LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine

jakelyne

micheline

marina41

LYDIADOM

mamiechouette

khyna

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

mamiechouette

micheline

Martine

marina41

khyna

Thérèse

LYDIADOM

Gisèle

kirel

Partagez | 

Vendredi 29 Mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thérèse

Féminin Nombre de messages : 4930
Emploi : en retraite depuis 6 ans
Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap

MessageSujet: Vendredi 29 Mai 2015   Jeu 28 Mai - 19:27:44

Bonjour à toutes
temps très nuageux et vent.
Un petit coucou avant de partir, journée encore bien remplie aujourd'hui.
Une pensée pour vous toutes et bonne journée
:ob_59490d...s-
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 11995
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Vendredi 29 Mai 2015   Jeu 28 Mai - 19:37:37

bonjour ma tite Thérèse profite bien de ta journée surtout s'il fait beau
bonjour mes copinettes j'espère que vous avez la forme moii ca va je ponce mes poutres avec ma petite ponceuse bien pratique ca fait de la poussière mais tant pis .. j'avais dit .... je fais
je suis contente car j'ai bien avance et mon ti mari est venu me preter mains fortes fin d'après midi
nous avons ete ravis du resto fort bien mangé (mieux qu'a la maison c'est sur ) mais bon si on cuisinait comme au resto on irai jamais hahhahahahahaha
bon je filoche je dois impérativement continuer mon poncage qui me tien a cœur gros bisous a toutes je repasserai dès que j'aurai un moment
attention Mamiechouette quand la fumée sort par la tête c'est mauvais signe je vois que toi aussi tu as des soucis avec mr pc ah ces engins !!!
allez bisoussssssssssssssss

Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 29 Mai 2015   Jeu 28 Mai - 19:46:17

Bonjour me voila revenue , bon petit mensonge je suis à la maison depuis lundi soir , c'est dur de reprendre les habitudes après les festivitées .
Aujourd'hui c'est tout tristounet , pas très chaud, encore falloir réfléchir avant de choisir les vêtements.
Allez HOP , les courses ménache, rendez-vous podologue, récupéré les petits enfants à l'école, les occuper jusqu'au diner , coucher, demain préparation du repas de dimanche emmener Raphael au Rugby , avec son grand frère. Vous avez compris nous en avons la garde , mon fils est à une courses à Annecy, la maman travaille ce week-end . Quel chance d'être grand parent!!!!
Heureusemnt je ferais pas ça tout les jours.
Avec tout ça pas le temps de scrapper .
Bonne journée à toutes
Bises
micheline

Féminin Nombre de messages : 15129
Emploi : retraitée
Loisirs : scrap,peinture,lecture,

MessageSujet: Re: Vendredi 29 Mai 2015   Jeu 28 Mai - 20:41:26

bonjour a toutes
pour moi aussi journée bien remplie
passez toutes une tres bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 11871
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Vendredi 29 Mai 2015   Jeu 28 Mai - 21:28:15

Coucou mes scropinettes

Beau temps entrecoupé de nuages mais il fait très bon, c'est bien agréable.
Tiens notre Fée n'a pas ouvert la journée sur les chapeaux de roue aujourd'hui, serait-elle en panne d'essence 
Martinette c'est bien ça tu fais des exercices pour éliminer les calories du midi, chacun sa méthode d'autres seraient plutôt pour la sieste crapuleuse
Contente de te lire Sanjo, je vois que tu es bien occupée mais c'est tellement bon de pouvoir dorloter nos petites têtes blondes, ou brunes d'ailleurs  mdr
Les copinettes essayer de passer par la case Ronde Mensuelle, Micheline a pratiquement deviné, cet après midi promis je dis tout mais tout le monde doit s'inscrire cette fois-ci.
Je ne sais pas si notre Gigi est rentrée ou si elle a prolongé son séjour, elle doit être toute guillerette d'avoir revu tout son petit monde.
Une pensée pour Kirel qui doit être bien triste de ne plus pouvoir venir cause PC elle aussi et une autre pour Maryse que l'on ne voit plus.
Bon je file ventre à terre bosser un peu
:ob_59490d...s- :ob_59490d...s-

cricri59
Admin

Féminin Nombre de messages : 8200
Emploi : vendeuse en textiles
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: Vendredi 29 Mai 2015   Ven 29 Mai - 0:47:10

Bonjour les fifilles,
Ho micheline chauffe sur le théme??? je vais vite aller voir celà de plus prés!!!
Boulo boulo boulo!!! mais mon chéri est a la maison depuis hier soir, je le bichonne et comme dirait Jakelyne pas de sieste crapuleuse mais calin du soir!! bonsoir!!!
Je vous souhaite une belle aprés midi à toutes j'essais de passer ce soir aprés le boulo? :f728qm75:

Voir le profil de l'utilisateur HTTP://bienvenuechezcricri.blogspot.com
Gisèle

Féminin Nombre de messages : 7160
Emploi : retraitée
Loisirs : pergamano peinture scrapbooking broderie lecture photographie

