LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
jakelyne

micheline

Martine

Gisèle

Thérèse

marina41

mamiechouette

LYDIADOM

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

micheline

mamiechouette

Martine

Gisèle

Thérèse

marina41

Kiaras

LYDIADOM

kirel

Partagez | 

mercredi 20 mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scrapinette91

Féminin Nombre de messages : 1328
Loisirs : scrap, pergamano, home déco, egypte antique

MessageSujet: mercredi 20 mai 2015   Mar 19 Mai - 18:32:54

Bonjour les copines.Me voici de retour après un séjour dans le lubéron qui s'est révélé très difficile. De gros problèmes avec la location qui ne correspondait pas à la description. Jusqu'à la serrure de la porte fenetre (qui servait de porte d'entrée) qui ne fermait pas ! Pas de télé ni wifi alors que c'était noté dans l'annonce. Pour mon Doudou qui doit se connecter régulièrement pour son travail ça a posé des problèmes. Pas de cafetière ni de micro ondes. Le ménage plus que succinct. Et j'en passe. En plus on s'est aperçu qu'on avait oublié la trousse de toilette et celle des médicaments. Bon les affaires de toilette ça se rachète mais les médocs c'était plus embêtant.Et pas question de faire demi tour pour retourner les chercher ! Heureusement que j'avais mis les cartouches d'insuline dans la glacière. Donc pas de médocs pour le diabète, ni ma morphine et mes cachets pour mon coeur. Bref ça a été très difficile surtout qu'il y avait un escalier en pierres posées de bric et de broc pour monter à la maison. Doudou a fait une crise d'hypoglycémie carabinée. Il est descendu jusqu'à 0,38. Pour info la norme est entre 0,70 et 1,20g . J'ai réussi à le stabiliser mais c'était limite que j'appelle les pompiers. Pour courronner le tout Doudou s'est perdu en rentrant. On a fait une heure de route en plus ! Bref je suis contente d'être rentrée à la maison. Maintenant il faut que la douleur s'apaise un peu. Voila mes news.Je vais faire un petit tour sur le forum pour voir vos messages. Bonne journée à toutes.
:ob_59490d...s- :ob_59490d...s-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nefertarycreate.canalblog.com
micheline

Féminin Nombre de messages : 15073
Emploi : retraitée
Loisirs : scrap,peinture,lecture,

MessageSujet: Re: mercredi 20 mai 2015   Mar 19 Mai - 19:05:42

bonjour a toutes
eh bien que de mésaventures Sylvie, non seulement vous avez été roule sur la location , mais l'oubli des médocs a du etre tres eprouvant
bonne journée a toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
cricri59
Admin

Féminin Nombre de messages : 8201
Emploi : vendeuse en textiles
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: mercredi 20 mai 2015   Mar 19 Mai - 20:20:46

Bonjour les scropines,
Bonne journée à toutes.
Holala que de péripécies ma p'tite Sylvie, je comprend que tu sois heureuse d'être rentrée. As tu au moins pu te faire dédommager pour le non respect du contrat? Ne te laisse pas faire. J'espére que tout va rentrée dans l'ordre niveau santé.
Thérése je pense bien à toi qui doit etre à l'envers avec tes amis. bon courage.
Bon comme d'hab je file je suis............ partie au boulo......vroummmmmmmmm

Voir le profil de l'utilisateur HTTP://bienvenuechezcricri.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 20 mai 2015   Mar 19 Mai - 20:40:34

bonjour et bonne journée à toutes
mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 5946
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: mercredi 20 mai 2015   Mar 19 Mai - 20:44:22

Bonjour !
Ma pauvre Sylvie , ça était la poisse ton séjour dans le Lubéron , tu as du flipper un max . j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant .
Il faut que je vous explique un peu mon silence ( pas grave du tout) mais quand même un peu....
je ne pouvais plus venir sur le forum mon logiciel PC étant XP et trop vieux j'avais perdu beaucoup de fonctions , plus de possibilité de consulter mes messages ni ma banque ni les impôts etc etc ... bref nous avons donné le PC pour faire placer un nouveau logiciel window et on nous a prêté un PC en attendant le notre. Hélas mes mots de passe pour les forums , ont été jeter à la poubelle par mon Zibou chéri ( qui a entendu chanter pouilles par moi)
Je essayer de récupérer mon mot de passe mais pendant deux jours le forum n'a rien voulu savoir ce matin ça marche .
J'espère ne rien avoir rater d'important .
Je pense que tout le monde va bien je vais me dépêcher de lire les messages en retard
:2789926ea4d31:
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
Thérèse

