LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine

jakelyne

cricri59

micheline

Gisèle

mamiechouette

Thérèse

marina41

LYDIADOM

kirel

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

Martine

marina41

mamiechouette

micheline

Gisèle

kirel

isadef

cricri59

Thérèse

Partagez | 

vendredi 07 aout 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micheline

Féminin Nombre de messages : 14158
Emploi : retraitée
Loisirs : scrap,peinture,lecture,

MessageSujet: vendredi 07 aout 2015   Jeu 6 Aoû - 20:48:43

bonjour a toutes
il va faire beau aujourd'hui
je file pour etre a l'ouverture d'un magasin l'echange des créateurs pres de chez moi ,nous nous sommes données rendez vous avec Therese pour jeter un œil a ce nouveau magasin
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
cricri59
Admin

Féminin Nombre de messages : 8092
Emploi : vendeuse en textiles
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: vendredi 07 aout 2015   Jeu 6 Aoû - 22:05:42

Bonjour Micheline, bonjour à toutes,
Micheline j'espére qu'il vaut le coup d'oeil ce magasin??? j'en est entendu parler au boulo nous avons eu de la pub à distribuer pour elle. dites nous vite si c'est bien, je suis curieuse de savoir si je dois y aller???
Hier soir en rentrant j'avais un superbe courrier qui m'attendait!! Merci ma p'tite Karine pour cette jolie carte faite avec délicatesse. Elle m'a faite trés plaisir. :x4yynye5:
D comme Deux!! oui mais deux quoi???? vous voulez savoir hein les scropinettes!!!! et bien RDV dans le post de la ronde de L'été
Derniére journée au boulo, demain WE chez mon amie à Calais bon ça n'est pas loin mais ça nous fera grand bien d'être ensemble c'est tellement rare que l'on ce voie.
Je vous souhaite une belle journée à toutes et de gros bisous calins.
:ob_59490d...s- :ob_59490d...s-

Voir le profil de l'utilisateur HTTP://bienvenuechezcricri.blogspot.com
mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 5013
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: vendredi 07 aout 2015   Jeu 6 Aoû - 22:14:33

Bonjour les deux premières
Micheline bon shopping avec Thérèse quelle chance d'être près l'une de l'autre . Cricri tu as donc eu un carte 2 de Karine vite je vais aller 2 quoi ????? :4cb6b479:
Bonjour les suivantes !
Je vais me répéter ( Pardon ) il fait une chaleur à crever 38° hier après midi et ça chauffe déjà .... la nuit c'est dur dur .
Notre petite fille squatte toujours chez nous ... elle boude toujours ses parents :0b8031a1:
Demain elle devrait s'en aller car elle est de mariage .
J'évite la cuisine le plus possible because la chaleur .... nous mangerons froid .
Je vous souhaite une bonne journée et :f728qm75:
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
Thérèse

Féminin Nombre de messages : 4378
Emploi : en retraite depuis 6 ans
Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap

MessageSujet: Re: vendredi 07 aout 2015   Ven 7 Aoû - 0:02:57

Bonjour à toutes
pas eu le temps de passer hier, bien occupée avec mes Loulous.
Je viens de lire les messages d'hier, Oui Cricri je suis allée à Zuytcoote mais jamais à la maison de l'environnement, je sais qu'elle est juste au début de la rue, dans l'ancien hopital mais je n'y suis jamais rentrée.
Martine j'espère que ta santé va vite s'arranger pour toi, car les vertiges je connais et ce n'est pas marrant du tout. C'est prouvé que cela vient de tes oreilles ? moi, j'ai eu le droit à tout , fauteuil tournant etc.... c'était pire et c'était les nerfs dans les vertèbres cervicales qui formaient des noeuds donc en plus des vertiges cela avait entrainé beaucoup d'autres malaises.....
Oui ce matin visite du nouveau magasin d'échanges et de materiel d'occasion, Micheline à trouvé son bonheur.......
Une pensée pour vous toutes et bonne journée
:ob_59490d...s-
mamiechouette

MessageSujet: Re: vendredi 07 aout 2015   Ven 7 Aoû - 1:50:23

moi aussi j'ai eu droit au fauteuil tournant et à la boule à facettes etc etc , les vertiges c'est horrible comme sensation courage Martine
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 10717
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: vendredi 07 aout 2015   Ven 7 Aoû - 3:21:35

