LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mamiechouette

micheline

Thérèse

Martine

marina41

Gisèle

LYDIADOM

Scrapinette91

kirel

jakelyne

Les posteurs les plus actifs du mois
mamiechouette

micheline

jakelyne

marina41

Thérèse

Martine

Gisèle

kirel

Kiaras

LYDIADOM

Partagez | 

Mercredi 29 avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 11851
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Mercredi 29 avril 2015   Mar 28 Avr - 20:04:15

Coucou mes copinettes on dort encore ce matin ???
allez j'ouvre le post en vous souhaitant une belle journée
que les souffrantes ou les souffreteuses aillent mieux dans leur corps et leurs têtes..
pour ma part j'ai encore bien des choses a faire après une absence de 10 jours, tondeuse et nettoyer un peu mes massifs oulallallala !!!! a notre retour la végétation s'est réveillée et nous offre de belles fleurs telles que les iris que j'avais récupérés chez mon papa.. ils ont magnifiques tous les rosiers sont en boutons et certaines clématites nous offrent un spectacle de leurs belles fleurs
c'est très agréable et je tiens a les bichonner.. donc je profite du soleil pour aller dehors il ne fait pas chaud mais comme la pluie revient pour le week end.. beurk...
bon allez les copinettes je vous laisse pour l'instant je repasserai plus tard bisous a toutes :2789926ea4d31: :2789926ea4d31:

Féminin Nombre de messages : 4786
Emploi : en retraite depuis 6 ans
Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap

MessageSujet: Re: Mercredi 29 avril 2015   Mar 28 Avr - 20:15:25

Bonjour Martine
Bonjour à toutes
Karine, grace à ton mari.... tu reviens parmis nous c'est
Martine bon courage pour tes travaux dans ton jardin.
Hier, j'ai passé une bonne journée avec mes petits qui sont déja grand hihi!!!!!
Une pensée pour vous toutes, bonne journée et bon courage.
:2672254468_1_2 :2672254468_1_2
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle

Féminin Nombre de messages : 6986
Emploi : retraitée
Loisirs : pergamano peinture scrapbooking broderie lecture photographie

MessageSujet: Re: Mercredi 29 avril 2015   Mar 28 Avr - 20:27:08

Bonjour mes amies,
Plein de travaux dans le jardin pour Martine, allez courage !
Le soleil est revenu ce matin.
Je suis allée voir ma poule qui couve et j'ai bien l'impression qu'un petit oeuf est percé et j'entends un petit pioupiou. La mère me donne des coups de bec lorsque je la soulève.
Le médecin m'a appelé hier soir, je manque de beaucoup de potassium, alors il me fait prendre 4 comprimés par jour.
Je vous souhaite une bonne journée
bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://gisele.rouquette.free.fr/blog/
mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 5682
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Mercredi 29 avril 2015   Mar 28 Avr - 21:14:57

je vois que je suis un peu en retard comme d'habitude !
Hier j'ai eu du travail et de la visite , le kiné et sortie en ville et surtout ennui avec orange donc pas de connexion, du coup  je n'ai pu venir vous saluer .
Après 3 jours de gris le vent a chassé les nuages et le soleil est de retour comme Kiaras , contente de la revoir sur le forum.
Alors Gigi le piou piou tu l'as vu ? Martine tu as du travail au jardin? Toi Thérèse tu as bien profité de tes petits grands Hihihihi!
D'habitude le mercredi nous n'avons pas Mélissa mais ( c'est la fin du mois pour son père dont les finances sont raplapla , elle viens manger chez nous )
j'ai vraiment attraper le virus des cartes brodées  je n'arrête pas 
J'espère que les nouvelles sont bonnes pour vous toutes je vous souhaite une bonne journée 
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
Scrapinette91

Féminin Nombre de messages : 1323
Loisirs : scrap, pergamano, home déco, egypte antique

MessageSujet: Re: Mercredi 29 avril 2015   Mar 28 Avr - 21:23:24

Bonjour les copines. Je suis encore un peu dans les vaps ce matin car j'ai dû rendre deux gellules de morphine et un Lexomyl cette nuit tellement je souffrais. Imossible de trouver une position qui me soulage. J'ai quand même réussi à dormir 4 heures du coup. Le rêve ! Je vois que Martine est déjà sur le pont avec son jardin. Quel plaisir de pouvoir y travailler et en profiter. Nicole je crois qu'on est toutes dans le même cas concernant les cartes brodées !!    :0b8031a1:

Alors bientôt un petit poussin chez dame Gigi. La famille s'agrandit.      

Ma tite Thérèse profites bien de tes petits grands. Le temps passe si vite.
Bonne journée à toutes.
:f728qm75:
Voir le profil de l'utilisateur http://nefertarycreate.canalblog.com
micheline

Féminin Nombre de messages : 14784
Loisirs : scrap,peinture,lecture,

MessageSujet: Re: Mercredi 29 avril 2015   Mar 28 Avr - 21:38:43

bonjour a toutes
j'espere que tu arriveras a avoir un petit repit dans la douleur Sylvie comme cela doit être dur
je profites que les petits ne sont pas là pour faire du menage en retard le matin de bonne heure , c'est a ce moment que je suis en forme
c'est vrai que tes petits sont déjà grands Therese , le temps passe vite
passez une bonne journée
bon courage a toutes celles qui souffrent
:2789926ea4d31: :2789926ea4d31: :2789926ea4d31:
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 11454
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Mercredi 29 avril 2015   Mar 28 Avr - 21:45:46

Coucou mes scropinettes

Comment ça va bien ce mercredi ? Ici ça baigne quoique un  peu dégoutée car j'ai flingué une série d'images 3D avec mon fichu super brillant qui pue, je vais essayer de trouver autre chose car en plus il m'esquinte tous mes pinceaux.
Bof c'est pas bien grave, essayer c'est l'adopter dit-on !!!! et bien moi c'est essayer et jeter

