LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
micheline

jakelyne

Martine

Gisèle

mamiechouette

cricri59

marina41

Thérèse

Scrapinette91

kirel

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

mamiechouette

micheline

Martine

Gisèle

marina41

Thérèse

kirel

cricri59

khyna

Partagez | 

JEUDI 23 JUILLET 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 11092
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: JEUDI 23 JUILLET 2015   Mer 22 Juil - 18:36:12

Coucou

Gris ce matin et bien frais
Je ne me fais pas longue car je pars dans 10 mn pour aller chez le coiffeur et ensuite voir ce qu'il y a en imprimante scanner car j'ai bien l'impression que la mienne est naze, j'ai tout essayé hier même démonté la tête d'impression pour bien nettoyer mais rien à faire.
A plus tard
Voici le p'tit déj'

:ob_59490d...s- :ob_59490d...s- :ob_59490d...s- :ob_59490d...s- :ob_59490d...s-

Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Féminin Nombre de messages : 4556
Emploi : en retraite depuis 6 ans
Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap

MessageSujet: Re: JEUDI 23 JUILLET 2015   Mer 22 Juil - 19:44:06

Bonjour Jakelyne
Bonjour à toutes
Merci jakelyne pour ce bon p'tit déj. Fais toi belle chez le coiffeur, cela fait du bien de temps en temps.
Beau temps ici, le soleil est present et pas trop chaud désolée les filles !!!!!!! je suis avec vous dans votre fournaise......
Journée bien chargée aujourd'hui
Bonne journée à toutes et bon courage
:ob_59490d...s-
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 11652
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: JEUDI 23 JUILLET 2015   Mer 22 Juil - 20:11:18

Bonjour mes copinettes ce matin je suis en gaité.. et je pense que celles qui ont bien transpiré ces jours ci retrouvent un climat un peu plus serein..
hier pour vous donner une idée a 14h il faisait 40° ce n'etait encore jamais arrivé bien sur pas une miette de vent donc je suis restée dedans a faire mes napperons non sans difficulté je vous rassure ..
et le temps est devenu menacant vers 17h gros coup de tonnerre vent et puis tout comme chez Jakelyne 3 gouttes tout au plus en 2 fois et puis plus rien .. tant pis on manque d'eau tout est sec la vegetation souffre.. et ca aurait fait grand bien .. mais la temperature a vite chutté et ce matin ouf on respire il fait 25 comme c'est agréable on revit du coup j'ouvre ma maison .. bon j'espère que chez vous aussi Mamichouette et Gisèle tout va mieux pour vous .. quelques degres en moins on dirait pas mais ca change la vie !!!!
merci ma Cricri pour l'invitation dans ta maison igloo mais je ne me plains pas du temps d'aujourd"hui et prefère malgré tout etre chez moi .. pauvre Mamichouette j'espère que tout va bien ce matin tu auras pu te faire très mal et ne pas pouvoir te relever imagine sans ton ti mari a la maison c'et vrai des fois on veut faire vite et c'est pas conseillé .. comme me dit sans arret mon mari prends ton temps !!!!!!!!!!!!!!! j'entends ca des milliers de fois a la maison moi aussi je cours tout le temps
tu sais Jakelyne je crois que les appareils informatiques quand ils commencent a nous faire des caprices il n'arretent plus !!!! vu la chaleur mes pc ont le ventilo qui tournent sans cesse donc je les eteins pour ne pas les faire souffrir de plus ...
bon sinon mes copinettes je vais faire un brin de ménage léger et vous souhaite une bonne journée

Féminin Nombre de messages : 5301
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: JEUDI 23 JUILLET 2015   Mer 22 Juil - 20:32:30

Coucou les copinettes !
Merci Jakelyne pour le petit dèj § je l'ai pris à 6 h 30 et lisant mon journal
La maison Igloo c'est une solution que j'adopterais bien , car bien sur moi aussi j'ai eu 3 gouttes de pluie , je me suis précipitée à la fenêtre et j'ai mis mon joli bras sous les 3 gouttes , il n'y a même pas eu de quoi le mouiller , mais Oh! la bonne odeur de terre mouillée , je me serais mise à genoux si je n'avais eu peur de ne pas pouvoir me relever . quelques éclairs et puis pufft plus rien .... j'ai du aller sous la douche pour finir le lavage :0b8031a1:
J'espère que Jakelyne aura une belle coupe , merci Thérèse de compatir et à toi Martine aussi , tu n'es pas à la fête non plus . Merci de votre sollicitude pour mon vol plané et mon bleu qui soit dit en passant est d'une réelle beauté  
Je vais vous faire une confidence depuis le 13 juillet je n'ai mis comme vêtement qu'un slip (enfin une culotte de grand-mère :03c90710: ) et un boubou d'africaine , ce qui a fait dire à mon Zibou "ben tu vas avoir des habits neufs pour l'été prochain" c'est son côté sinistre des finances qui a parlé :03c90710:
Aux suivantes qui ne sont pas encore passées je vous saluent bien bas et je vous souhaite à toutes une bonne journée :f728qm75: à partager .
A propos le soleil brille et il fait chaud
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
micheline

