| mercredi 23 septembre 2015 | |
|
Auteur | Message |
---|
micheline

Nombre de messages : 15740 Age : 76 Localisation : France Emploi : retraitée Loisirs : scrap,peinture,lecture, Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: mercredi 23 septembre 2015 Mar 22 Sep - 19:10:56 | |
| bonjour les filles ,encore du ciel très gris ce matin, j'epere qu'il ne pleuvra pas ce matin car nos manteaux ne sont pas encore secs d'hier malgré les parapluies bonne journée a toutes bises |
|
 | |
Martine Admin

Nombre de messages : 12219 Age : 62 Localisation : Drôme 26 Emploi : Saisonnière Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
 | Sujet: Re: mercredi 23 septembre 2015 Mar 22 Sep - 19:42:13 | |
| Bonjour Micheline et oui il faut ranger les affaires d'été cette fois on n'en a plus besoin j'espère que tu vas bien et bonjour a toutes mes copinettes comment allez vous ce matin ??? j'espère mieux pour certaines et je pense a ma Cricri qui doit profiter de ses vacances pour se détendre de gros bisous a vous toutes je passe en vitesse je vais faire un peu de ménage bisousssssssssssssss _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mercredi 23 septembre 2015 Mar 22 Sep - 19:46:56 | |
| bonjour à toutes
je prends le temps de passer du matin pour vous souhaiter une agréable journée |
|
 | |
khyna

Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 08/07/2015
 | Sujet: Re: mercredi 23 septembre 2015 Mar 22 Sep - 20:24:25 | |
| Bonjour a toutes!!
Micheline et oui moi aussi hier j'ai eu le droit a la pluie sur la route de l'école
Martine bon courage pour le ménage
Isadef une bonne journée a toi également
Ici pas trop bien depuis ce matin, u, gros mal de téte encore! Loulou et a l'école, bébé joue tranquillement le ménage et fini, je prend le temps pour me faire une pause café hihi
Aujourd'hui on a le droit a du soleil, mais fraid quand méme, a voir ci ci va durer la journée ou pas! je vous souhaite une bonne journée |
|
 | |
mamiechouette

Nombre de messages : 6809 Age : 75 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 16/03/2014
 | Sujet: Re: mercredi 23 septembre 2015 Mar 22 Sep - 21:08:11 | |
| Bonjour ! Pas de pluie hier mais un temps brumeux d'automne . aujourd'hui grand ciel bleu et grand soleil ( je ne dis pas ça pour bisquer Micheline et Khyna ) nous n'avons pas encore sorti nos manteaux. Il y a du vent . le temps c'est mis plus frais ... mais c'est agréable
J'espère que tout le monde va bien et profites qui de ses vacances qui du repos, ou qui travaille . Je vous souhaite une super journée :ob_59490d...s- |
|
 | |
jakelyne Admin

Nombre de messages : 12818 Age : 65 Localisation : Sarthe Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 30/09/2011
 | Sujet: Re: mercredi 23 septembre 2015 Mar 22 Sep - 21:41:46 | |
| Coucou mes scropinettes J'espère ne pas faire trop bisquer certaines mais réveil avec un très beau ciel bleu et du soleil, une légère brise. J'ai ouvert la porte d'entrée pour que la véranda réchauffe la maison. Tout va bien, je vais pour l'instant chercher mes crayons de couleur que j'ai mis quelque part hier mais ou ? Je râle depuis hier soir en me traitant de bécasse. Bon je ne vais tout de même pas me mettre la rate au court bouillon pour ça. J'espère ma tite Khyna que ta migraine va vite passer, j'ai connu par le passé c'est très douloureux. Cricri doit être en pleine flânerie du côté de Padirac, repos, balade, câlins avec son chéri devrait lui redonner un peu du tonus qu'on lui connait bien. Je vous dis à plus tard  _________________   |
|
 | |
Thérèse

Nombre de messages : 5353 Age : 70 Localisation : Dunkerque Nord Emploi : en retraite depuis 9 ans Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap Date d'inscription : 19/11/2010
 | Sujet: Re: mercredi 23 septembre 2015 Mar 22 Sep - 22:48:05 | |
| Bonjour à toutes Merci Jakelyne pour ce beau décor. Une pensée pour vous toutes et bonne journée  :ob_59490d...s- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mercredi 23 septembre 2015 Mar 22 Sep - 23:45:04 | |
| oh le forum a mis son habit d'automne très très beau merci |
|
 | |
micheline