Bon jardinage Martinette, bichonne bien  tes fleurs, garde un peu de vigueur sinon ton chéri sera jaloux lui aussi voudra être bichonné 
Ma tite Gigi tu sais moi aussi je suis bien en dessous du seuil inférieur de potassium, je prends des comprimés depuis presque 2 ans et ce sera à vie car c'est mon médoc contre la tension qui me le bouffe. Comme j'oubliais assez régulièrement de prendre mes comprimés et bien mon toubib m'a prescrit des comprimés en LP (libération prolongée) ce qui fait que j'en prends 1 par jour qui me fait le même effet que les 3 ou 4 par jour que je devais avaler et là j'oublie bien moins. A mes braves dames la tête n'est plus ce qu'elle était

Alors Pipiou est là ? maman poule veille au grain et défend son petit, attention aux méchants coups de bec.
Thérèse je suis ravie que tu ais pu passer une bonne journée avec tes petiots grands.
Sylvie ne baisse pas les bras, il faut que tu consultes ailleurs, tu finiras par trouver quelqu'un de compétent. Si tu veux je te donnes les coordonnées de mon neurochir à Angers, sait-on jamais ? Cela vaut peut être le coup de changer carrément de région.
Micheline bon courage pour le grand ménage c'est vrai qu'après le passage de la cavalerie il y a de la remise en  état

Bon je me sauve pour bosser un peu il faudrait que je justifie mon levé tôt tout de même
Bisous à +

Scrapinette91

Féminin Nombre de messages : 1323
Loisirs : scrap, pergamano, home déco, egypte antique

MessageSujet: Re: Mercredi 29 avril 2015   Mar 28 Avr - 22:43:15

Ma tite Jakelyne, moi aussi je prends des médocs LP, c'est pour mon coeur et ma fois c'est bien pratique d'en prendre qu'une fois par jour.
Changer de région ? Mon Doudou et moi on en rêve car ici c'est l'afrique et sans être raciste on a l'impression que c'est nous qui ne sommes pas d'ici ! On voudrait s'installer dans le bordelais mais Doudou a encore au minimum 2 ans à faire pour arriver à la retraite et encore si il tiennent compte de son diabète sinon c'est 4 ans. Ça va être long ! Je rêve d'un endroit où les gens disent bonjour dans la rue, tienne la porte aux gens et ne nous regardent pas de travers parce qu'on a osé croiser leur regard.
Sinon Jakelyne pour tes images 3 D il y a le vernis glassificateur de Cléopâtre. Tu peux le trouver chez Cultura et il existe en plusieurs contenances. Sinon tu as aussi le Glossy accent utilisé par les scrapbookeuses pour faire briller des embellissements. Si tu en mets plusieurs couches ça te fait un épais vernis. Sinon chez Femme2deco ils ont le Ceca Brill. C'est un vernis effet porcelaine. Mais c'est le même principe que le tien. Ça se pose en gouttes alors je crois as que ça te convienne. Voila j'espère que tu trouveras ton bonheur et si ça peut servir à d'autres aussi.
Bonne journée.

:2789926ea4d31:
Voir le profil de l'utilisateur http://nefertarycreate.canalblog.com
Kiaras
Admin

Féminin Nombre de messages : 8131
Emploi : Tisserande
Loisirs : Lecture et entrainement et scrapbooking bien sur...

MessageSujet: Re: Mercredi 29 avril 2015   Mer 29 Avr - 1:21:34

bonne journée les filles je pars bientot pour accompagner Stéphane à un rv qu'il attend depuis 3 ans... et je tiens à y aller pour pas qu'il oubli de poser des questions tsé les hommes...

cricri59
Admin

Féminin Nombre de messages : 8193
Emploi : vendeuse en textiles
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: Mercredi 29 avril 2015   Mer 29 Avr - 7:12:00

Bonsoir les scropinettes.
Toujours en mode calins avec mon chéri ou presque!!!! il m'à pris la tête en sortant des courses et du coup on c'est boudé une bonne heure!! bon l'orage semble passer!!!
Les journée passent trop vite, Demain c'est la derniére au boulo aprés c'est le WE! super.
Je vous fait des gros bisous et un à ma p'tite Kiaras que je suis heureuse de revoir parmi nous les scropines!! :abifmgtd:
Je file soupé et regarder ma série "disparue" sur la 2.
Je pense trés fort aux scropines qui souffre et qui ne sont pas au mieux de leurs forme, bon courage mes scropinettes.

Voir le profil de l'utilisateur HTTP://bienvenuechezcricri.blogspot.com
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 11454
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Mercredi 29 avril 2015   Mer 29 Avr - 22:38:59

Tu sais ma tite Sylvie lorsque je je parlais de changer de région c'était pour aller consulter quelqu'un qui pourrait peut être plus compétent pour tes souffrances sinon pour le déménagement hé oui il faut attendre la retraite, pas facile à gérer. Je ne pensais pas que le 91 était aussi terrible que le 9-3. J'ai habité il y a quarante ans (waouh cela met un coup de vieux hahahahahaha) sur Courbevoie et Colombes (92) et ce n'était pas comme maintenant beaucoup plus convivial.
Merci pour les conseils sur les différents vernis, effectivement j'ai le glossificateur Cléopâtre, je vais tout de même persévérer avec celui que j'ai acheté jusqu'à satisfaction car c'est pas donné tous ces produits.
Cricri pense à la réconciliation qui sera très tumultueuse, aie aie les lombaires :0b8031a1: :0b8031a1:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 29 avril 2015   

Mercredi 29 avril 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1