MessageSujet: Re: Vendredi 29 Mai 2015   Ven 29 Mai - 3:56:47

Bonjour les filles,
Je suis revenue, nous avons prolongé notre séjour. Mon beau frère Bernard qui a 77 ans a fait plusieurs malaises, nous étions inquiets, nous avons attendu que le médecin vienne, de plus il est têtu, cela faisait 8 jours qu'il avait ses malaises à répétition et pas question de voir le médecin. Il a déjà eu 3 pontages, nous avons peur que cela vienne du coeur ou que ce soit cérébral.
Sinon notre réunion de famille s'est bien passée, nous étions contents de nous voir tous pour les 80 ans de notre soeur Jeannette.
Je suis un peu fâtiguée du voyage, nous avons mis 12 heures pour rentrer chez nous. Nous sommes allés sur la tombe de mes grand-parents dans le loir et cher, je suis allée revoir les chemins de mon enfance lorsque je venais en vacances chez eux, j'ai pu revisiter leur habitation, la dame a été gentille, mais tout a changé à l'intérieur, cela a été refait à neuf.
La toiture est terminée, elle est toute belle, les couvreurs ont bien travaillé en notre absence.
Nous étions obligés de rentrer, nous avions un contrôle de la fausse sceptique de bonne heure, nous n'étions même pas habillés lorsque la personne est venu, qu'elle rigolade !
J'espère que votre semaine s'est bien passée en mon absence, je n'ai pas encore lu tous vos messages.
Je vous souhaite un bon week-end
bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://gisele.rouquette.free.fr/blog/
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 11871
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Vendredi 29 Mai 2015   Ven 29 Mai - 4:55:03

Contente que ton séjour se soit bien passé malgré quelques petites inquiétudes. C'est toujours avec nostalgie qu'on retourne sur les chemins de notre enfance.
Maintenant tu ne crains plus la pluie et ni les inconvénients d'une fosse débordante:www_me10:
Alors ma Gigi tu reçois les techniciens à poil maintenant, c'est du beau :0b8031a1: :0b8031a1:

cricri59
Admin

Féminin Nombre de messages : 8200
Emploi : vendeuse en textiles
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: Vendredi 29 Mai 2015   Ven 29 Mai - 6:15:53

Bonsoir ,
Gigi contente de te savoir bien rentré. trop drole ton histoire de recevoir en petite tenue tes ouvriers!!! ils devaient etre heureux!!! :4cb6b479:
Pour mes nouvelles du soir!!! voilà j'ai terminer la vente au petit magasin qui à fermer définitivement ses portes ce soir à 18h et même pas une larmes MDR je garderais malgret tout de trés bon souvenirs et j'espére retrouver mes petites clientes fin juin dans la nouvelle boutique qui elle comptera les 400 M4!!!! demain je bosse donc à la future boutique avec trois de mes collégues pour un grand nettoyage de surface. et comme j'ai toujours de bonne idée j'ai proposer à mes collégue de manger en une 1/2 heure et de quitter à 16h! aprés concertations des dirigeants le plan fut accepté, donc demain à 16h je quitte... trop cool
et mardi je commence avec mes nouveaux horaires 13h ou 13h30 je dois aller voir mon planning sur ma messagerie.
Sinon le moral va mieux qu'hier!! et mon chéri aussi. Toujours rien eu du facteur???
Bon je vais aller voir la ronde de juin si vous avez trouvé. :ob_59490d...s-
Je vous souhaite une belle soirée et une belle journée pour demain. Je n'aurais certainement pas le temps de passer. :f728qm75:

Voir le profil de l'utilisateur HTTP://bienvenuechezcricri.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 29 Mai 2015   Ven 29 Mai - 7:11:24

coucou

bon pas de bonjour mais un bonsoir mdrrrrrrrrrrr

a courir toute la journée ! !pffffffffffff

et demain idem ... encore 15 jours et les makakes sont en vacances donc ... non pas de repos je vais courir encore plus mdrrrrrrrrrrrr

bonne nuit a demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 29 Mai 2015   Ven 29 Mai - 10:24:30

Coucou les filles.
Suis passee plusieurs sur le forum mais pas au blabla desolee.
Vous etes bien sur dans mes pensees. Je vous avoue que sans mon ordi c'est plus pareil snifff..... et comme l'ete nous recevons beaucoup je ne veux pas faire la depense d'un nouvel ordi, je verrai en septembre.....
Aujourd'hui tondu la pelouse, nettoyer les traerasses etc.... suis KO.
Mon cheri repart dimanche pour 15 jours, direction la Belgique....on a les boules, mais il faut ce qu'il faut....
J'ai lancé dd et je crois que pour une fois j'ai pas commis d'erreur yes:-) :-) :-) :-)
Gros bizous a toutes mes copinettes.
Cattt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 29 Mai 2015   Ven 29 Mai - 18:57:39

ha catt c est sure 15 jours c est long
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 29 Mai 2015   

Vendredi 29 Mai 2015