Féminin Nombre de messages : 4917
Emploi : en retraite depuis 6 ans
Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap

MessageSujet: Re: mercredi 20 mai 2015   Mar 19 Mai - 21:35:24

Bonjour à toutes
Dommage Sylvie pour ton séjour raté, comme dit Cricri, voir pour te dédommager. Les médicaments c'est plus gênant, c'est ton Doudou qui fait du diabète et une semaine sans médoc pour lui et toi pour tes douleurs .... quel galère!!!!!!! Tu n'as pas reussi a te faire dépanner à la pharmacie ?
Cricri tu m'as bien fait rire, heureusement que tu n'as pas cassé tes lunettes !!!!!!
Une pensée pour vous toutes et bonne journée
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 11791
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: mercredi 20 mai 2015   Mar 19 Mai - 21:54:05

Coucou mes scropinettes

Météo en dents de scie, un coup soleil, ciel bleu et puis d'un coup le gris revient avec la pluie mais il fait toujours aussi fristounet
Et ben ma tite Sylvie que de mésaventures. Pour la location il aurait fallu faire constater le non respect par rapport à l'annonce mais renseigne toi tout de même auprès des organismes de consommateurs pour savoir ce qu'il est possible de faire.
Pour tes médocs et ceux de ton chéri pense à emporter avec toi les dernières ordonnances et comme c'est le cas un oubli et bien la pharmacie de ton lieu de vacances peut te dépanner pour la période de ton escapade. C'est ce que je fais toujours, et cela m'a bien servi une fois ou j'avais eu le même problème que toi, un oubli. Les pharmaciens ne peuvent pas refuser de te servir même si ton ordonnance a déjà été délivrée.
Ouf ouf ma tite Nicole tu as réussi à forcer la porte du fofo, 'c est pour ça que ce matin elle était toute dégondée. Pauvre Zibou il ne pourra plus s'asseoir pendant quelques jours avec les fessées que tu lui a donné, tu lui a bien botté le c.l aie aie :mdr: :mdr:
Bon courage ma tite Thérèse pour le soutien de tes amis, de mauvais moments à passer, je suis avec toi par la pensée.
Martinette et ton PC quand sort-il de l'hôpital ? tu nous manques ma tite copinette
Bonne journée aussi à toi Isa.
Je vous laisse et vous dis à + tard, bon mercredi à toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 20 mai 2015   Mar 19 Mai - 22:24:28

http://www.dailymotion.com/contest/faitesdanserlemonde-saison2/videos#video=x2ojnlh
un petit vote pour ma fille s'il vous plait
reste 6 jours
Scrapinette91

Féminin Nombre de messages : 1328
Loisirs : scrap, pergamano, home déco, egypte antique

MessageSujet: Re: mercredi 20 mai 2015   Mar 19 Mai - 22:36:05

Merci les filles pour vos messages. On n'a pas pris nos ordonnances vu qu'on venait juste d'aller chercher nos médicaments on s'est dit on en a assez donc pas besoin d'ordonnance.De toutes façons la morphine n'est pas délivrée comme ça et une fois par moi seulement non renouvelable donc pas de possibilité.Il faut retourner voir le médecin à chaque fois. Pour le coeur j'ai tenté le coup, 5 jours c'est pas trop long et même si j'ai ressenti pas mal d'arythmie la crise ne s'est pas déclenchée, ouf !
Pour la location on a vu directement avec la proprio pour qu'elle nous loue un autre logement (plus cher évidemment) mais c'était pas le top même si ça pouvait pas être pire que l'autre ! :0b8031a1:
Toujours pas de cafetière (dur, dur pour mon Doudou qui en boit des litres) ni de micro ondes (à notre époque je trouve ça un peu dur).La piscine promise était ......... vide ! La blague !
On a quand même dû payer 100 euros de plus. Mais bon c'est passé, ça sert à rien de ruminer. On s'est arrangés avec elle sans passer par le site. Au passage je croyais qu'ils vérifiaient les annonces mais apparemment non. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous de partir avec Air'nb.Nous on avait jamais eu de problème avant. Comme quoi ......
Je suis bien contente de retrouver mes petites habitudes et toutes les copines du forum.

