LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
micheline

Thérèse

Martine

marina41

jakelyne

mamiechouette

kirel

LYDIADOM

Scrapinette91

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

micheline

mamiechouette

marina41

Thérèse

Martine

Kiaras

kirel

LYDIADOM

khyna

Partagez | 

vendredi 21 aout 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micheline

Féminin Nombre de messages : 14774
Emploi : retraitée
Loisirs : scrap,peinture,lecture,

MessageSujet: vendredi 21 aout 2015   Jeu 20 Aoû - 20:34:01

bonjour les copines
j'espere que vous allez bien
moi je suis dans la periode mouise la fonction essorage de ma machine a laver ne fonctionne plus bien et ma pendule de cuisine est HS tout pour bien commencer la journée Ca va faire mal au porte monnaie ça,enfin ce n'est que du materiel, c'est douloureux mais il y a plus grave
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
marina41

Féminin Nombre de messages : 2546
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: vendredi 21 aout 2015   Jeu 20 Aoû - 21:17:43

Bonjour Micheline et les copinettes qui suivront

Micheline oula, la pendule ça peut aller pour la CB mais la machine à laver c'est autre chose, et pourtant c'est indispensable cette bécane

Le temps est déjà chaud, le soleil nous promet une belle journée

Ma maison est encore en désordre mais cela devrait s'arranger dans les prochains jours

Passez toutes une bonne journée, pensée pour vous toutes
:ob_59490d...s- :ob_59490d...s-

Voir le profil de l'utilisateur http://marina41@wanadoo.fr
Scrapinette91

Féminin Nombre de messages : 1320
Loisirs : scrap, pergamano, home déco, egypte antique

MessageSujet: Re: vendredi 21 aout 2015   Jeu 20 Aoû - 21:23:14

Coucou à vous toutes. Il va faire encore chaud aujourd'hui. J'appréhende un peu. Depuis les vacances j'angoisse rien qu'à l'idée qu'il va y avoir du soleil, c'est fou quand même ! J'espère que vous allez toutes bien. Un gros bisou à toutes.
Voir le profil de l'utilisateur http://nefertarycreate.canalblog.com
mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 5664
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: vendredi 21 aout 2015   Jeu 20 Aoû - 21:42:56

Bonjour !
Micheline , toi c'est la machine à laver et moi c'était la cuisinière et le séche linge ...Bang ça tombe au mauvais moment parfois, la pendule c'est moins grave .
Marina tu vas pouvoir profiter de ta nouvelle chambre .
Sylvie tu t'inquiète beaucoup , le temps va changer les orages s'annoncent , la chaleur de cet été en a fait flipper plus d'une . Courage l'automne sera ;meilleur pour toi ( je l'espère)
Coucou les autres ! Comment allez-vous ?
Hier journée des obsèques donc journée terriblement fatigante . J'ai passé l'après midi au lit , mais ce matin cela va .
Je suis en panne question créations et broderie , je n'ai pas le goût , où donc se trouve la machine à motiver de Jakelyne :03c90710:
Je vous souhaite une belle journée
ici le thermomètre est prévu pour 34° je vais rester à l'ombre
:f728qm75:
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
cricri59
Admin

Féminin Nombre de messages : 8193
Emploi : vendeuse en textiles
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: vendredi 21 aout 2015   Jeu 20 Aoû - 22:33:42

