LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine

mamiechouette

jakelyne

Thérèse

marina41

LYDIADOM

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

mamiechouette

Martine

marina41

Thérèse

LYDIADOM

Gisèle

kirel

khyna

Partagez | 

Jeudi 03 Décembre 2015 (et non pas novembre hahaha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thérèse

Féminin Nombre de messages : 4993
Emploi : en retraite depuis 6 ans
Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap

MessageSujet: Jeudi 03 Décembre 2015 (et non pas novembre hahaha)   Mer 2 Déc - 20:29:00

Bonjour à toutes
j'espère que vous allez bien ou le mieux possible
je file chez le Kiné
Bonne journée à toutes
:ob_59490d...s-
Revenir en haut Aller en bas
kirel

Féminin Nombre de messages : 1963

MessageSujet: Re: Jeudi 03 Décembre 2015 (et non pas novembre hahaha)   Mer 2 Déc - 21:01:15

coucou Thérèse bon kiné
Bonjour aux copines qui me suivront
J'espère que vous allez mieux pour nos amies souffrantes et que toute les autres amies vont bien.
Je vois que nous sommes toutes en mode fêtes alors je continue le soir ma série de cartes.
Aujourd'hui nous portons la St Nicolas aux enfants de ma cousine car ils doivent faire le tour de leur famille du week-end donc pas le temps pour nous, et oui, c'est la folie pour les p'tits avec St Nicolas, il doit passer chez tout le monde mais on voit que ça se perd aussi, comme les fêtes d'ailleurs.
Sinon le temps est calme pour le moment.
Passez une très bonne journée.
Je vous fais de gros bisous à chacune.
:ob_59490d...s- :ob_59490d...s- :ob_59490d...s-
mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 6104
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Jeudi 03 Décembre 2015 (et non pas novembre hahaha)   Mer 2 Déc - 22:10:46

Bonjour !

Bon Kiné Thérèse et Bon St Nicolas Kirel !
ici temps gris mais pas trop froid .
L'après midi enfantine d'hier aux crèches c'est bien passée , et les enfants n'étaient pas nombreux seulement 9 ( ils ont tous des activités le mercredi judo , foot , danse etc ) ceux qui étaient là se sont bien amusés et le goûter a été apprécié.... Même par moi , il y avait des chouquettes ..... Miam miam !
Ils ont réalisé de belles cartes mais j'ai fini couverte de paillettes  :5da0631b:
, je suis allée me coucher à 21 h ,  9 enfants c'est crevant .
Aujourd'hui visite chez ma vieille amie à la maison de retraite ( elle aussi fait des décorations de noël et elle veut me faire voir ) , ensuite visite à mon amie mercière car demain visite du monsieur de l'entretien de mon appareil pour les apnées et nouvelle séance de Kiné à midi pile . Je sens que je vais faire le régime au retour ......
Je fignole mes envois de noël et de vœux et la semaine prochaine , je posterais .
J'espère que vous allez bien , que les douleurs vous laissent du répit .
Ma ratatouille mijote ( aubergines en bocaux du neveu) . Mélissa squatte toujours la maison , surtout la salle de bain et la glace :0b8031a1:
Bonne journée j'espère plus ensoleillée qu'ici
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 12003
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Jeudi 03 Décembre 2015 (et non pas novembre hahaha)   Mer 2 Déc - 23:18:04

Coucou mes scropinettes

Petit soleil timide ce matin mais je pense qu'il ne pas briller longtemps car les nuages s'annoncent.

Oh oh ma tite Thérèse tu nous rajeunis d'un mois avec ta baguette magique, te serais-tu transformée en Joséphine ange gardien :5da0631b: . En effet ce matin je me demandais pourquoi un post du 3 novembre clignotait et là...........hahahahhihihhi   bon je rectifie
Aujourd'hui 48h je vais enfin pouvoir m'asseoir, ouf 
Bon kiné ma tite Thérèse, et toi Kirel bon St Nicolas, et oui ma brave dame les temps ne sont plus comme avant :0b8031a1: :0b8031a1:
Bon trève de plaisanterie c'est bien dommage que les traditions se perdent petit à petit.
Tu devais être bien jolie couverte de paillettes Nicole, tu n'as plus besoin de sapin chez toi

Enlève la glace et tu vas retrouver ta salle de bain, dis lui que Jakelyne va lui couper les oreilles en pointes si elle continue à squatter le coin beauté   sacrée Melissa mais bon du bonheur malgré tout

BOn maintenant passons aux informations, j'ai envoyé 3 mails perso 
- Cattt
- Sophie (la Fée Féérique)
- Mamounette 08

Sophie m'a répondu que tout allait bien, juste débordée de chez débordée et qu'en plus de la famille et le boulot elle réaménage son coin brico, donc déménagement de pièces, modifications etc etc........... sera peut être plus calme en janvier donc un petit retour chez nous. Sophie attend le cahier de Félix et elle vous embrasse toutes.

POur Cattt point de réponse à mes deux messages.

En ce qui concerne Mamounette 08 aucune réponse mais dernière visite très discrète du café le 27 novembre puisque sans message. Pour cette dernière qu'en pensez-vous ?