:ob_59490d...s- à toutes.
Voir le profil de l'utilisateur http://nefertarycreate.canalblog.com
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 11944
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: mercredi 20 mai 2015   Mer 20 Mai - 0:58:47

BONJOUR MES COPINETTES je suis heureuse de vous retrouver malgré les jours qui passent je n'ai toujours pas mon pc ... ah je vois que nous sommes bien malheureuses sans nos engins qui nous sont indispensables!!!! comme je disais a Mamiechouette lorsqu'on ne se connecte pas tous les jours on a l'impression d'avoir raté pleins de trucs qui se sont passés sur le forum
mais non ma tite Jakelyne je ne vous oublie pas toutes mes pensées sont vers vous et ton ptit message me touche beaucoup merci :2789926ea4d31: :2789926ea4d31:
ce matin je commencais a vous ecrire quand toc toc mon ti mari est venu me chercher nous devions partir a la dechetterie et oui encore comme chaque semaine nous faisons le tri selectif et nous n'aimons pas accumuler de plus j'ai éclairci les nenuphars de mon bassin donc les vegetaux
en plus !!!!
quelle mesaventure ma pauvre scrapinette moi j'aurai tendance a oublier pleins de choses mais pas les medicaments ni les ordonnances pour moi ce ne serait pas concevable tu as dur avoir bien peur pour ton mari heureusement tout s'est bien terminé...
pour la location c'est honteux et ca ne me rassure pas car nous allons partir une semaine avec ma soeur qui a reservé sur internet alors oui les photos sont plutot alléchantes mais qu'allons nous trouver ??? j'espère que nous n'aurons pas de mauvaises surprises..
actuellement je me lance dans un gros chantier depuis longtemps j'avais envie d'éclaircir mes poutres de plafond qui sont marrons foncé,salle a manger salon cuisine tout le bas en somme.... et après conseil ca y est j'ai acheté ma peinture il me reste a poncer... mon ti mari s'est opposé formellement a ce que je fasse ca manuellement donc il est allé m'acheter une petite ponceuse bien pratique fonctionnelle et pas trop lourde...donc il me reste a prendre mon courage a deux mains pour attaquer... ces poutres me sortent pas les yeux !!! et le beau temps etant la ca donne envie de faire de la peinture je vais etre coupée dans mon élan car bientot le travail des champs va arriver...on verra bien ...
bon mes copinettes je vais lire un peu ce que j'ai raté et pardon si je ne fais pas tous les posts..
je vous embrasse et meme en cas d'absence j'ai toujours une pensée pour vous ...!!! :2789926ea4d31: :2789926ea4d31: :2789926ea4d31:

Admin

Féminin Nombre de messages : 8201
Emploi : vendeuse en textiles
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: mercredi 20 mai 2015   Mer 20 Mai - 1:16:51

ontente de ton retour parmis nous ma tite mamoune,
Je repasse ce soir , j'ai retrouvé une piste pour mon probléme d'enregistrement de photo sur mon PC, je vous dit ça ce soir ... je file...... Vroummmmmmm.........

Voir le profil de l'utilisateur HTTP://bienvenuechezcricri.blogspot.com
Kiaras
Admin

Féminin Nombre de messages : 8156
Emploi : Tisserande
Loisirs : Lecture et entrainement et scrapbooking bien sur...

MessageSujet: Re: mercredi 20 mai 2015   Mer 20 Mai - 1:22:16

ishhh sylvie toute une mesavanture. insultant quand on s'attend à de quoi et que y a rien qui va.

moi aujourd'hui je fais ma page défi lime citron le theme je dois avoir un titre de chanson francaise et comme sous titre les paroles de cette chanson... euhhh moi qui écoute pas beaucoup la musique loll et en plus faut que je trouve une photo qui va avec la chanson je suis dans la merde totale lolll

j'aimerais avoir une chanson rythmée et jeune car je vais surement faire une photo de mes enfants... si vous avez des suggestions???