Kikou les scropinettes,
Holala je me suis fait oublier!!!! Je suis rentré lundi soir de WE et ils c'est passé tellement de choses donc internet qui ne fonctionner plus!!! Je suis encore en arrêt maladie, Mon médecin ma fait faire une analyse de sang, j'attend les résultats, elle pense à un déréglement hormonal?, Je reste fatigué et de grosse crises d'épuisement dans la journée, comme ci on me pompait mon énergie??? avec fiévre et maux de têtes. Du coup je dort beaucoups. Internet aussi est malade lol le technicien est passé hier aprés midi est à tout remis en ordre!!!! il y avait un fil de mal branché et on avait un réseau blindé du coup il s'atturait des que le cartier ce connecté. Tout semble être rentré dans l'ordre??? j'espére car mon fiston pête les plombs :03c90710: Et pour couronner le tout ma tablette m'a laché aussi GRRR, J'ai eu a faire le compte rendu de tutelle de ma belle soeur, ça ma pris ces deux derniers jours beaucoup de temps. heureusement que je suis à l'arrêt sinon j'aurais du le faire le soir jusqu'à pas d'heure!! Bref c'est fait je vais aller le ramener en ville avec mon chéri en ce balladant.
j'ai pas trouvé de temps pour bricoler mais je vais m'y mettre cette aprés midi avant mes heures de sortie autorisée!! Je voudrais ranger ma piéce et voir même à la vider, Je pense que je vais redescendre mes deux meubles de scrap en bas et refaire la piéce pour mes petites filles lorsqu'elles viennent dormir. Je me rend compte que je n'y viend que trop rarement.
Je vous est lu, les nouvelles ne sont pas toutes au mieux non plus chez vous!!!! Mamie chouette ta petite puce est bien triste et elle aurra le réconfort auprés de vous . Bon courage pour ce moment bien difficile.
Thérése est rendu chez sa fifille est ça me rassure, si elle faisait la route seule???
Gigi toujours ta petite santé qui te fait des misére aussi!!! repose toi .
Micheline hé bien !!! te voilà déconnecter du monde sans pendule!!! Bon le plus désagréable reste la machine à laver!!! ça coute et on peut pas faire sans longtemps!!!
Jakelyne je vois que tu prépares activement ton voyage "de noce" lol tu as bien raison. Moi aussi j'ai essayé de visualiser un peu les allentours de Rocamadour sur internet mais il m'a lacher !!! vas savoir si c'est pas à cause de ça qu'internet à lacher?? serait il jaloux??
Je ne sait plus tout ce que j'ai lu depuis mon absences mais je vous fait des gros bisous calins à toutes. Je vais chercher la carte de Maryse sur mon Appareil photo et vous la mettre sur le post des rondes et je vais allé admirer les derniéres arrivées.
Mamie chouette je n'ai pas oublier ton anniversaire, je vais me rattraper ne t'inquiéte pas il s'agit juste d'un contre temps qui m'a empêché de m'y atteler.
:ob_59490d...s- :f728qm75: A toutes

Voir le profil de l'utilisateur HTTP://bienvenuechezcricri.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 21 aout 2015   Ven 21 Aoû - 0:36:23

coucou les filles.
mince micheline c'est toujours la tuile ces pannes.
nicole reposes toi les creas ont le temps.
cricri et sylvie prenez soin de vous.
et bien moi je viens de me faire peur.....je viens de faire un .....malaise.....assise devant mon ecran, je me suis fait peur!!!!!! Je ne suis pas en hypoglycémie, mais il fait tres chaud et puis je l'avoue je suis tres tres tres tres fatiguée alors......
gros bizous a toutes.
khyna

Féminin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: vendredi 21 aout 2015   Ven 21 Aoû - 0:47:56

bonjour a toutes!!

je passe en coup de vent depuis 3 a 4 jours j'ai des maux de téte qui ne passe pas, et avec les enfants et le chien ca aide pas :/

bon aprés midi a toutes bisous
cricri59
Admin

Féminin Nombre de messages : 8193
Emploi : vendeuse en textiles
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: vendredi 21 aout 2015   Ven 21 Aoû - 0:56:23

Rholala ces symptomes nous contamines toutes???? que ce passe t'il donc??? cette fatigue, vertiges, maux de têtes..... etc.... n'auront pas raison de nous!! liguons nous et abattons ce fléau. Bon repos à vous toutes c'est notre meilleurs armes :f728qm75:

Voir le profil de l'utilisateur HTTP://bienvenuechezcricri.blogspot.com
micheline

MessageSujet: Re: vendredi 21 aout 2015   Ven 21 Aoû - 2:46:33

oui la pendule c'est pas grave , mais juste apres la machine , j'ai peur de la regle des jamais deux sans trois , alors je croise les doigts ,j'ai repere une machine qui me plait bien je verrais cela la semaine prochaine
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 11454
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: vendredi 21 aout 2015   Ven 21 Aoû - 3:17:00