Coucou mes scropinettes

Ce matin il faisait très beau, cet après midi cela se dégrade, très orageux, le papier colle aux bonbons.
Absente ce matin, because prise de sang, je viens d'avoir les résultats mon potassium ne remonte toujours pas,par contre ma vitamine D est en bonne voie mais il m'en manque encore un peu.
Ensuite j'ai fait des courses pour ce week end et une partie semaine prochaine, puis un petit tour dans une boutique de la zone commerciale d'Auchan, il y a de tout voilage, mercerie, des canevas et napperons à broder et un petit rayon de loisirs créatifs et là j'ai trouvé du fils deux couleurs pour faire mes cartes brodées, je suis contente du coup je n'ai pas besoin de courir aux 500 diables pour me réapprovisionner, par contre du fil de soie comme tu as Cricri je n'en ai point trouvé.
Je suis rentrée assez tard pour déjeuner et là je lézarde car j'ai un mal de lombaire pas possible et je ne sais même pas pourquoi.
J'espère que notre Martinette va mieux et que ses vertiges ont cessé.
Ma tite Cricri cela va te faire du bien d'aller voir ton amie et de papoter, profite bien de ces doux moments
Bon shopping à vous deux Micheline et Thérèse, j'espère que vous trouverez votre bonheur, dans ces magasins d'échange on déniche parfois de belles choses à moindre coût.
C'est certain ma tite NIcole avec 38° mieux vaut manger froid sinon ça coule de partout
Bon je file voir la carte 2D de notre Cricri, cela m'intrigue
:ob_59490d...s- :ob_59490d...s- :ob_59490d...s- :ob_59490d...s- :ob_59490d...s-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 07 aout 2015   Ven 7 Aoû - 5:10:07

coucou les filles

j'espére que vous allez bien ou mieux ?
moi ça va moyen ,en plus avec le diabete ,j'ai des fois ou je me sens super mal a la limite du malaise ,ça mets arrivé deux fois cette semaine ,j'ai peur a chaque fois
sinon mes echographies sont bonnes ,ma prise de sang c'est descendu et meme des taux sont revenu a la normal avec le regime (-15,600kgs ) et mon analyse d'urine je sais pas ,le fond de œil pas de diabete ,maintenant prochaine prise de sang fin de mois ,j'espérer que ca aura encore descendu .
martinette tu as des vertiges ?? quel galére ça aussi
j'ai hate que mes cours reprennent (le 1er septembre ) car je m'ennuie chez moi ,trop l'habitude de partir tous les jours a mes cours hihihihihi
je pense fort a vous
pleins de gros bisous :f728qm75: :f728qm75:
Martine
modératrice

Féminin Nombre de messages : 11436
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: vendredi 07 aout 2015   Ven 7 Aoû - 7:36:03

bonjour mes copinettes vous etes adorables de vous soucier de moi je vous rassure je vais mieux par contre je suis étonnée de voir que beaucoup d'entre vous ont deja eu ce problème d'oreilles interne
alors oui j'ai entendu parlé de la méthode faite par les kiné qui consiste a faire tomber les personnes bien entendu les kinés les rattrappent a temps !!! mais mon médecin essaie tout d'abord les méthodes douces c'est a dire un traitement qui pour ma part m'a bien soulagé je n'en suis encore pas la par contre si les crises reviennent trop fréquemment il m'enverra vers un orl et éventuellement passer un irm de la tete pour voir si une tumeur ne serait pas a l'origine des malaises mais a ce jour je pete la forme donc j'oublie ... par contre je suis de tout cœur avec toi Mamiechouette chez nous aujourd'hui le thermometre a affiché a midi 42 c'est horrrible mais on espère que demain ca va chutter.. ca fera du bien
c'est l'anniversaire d' Isaac donc bien contente car ma fifille a la clim !!!!!!!!!!!!!!!!!!
cpntente pour vous les filles que vous trouviez votre bonheur dans les magasins c'est super chouette !!! j'espère que les souffrantes iront mieux je pense fort a vous qui galérez souvent !!
je vais me poser car il fait trop chaud pour taper sur le clavier hihihihihihihi allez je vais finir par me faire maudir je vous embrasse fort bonne soirée a toutes

Admin

MessageSujet: Re: vendredi 07 aout 2015   Ven 7 Aoû - 10:58:32

Compliment Maryse pour ta perte de poids, -15,600 du coup changement de garde robes. Tu dois te sentir mieux
Finalement c'est un lumbago que je me chope, j'ai ce qu'il me faut en réserve heureusement car avec le week end j'aurai été chocolat.
Je vous souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves :ob_59490d...s- :ob_59490d...s- :ob_59490d...s- :ob_59490d...s-

mamiechouette

MessageSujet: Re: vendredi 07 aout 2015   Ven 7 Aoû - 20:36:46

Super Maryse que tes analyses soient meilleures et que tu es bien perdu du poids . Bravo ! si tu stabilises ton diabète tu finiras par être bien .
Martine , après avoir fait l'IRM et L'ORL et n'ayant rien décelé , je peux te jurer que les exercices de Kiné ont été efficaces .... d'ailleurs cela m'a fait rire car ma Kiné était un poids léger et quand elle me disait vous ne risquez rien je vous rattraperais si vous tombez, je la voyais écrasée comme un moustique par terre, et cela nous faisait rire , La rééducation n'est pas drôle à subir mais elle m'a aidée et même encore quand cela me reprend .
Bon courage accroches toi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 07 aout 2015   Ven 7 Aoû - 20:43:15

merci jakelyne et ma petite mamie
jakelyne
Admin

MessageSujet: Re: vendredi 07 aout 2015   Ven 7 Aoû - 21:21:51

Mamiechouette tu me feras toujours :0b8031a1: :0b8031a1:, ton humour est un vrai régal,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 07 aout 2015   Aujourd'hui à 14:39:39

vendredi 07 aout 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1