Gisèle

Féminin Nombre de messages : 7153
Loisirs : pergamano peinture scrapbooking broderie lecture photographie

MessageSujet: Re: mercredi 20 mai 2015   Mer 20 Mai - 3:34:34

bonjour à toutes
que de mésaventure ma tite Sylvie, j'espère que pour la santé cela va s'améliorer avec les médicaments, pas facile de s'en passer et cela peut-être grave d'en manquer.
pour mon voyage j'avais tout préparé pour les médicaments, je ne voulais surtout pas les oublier et la morphine non plus.
Ici panne d'électricité toutes les 2 h, même la nuit, mon mari a cherché partout ce qui pouvait provoquer ces pannes à répétition, il vient enfin de trouver, cela vient de la cafetière, cela a pris un bon moment afin de tester tous les appareils, on pensait que ça venait de couvreurs qui avaient sectionné des fils en travaillant. Nous sommes allés acheter une nouvelle cafetière.
Sinon je me repose beaucoup, mes pieds commencent à devenir à peu près normaux, moins enflés.
Mon chéri m'a invité au restaurant pour nos 42 ans de mariage et il m'a offert un collier qui vient de Murano, trop mignon.
Ici, il fait froid et il pleut comme au mois de mars.
Je vais appeler ma soeur Jeannette, nous partons vendredi et normalement nous couchons chez elle, mais elle doit loger aussi une autre de mes soeurs, je vais voir si c'est possible.
Nous reviendrons mardi soir.
Je vous souhaite une bonne journée
bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://gisele.rouquette.free.fr/blog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 20 mai 2015   Mer 20 Mai - 6:30:17

coucou

et bien pas top ses vacances .. mince ...

bisous a toutes ...
jakelyne
Admin

MessageSujet: Re: mercredi 20 mai 2015   Mer 20 Mai - 11:42:38

Ma tite Cricri j'espère que ta piste pour ton problème d'enregistrement de photo est bonne car mon fiston ne m'a pas donné de réponse ne sachant pas quelle manip. le tien a pu faire.
Peut être aller voir dans les paramètres voir si une case aurait été décochée au niveau photo quelque part sinon je ne vois pas.
Et bien ma Gigi heureusement que vous avez trouvé d'ou venaient les pannes, maudite cafetière qui provoquait des courts-jus. Je te souhaite un bon voyage dans le Loire et Cher, retrouver ta famille te fera beaucoup de bien.
Nous c'est la tempête de cet après midi qui nous a privé d'électricité pendant un petit moment.
Pas grand chose sur des chansons françaises au thème de citron ma tite Karine.
Tata comme ils disent en nouvelle Calédonie et bonne nuit
:ob_59490d...s- :ob_59490d...s- :ob_59490d...s-

Kiaras
Admin

MessageSujet: Re: mercredi 20 mai 2015   Mer 20 Mai - 11:52:28

loll jacqueline tu m'as fait rire lolll

le theme n'est pas le citron lolll lime citron est le nom de la boutique qui fais le tournois

je cherchais une chanson francaise finalement j'ai choisis ella elle l'a de france gall repris par kate ryan je viens tout juste de mettre ma page sur mon blog

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 20 mai 2015   Mer 20 Mai - 20:41:59

Que de mesaventures ma pauvre sylvie, vous etes bien rentres c'est le plus important.
Therese mes pensees sont avec toi.
Cricri chouette si tu as trouve une piste.
Kiaras ton choix est chouette une belle chanson.
Isadef vais aller voir voter pour ta fille.
A toutes a tout de suite sur le post du jour ihi

jakelyne
Admin

MessageSujet: Re: mercredi 20 mai 2015   Mer 20 Mai - 21:03:56

Une fois de plus j'avais la tête dans le pâté, rien compris la fille :0b8031a1:
C'est une très belle chanson que tu as choisi

Kiaras
Admin

MessageSujet: Re: mercredi 20 mai 2015   Jeu 21 Mai - 0:19:57

merci les filles!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 20 mai 2015   

mercredi 20 mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1