Voilà mes tites copinettes, bon je file à la douche il serait temps depuis ce matin je fais du tri dans mon séjour salon et je peux vous dire que ça dégage les ça peut servir et qui ne servent jamais. hahahahahhihihihi
Je vous fais de gros bisous

micheline

Féminin Nombre de messages : 15134
Loisirs : scrap,peinture,lecture,

MessageSujet: Re: Jeudi 03 Décembre 2015 (et non pas novembre hahaha)   Mer 2 Déc - 23:38:34

bonjour a toutes
passez une bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 12065
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Jeudi 03 Décembre 2015 (et non pas novembre hahaha)   Jeu 3 Déc - 2:05:39

bonjour mes copinettes je passe en vitesse car ce matin nous etions allés faire quelques courses et comme mon ti mari etait assez libre je lui ai demandé de m'emmener un grand détour dans une boutique (je ne sais pas si vous en avez chez vous ,) ZEEMAN on y trouve un peu de tout et de rien a bas prix peut etre comme chez vous dans le nord Action bref j'avais acheté des stickers adhésifs de toute beauté chez eux et j'en ai retrouvé d'autres tout aussi joli ils sont repositionnables ce qui est très agréable et surtout ils sont pas chers j'ai fait une bonne razzia.. et puis comme je suis dans mes snoods du coup j'ai racheter des pelottes de laines a 0.99 les 100 g du jamais vu donc comme vous l'imaginez je ne suis pas sortie les mains vides et comme a cote se trouve bureau vallée j'ai fouiné pour trouver des feuilles cartonnées pour mes supports de cartes et la déception leur coloris ne m'ont pas attirée j'ai pris quelques feuilles au détail mais bof bof je recherchais plutôt du violine marron bref il n'en ont pas !!!
voila j'espère que de votre coté tout va bien je n'ai pas tout lu ...
tant mieux Jakelyne si tu vas bien
Micheline tu dois etre tout mignonne avec ta nouvelle coiffure
Kirel bon st Nicolas chez nous on connaît pas trop ..
Mamiechouette patience patience avec ta petite fille hihihihihi
et Thérèse merci de nous rajeunir d'un mois...
quant a toutes les autres et bien j'espère que vous avez la forme je ne vous cite pas mais je vous fais a toutes de gros bisous et vous souhaite une bonne après midi

Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 03 Décembre 2015 (et non pas novembre hahaha)   Jeu 3 Déc - 4:08:35

bonjour a toutes
excusez mon absence mais soucis avec ma box donc changement d'operateur , vous savez que ce n'est pas toujours facile , mais là c'est reparti et comme j'avais plein de choses a faire , j'ai un peu laissé de coté les forums , j'essaie de revenir doucement
bonne journée a toutes
ps : pas eu le temps de lire votre bla-bla , ce sera pour plus tard
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 03 Décembre 2015 (et non pas novembre hahaha)   Jeu 3 Déc - 5:44:54

coucou

alors on s inquiete de ne plus voir sa fée ... mdrrrrrrrrr

vous etes adorable .. tous va bien pas de souci .. charger par la boulot ... etc ... et on change la dispo de 3 pices a la maison ... pour faire simple ...

nous avons une grande télé dans le salon qu on ne ragarde jamais car les chambres des pensionaires sont a coté du salon .. et comme ils se couchent tard et fond la sieste .. bha une belle télé qui s empoussiere ...

d ou l idée de faire de ma chambre qui est super grande un petit salon et mon coin brico ... et ma brico qui est toute petite ma chambre, qui est assez grande pour un lit 2 personnes et une commode ...

donc je vous dis pas le remus ménage ... on a presque fini ... reste a finir de ranger( .. et sa va etre top car on peu regarder un film avec du son sans gener les pens car c est a l opposer de leurs chambres et la cuisne un couloir et le salon separent le tous donc c est géniale ...

voila j ai raconter toute ma vie du moment loll

j attends le cahier j ai hate de lire vos presentations de vos villes et de faire celle de mon coin ...

bisous bisous je vais vite revenir vous enquiquiner c est sure mdrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 03 Décembre 2015 (et non pas novembre hahaha)   Jeu 3 Déc - 6:35:40

bonsoir

je m'étais absentée depuis mardi, sommes rentrés en début d'après midi avons passé des moments agréables mais sommes rentrés fatigués
pas grave car on en a profité
Bonne soirée
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 12003
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Jeudi 03 Décembre 2015 (et non pas novembre hahaha)   Jeu 3 Déc - 12:04:33

Merci beaucoup Mamounette et Sophie de nous avoir rassurées, bon c e sont des nouvelles agréables somme toute, un réaménagement chez notre tite Fée et un nouvel opérateur  chez tite Mamounette j'espère que ta connexion sera meilleure.
Toujours pas de nouvelle de Cattt à qui je viens d'envoyer un 3ème message, je suis inquiète j'espère qu'elle n'a pas de gros soucis. Martinette si à la fin de la semaine notre copinette ne s'est pas manifestée j'essaierai de l'appeler au téléphone.
Je vous fais de très gros bisous

Kiaras
Admin

Féminin Nombre de messages : 8156
Emploi : Tisserande
Loisirs : Lecture et entrainement et scrapbooking bien sur...

MessageSujet: Re: Jeudi 03 Décembre 2015 (et non pas novembre hahaha)   Jeu 3 Déc - 13:40:57

bonsoir les filles aujourd'hui j'etais en congé et je suis allée chez la coiffeuse avec ma fille on a eu bien du plaisir.

demain je fais des biscuits de noel avec félix et samedi je vais chez ma mere faire des beignes miam miam loll

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 6104
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Jeudi 03 Décembre 2015 (et non pas novembre hahaha)   Ven 4 Déc - 2:31:36

Bon, des nouvelles de Sophie et Mamounette , mais toujours pas de Cattt , j'espère que tout va bien pour elle
Merci Jakelyne de t'occuper si bien des copinettes .
:ob_59490d...s-
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 03 Décembre 2015 (et non pas novembre hahaha)   

Jeudi 03 Décembre 2015 (et non pas novembre hahaha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1