisserande
Loisirs : Lecture et entrainement et scrapbooking bien sur...

MessageSujet: Re: Dimanche 13 Décembre 2015.   Dim 13 Déc - 3:28:21

quel malchance pour la petite emy et fais toi en pas pour le cahier de félix martine pas necessaire les photos et j'ai la meme imprimante que toi je crois lolll :5da0631b:

ici on a toujours pas de neige et il fait tellement pas froid c'est désarmant lolll on va avoir un noel vert je crois bien

Gisèle

Féminin Nombre de messages : 6607
Loisirs : pergamano peinture scrapbooking broderie lecture photographie

MessageSujet: Re: Dimanche 13 Décembre 2015.   Dim 13 Déc - 6:15:04

Bonjour et bonsoir à toutes,
Pas pris le temps de venir sur l'ordi depuis hier, j'ai passé un agréable week-end à préparer la crèche à faire des marchés de Noël, nous avons acheté quelques friandises, cela fait plaisir à voir les petits chalets à villeneuve sur lot et à Pujols, surtout qu'il faisait très beau, nous avions même trop chaud avec les manteaux.
Je vous souhaite une bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur http://gisele.rouquette.free.fr/blog/
cricri59
Admin

Féminin Nombre de messages : 8121
Emploi : vendeuse en textiles
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: Dimanche 13 Décembre 2015.   Dim 13 Déc - 7:53:36

Bonsoir les copines,
Je viend d'avoir des news ce soir, pas des meilleurs mais pas des pires non plus!!! j'explique
Sa fiévre à déscendu depuis ce matin mais les test sanguins ne sont pas terrible encore donc ils pensaient les faire sortir ce jour mais le pédiatre UN C.. les à pris en grippe alors qu'ils posaient juste une question et ma fille était dépiter par le comportement du pédiatre??? il jouer le malin enfin bref mon beau fils est rester avec TOM à l'hospital, ma fille est venue récupérer Lola pour l'emmener voir son petit frére afin de la rassurer. puis et rentré chez elle se reposer, ma fille est fatiguée physiquement et moralement . elle va dormir avec sa fille chez elle ,ira l'emmener à l'école demain. pour Tom le Labo sera arceller demain par ma fille pour avoir les résultats puisque fermer le dimanche"c'est le labo de l'hospital!! alors fermé???? je comprend pas trop?? bref ce soir Tom semble aller mieux il mange mieux son médoc semble lui faire du bien?? mais reston prudent!!! j'espére qu'il ne sagit pas d'une intolérence aux gluten. Mon neveu a cette intolérence et j'ai de trés mauvais souvenir de lui Bébé avec fiévre et convultions parce qu'à l'hospital ils n'avaient pas déceler tout de suite le prob!!!! J'ai un peu la tête à l'envers mais j'essais de relativiser et de réconforter mes enfants. Je les bichonne aux mieux que je peus.
J'ai une pensée pour Emie qui c'est brulé la main hier décidemment on ne fait rien l'une sans l'autre mamoune mais ça on s'en seraient bien passé pour toi comme pour moi!!! Pleins de gros bisous calins guérisseurs à nos scropinoux.
Jespére que vous avez toutes passé un bon dimanche, merci pour vos attentions ça fait du bien.
C'est bien que le courrier de Félix soit à nouveau en route .
Je garde Abygaelle demain , mais je mettrais son petit lit dans notre chambre pour la sieste!! je pourrais ainsi intervenir dans mon Bureau pour mes cartes.
Je vous souhaite une bonne soirée une douce nuit avec pleins de bisous calins et vous dit à demain. :ob_59490d...s-

Voir le profil de l'utilisateur HTTP://bienvenuechezcricri.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 13 Décembre 2015.   

Dimanche 13 Décembre 2015.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1