Féminin Nombre de messages : 14437
Loisirs : scrap,peinture,lecture,

MessageSujet: Re: JEUDI 23 JUILLET 2015   Mer 22 Juil - 21:09:16

bonjour a toutes
nicole fais attention a toi,cette fois tu en ais quitte pour un bleu , mais tu aurais pu te faire plus mal
bon courage Therese pour ta journée
bonne journée a toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEUDI 23 JUILLET 2015   Mer 22 Juil - 21:26:25

bonjour

c'est ma belle mère qui est tombé aussi hier dans sa cuisine
pas trop de bobo mais bon elle est infernal et court toujours dans tous les sens
moi je rentre de chez le médecin mais si j'avais su je n'y serais pas allée
c'est une remplaçante ah elle est souriante et toute douce mais n'a pas trouvé de solution
je lui parle des crampes que j'ai tous les jours dans les pieds elle m'a dit de boire plus pour bien hydrater
ensuite je lui parle de ma fatigue que je n'arrive pas à dormir je pensais avoir un cachet quelque chose pour justement bien dormir pour être plus en forme elle m'a répondu vous êtes bientôt en congé patientez
je vais voir à la pharmacie si eux peuvent me donner quelque chose pftttt
cricri59
Admin

Féminin Nombre de messages : 8171
Emploi : vendeuse en textiles
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: JEUDI 23 JUILLET 2015   Mer 22 Juil - 23:13:32

Kikou les filles,
Lever tôt mais ...... paperasse, tél, bureau,paperasse, tél, tél auquel personne ne répond à vos questions quand aprés plus de 1h30 à réussir à avoir le correspondant et un ordi que j'aurais bien jeter par la fenêtre ce matin!!! Bref de quoi ce matin mettre mes nerfs à rude épreuve, ha oui je l'oublier ..... le chéri qui me gonfflait aussi parce qu'il c'est tout faire mieux!!!! mais qui ne fait rien dans les papiers GRRRRR :waou: :waou: :waou:
Bon ça c'est calmé, les papiers sont fait ou presque!!! une petite détente avec vous avant de repartir bosser, j'espére qu'au boulo ça iras parce que je vais hurler sinon :waou: Je vais préparer l'enveloppe de ma carte pour Maryse, Je vous souhaite à toutes une belle aprés midi tempéré et de repos . Bon courage pour celle qui bossent et moins de douleurs pour celle qui souffrent. Mamie chouette je pense à tes bleus vert jaune...avec un ti peu de rose?? en cherchant bien
Mamoune dame nature est en sécheresse aussi, elle n'avait que quelques gouttes d'eau qu'elle vous à distribué . Jakelyne tu devrais le mettre au congel il refonctionnerait peut etre , il a aussi trop chaud??
Micheline :ob_59490d...s- Isadef :ob_59490d...s- thérése :ob_59490d...s- jakelyne :ob_59490d...s- Mamoune :ob_59490d...s- mamiechouette :ob_59490d...s-
et toutes celle qui suivront :ob_59490d...s-

Voir le profil de l'utilisateur HTTP://bienvenuechezcricri.blogspot.com
khyna

Féminin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: JEUDI 23 JUILLET 2015   Jeu 23 Juil - 0:35:03

Bonjour a toutes!!

Je vous souhaite une bonne journée, profiter du beau temps!
Moi je suis pas trop bien je me sens épuiser comme pas possible

bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEUDI 23 JUILLET 2015   Jeu 23 Juil - 1:26:58

coucou

le temps file trop vite .... j ai le temps de rien faire .... au moins l hiver je peu bricoler un peu mdrrrrrrrrrrr

pleins de bisous bisous les copines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEUDI 23 JUILLET 2015   Jeu 23 Juil - 5:12:04

encore une journée bien énervante au bureau, enfin bon passons
comprends pas que j'arrive pas à dormir en me sentant aussi fatiguée
même plus le courage de faire mon ménage enfin pas grave
j'attends que mon homme rentre et on ira faire une petite balade avec les chiens pour se changer un peu les idées ensuite repas et au dodo
mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 5301
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: JEUDI 23 JUILLET 2015   Ven 24 Juil - 0:44:54

Mes pauvres poulettes vous avez l'air fatiguées , Isa et Khyna,
Isa un remède de bonne femme pour le crampes
mettre au fond de ton lit un VRAI savon de Marseille , mon beau- frère qui fait de la chimio et qui lui aussi a d'horribles crampes , l'a fait il dit qu'il dort mieux et qu'il en a moins
Merci Micheline, Cricri et les autres , mon bras va mieux et je passe de l'arnica et j'en ai pris aussi en granules d' homéopathie
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEUDI 23 JUILLET 2015   

JEUDI 23 JUILLET 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1