Nombre de messages : 15740 Age : 76 Localisation : France Emploi : retraitée Loisirs : scrap,peinture,lecture, Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: mercredi 23 septembre 2015 Mer 23 Sep - 0:20:04 | |
| merci pour ce beau décor Jakelyne |
|
 | |
jakelyne Admin

Nombre de messages : 12818 Age : 65 Localisation : Sarthe Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 30/09/2011
 | Sujet: Re: mercredi 23 septembre 2015 Mer 23 Sep - 6:57:40 | |
| Contente qu'il vous plaise, pas toujours facile de choisir _________________   |
|
 | |
Martine Admin

Nombre de messages : 12219 Age : 62 Localisation : Drôme 26 Emploi : Saisonnière Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
 | Sujet: Re: mercredi 23 septembre 2015 Mer 23 Sep - 7:13:56 | |
| WAHOOOOOO que c'est beau merci tite Jakelyne j'adore ce nouveau décor merci de l'égayer bon juste une chose j'ai recu la carte de Thérèse elle est magnifique je vous la montrerai surement demain car ce soir on regarde sœur Thérèse.com et bien oui ma tite Thésère comme rien ne nous plait a la télé on se fait la série que notre fille nous a offert bisous et bonne soirée a toutes _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mercredi 23 septembre 2015 Mer 23 Sep - 8:19:14 | |
| je passe vous souhaiter une bonne nuit bisous à demain |
|
 | |
cricri59 Admin

Nombre de messages : 8268 Age : 56 Localisation : nord Emploi : vendeuse en textiles Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga Date d'inscription : 20/01/2010
 | Sujet: Re: mercredi 23 septembre 2015 Mer 23 Sep - 9:14:48 | |
| Kikou les copines. He oui mamoune tu es dans le mille . Apres deux jours et 3 nuits a rocamadour, nous avons ballader aux entrailles de la terre au gouffre de Padirac. Une merveille. J ai les mirettes qui s agrandissent de jours en jours. Nous sommes heureux tout les deux. Enfin on rencontre des gens sympa ou l on côtoie le temps d un jour ou deux et qu on quitte avec pleins de bon moments. Je vous lit des que je peut mais je n ai pas toujours la possibilités de vous répondre. Je pense bien a vous. Je serais a Cahors fin de semaine et dans le lot lundi prochain. Mardi vers Bordeaux avant de remonter doucement vers le Nord. ma tite jakelyne merci pour ce belle habit d automne. Bisous calins a vous toutes. _________________ 0 Pression 100%PassionJe pense à vous , prenez soins de vous.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mercredi 23 septembre 2015 Mer 23 Sep - 10:09:05 | |
| bonsoir les filles. ouahhhhhhhhhhhhhh tu nous fais a chaque fois un forum de plus en plus beau!!!!!!! bonne nuit a toutes. |
|
 | |
mamiechouette

Nombre de messages : 6809 Age : 75 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 16/03/2014
 | Sujet: Re: mercredi 23 septembre 2015 Mer 23 Sep - 20:52:33 | |
| jakelyne merci du beau décor les couleurs d'automne sont mes préférées .
|
|
 | |
jakelyne Admin

| Sujet: Re: mercredi 23 septembre 2015 Mer 23 Sep - 21:46:13 | |
| :x4yynye5: mes tites copinettes, _________________   |
|
 | |
Thérèse

Nombre de messages : 5353 Age : 70 Localisation : Dunkerque Nord Emploi : en retraite depuis 9 ans Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap Date d'inscription : 19/11/2010
 | Sujet: Re: mercredi 23 septembre 2015 Mer 23 Sep - 22:13:09 | |
| Ahahah!!!!!!tu me fais rire Martine. As tu passé une bonne soirée en ma compagnie Contente que la carte soit bien arrivée et qu'elle te plaise :ob_59490d...s- :ob_59490d...s- |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mercredi 23 septembre 2015  | |
| |
|
 | |
| mercredi 23 septembre 2015 | |
|