Coucou mes scropinettes

J'ai eu pas mal de choses à régler entre hier et ce matin ce qui fait que vous ne m'avez pas vu.
Ici il fait un temps aussi chaud comme en juillet mais on nous annonce de la pluie pour demain et dimanche alors je profite pendant que monsieur soleil est là.
Ma tite Micheline quand le matériel nous lâche ça fait mal au porte monnaie
Pas cool Khyna les migraines, tu es souvent sujette ? As-tu un traitement adapté ? j'espère que cela va vite passer.
Oh Cattt il faudrait peut être consulter pour savoir ce qui a provoqué ce malaise, la chaleur peut être mais dans le doute il est plus prudent d'aller chez monsieur toubib
Et ben ma Cricri tu ne fais pas dans la dentelle  : internet, tablette aie aie. Bon courage pour tes aménagements mais attention tu es en faiblesse alors n'en n'invente pas trop tout de même
Tiens ma tite Nicole là voici de retour la fameuse machine, alors vas-y, à consommer sans modération jusqu'à guérison

Là ce sera peut être plus percutant

Sur ces bonnes paroles je retourne à mes occupations
A plus tard
:ob_59490d...s- :ob_59490d...s- :ob_59490d...s- :ob_59490d...s-

Gisèle

Féminin Nombre de messages : 6977
Loisirs : pergamano peinture scrapbooking broderie lecture photographie

MessageSujet: Re: vendredi 21 aout 2015   Ven 21 Aoû - 3:55:23

bonjour les scropinettes,
je me sens un peu mieux aujourd'hui, mais à 13h trop mal dans le dos à faire les confitures, mettre en pots, écaler les haricots verts, et hop la matinée à vite passé, trop dur de rester debout trop longtemps !
Il fait très chaud aujourd'hui, je viens de passer 2h30 dans un transat à dormir sous les arbres, cela fait du bien, je ne tenais plus debout !
J'ai encore des poires à éplucher pour des compotes mais plus le courage pour aujourd'hui.
Je vois qu'il y en a plusieurs mal en point en ce moment, reposez vous et attention au soleil.
Pas facile mamiechouette une cérémonie pareille, cela touche tout le monde.
Moi non plus je n'ai pas trouvé la machine à motivation pour ciseler ou broder, en ce moment je ne fais que de la cuisine pour l'hiver, ensuite il faut stériliser.
J'aime beaucoup lire, alors lorsque je m'allonge je lis, cela me permet de m'évader.
Trop important la machine à laver dans la vie de tous les jours et dire qu'au début que nous nous sommes mariés, nous n'en avions pas, il fallait tout laver à la main, même lorsque mon fils est né ja lavais les couches à la main, cela doit vous faire rire.
Bon après-midi et bisous à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://gisele.rouquette.free.fr/blog/
micheline

MessageSujet: Re: vendredi 21 aout 2015   Ven 21 Aoû - 20:00:41

oh ben non Gisele, j'ai fait ça jusqu'à mon troisieme enfant ,en ais-je lavé des couches et des gros langes en coton ,car a cette epoque les pauvres bébés etaient saucissonnés!
pour ce qui est de ma machine , un de mes gendre est venu hier et me l'a reparée youpi!!!cela durera ce que ça durera mais voila un achat reporte .Cela tombait tres mal car pour moi des le debut septembre c'est le long cortege des anniversaires qui commencent ,8 jusqu'à Noel puis le gros boum des cadeaux de noel,alors ce n'était vraiment pas le moment , !
mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 5664
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: vendredi 21 aout 2015   Ven 21 Aoû - 20:36:52

Merci pour la dernier motivation .... elle stimule mieux que les coups de pieds au derrière . :03c90710:
Cricri ne t'inquiètes pas profites pour te reposer . Mince Khyna aussi souffre de la tête et maintenant c'est Cattt qui nous fat des malaises , c'est pas possible il y a un virus qui passe par internet ....
contente Micheline que la CB ne chauffe pas , .... Moi aussi je n'avais pas de machine au début de mon mariage , d'abord j'ai fait avec une lessiveuse puis nous nous étions acheté à la camif une boule qu'il fallait tourner à la main ...c'était l'ancien temps je penses que les jeunettes vont bien rigoler
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 21 aout 2015   

vendredi 21 aout 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1