LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mamiechouette

jakelyne

micheline

Gisèle

Thérèse

marina41

kirel

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

micheline

mamiechouette

Gisèle

Thérèse

marina41

kirel

Martine

khyna

cricri59

Partagez | 

jeudi 25 septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirel

Féminin Nombre de messages : 1923

MessageSujet: jeudi 25 septembre 2014   Mer 24 Sep - 19:23:51

Coucou les copinettes
J'espère que vous allez toute bien et beaucoup mieux pour nos copines qui souffrent.
J'espère que le temps va se remettre car il fait pas chaud...nous avons déjà remis un pull mais nous n'allumerons pas la chaudière maintenant, ha non....grrrr
Micheline, comment va ta p'tite princesse Léa ?
Maryse vous remet le bonjour avec pleins de gros bisous et pense beaucoup à vous mais notre petite Maryse a attrapé dimanche une gastro-entérite et une grippe virale, ce qui fait qu'elle en a marre mais hier ça allait un peu mieux...Maryse a dit qu'elle allait bientôt revenir..
Passez une très bonne journée.
Je vous fais pleins de gros bisous.
:misgyger: :misgyger: :misgyger:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 11897
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre 2014   Mer 24 Sep - 19:34:24

Bonjour Kirel merci pour les nouvelles de Maryse un gros bisou de ma part
bonjour a toutes .. tiens tiens Micheline doit etre encore au tél a blablater sur notre petite dernière la petite Léa a qui je souhaite la bienvenue.. elle a une bien gentille mamie qui doit etre heureuse je présume
J'espère que vous allez toutes bien.. j'attends le chauffagiste qui n'a pas pu venir hier c'est le chantier a la maison les radiateurs attendent d'etre posés certains le sont donc je m'affaire a peindre les tuyaux selon la couleur des pièces et entre temps nous courons pour des rendez vous mon ti mari se fait placer une prothése total genou droit dans un mois .. donc on se hate a tout finir a la maison avant son immobilisation
la.. j'aurai le temps de créater j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!bon je vous laisse pour aujourd'hui gros bisous a toutes et bonne journée:ours6:

Invité

MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre 2014   Mer 24 Sep - 19:41:27

Bonjour à toutes

Moi aussi j'avais ressorti le pull hier mais aujourd'hui le soleil est de retour alors bien que les températures soient plus basse que la semaine dernière ça devrait aller
Je ne travaille pas aujourd'hui nous allons allé rendre visite à un ami qui est malheureusement en train de faire de la chimio, j'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaise. ça me stress un peu car on ne sait jamais trop quoi dire dans ce genre de situation.

Une bonne journée à vous toutes
Thérèse

Féminin Nombre de messages : 4873
Emploi : en retraite depuis 6 ans
Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap

MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre 2014   Mer 24 Sep - 20:57:02

Je recommence .... tout est parti Ah cet ordi et ce réseau ......
Bonjour à toutes
il fait frais mais le soleil est de sorti
Contente Micheline que l'accouchement c'est bien passé et que maman et bébé vont bien.
Contente de te lire Martine et bon courage pour tes travaux, encore un moment difficile quand ton mari se fera opéré.
Jakelyne j'espère que tes douleurs aux cervicales et ton dos continue de s'améliorer
Merci Kirel pour les nouvelles de Maryse souhaite lui un bon rétablissement
Aujourd'hui repas à la résidence avec un peu de danse Cool .......
Une pensée pour vous toutes et bonne journée
micheline

Féminin Nombre de messages : 14974
Emploi : retraitée
Loisirs : scrap,peinture,lecture,

MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre 2014   Mer 24 Sep - 21:45:39

bonjour a toutes
non non Martine je n'etais pas encore entrain de telephoner pour avoir des nouvelles de ma petite Léa , le jeudi et le vendredi matin je vais chez ma fille pour 7h30 pour m'occuper de martin car les parents commencent tous les deux a 8h et elle a une 1/2 heure de route jusqu'à Hondschote pour le college , comme ça je m'occupe du lever de Martin .J'ai bien hâte de voir ma petite puce mais ce sera peut être pour ce dimanche ou le dimanche suivant .On ne fait pas toujours ce que l'on veut Helas surtout quand on n'a pas de voiture !
sur ce je vais travailler un peu car je n'ai pas fait grand chose depuis 2 jours
je vous souhaite une bonne journée
:misgyger: a toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 11646
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre 2014   Mer 24 Sep - 22:38:44

Coucou mes scropinettes

Après un début de matinée très brouillard, on ne voyait pas le fond du terrain le soleil est bien présent dans un beau ciel bleu, j'en offre une part à toutes celles qui ont soit de la pluie soit du gris.
Pour l'instant les pulls sont toujours remisés au fond du placard, il fait frais mais pas froid et ma véranda fermée chauffe bien la maison.
Merci Kirel pour les news de" Maryse à qui je souhaite un bon et prompt rétablissement, vivement son retour.
Martinette patience le chauffagiste va bientôt te poser tes beaux radiateurs et tu seras pas peu fière de ta nouvelle maison dans l'ancienne. Bon courage à ton chéri pour son opération qui va l'immobiliser un petit bout de temps, tu le chouchouteras bien j'en suis sure ce qui en plus nous permettra d'admirer de nouveau de merveilleuses créas.
Ma tite Isa tu sais pas toujours facile de trouver les mots je pense qu'il faut juste rester naturelle, parler de la maladie sans tabou et l'assurer de votre amitié.
Ma tite Thérèse bon repas et surtout guinche bien mais attention à ton dos des danses lentes.
Et bé ma tite Micheline tu sors de ton lit aux aurores, j'espère que ta fille n'habite pas trop loin. C'esdt vrai que pour nos petits on est prêtes à beaucoup de sacrifice pour leur bien être ce qui est bien normal. Bon courage pour le travail de maison.
J'e'spère que notre Gigi va bien, entre ses poules et ses poussins elle a de quoi s'occuper notre scropinette sans oublier sa pépette qu'il faut promener.
Sylvie comment vas-tu ? et toi Elise
Nicole tu couves ta barre de smiley et d'envoi de photos au cas ou il lui prendrait la fantaisie de se faire la malle :mdr:
Toujours pas de nouvelle de notre super Cricri !!!!!! et Marina ou te caches-tu ?
Je vous souhaite un bon après midi, pour ma part je m'en vais préparer le repas.

Scrapinette91

Féminin Nombre de messages : 1327
Loisirs : scrap, pergamano, home déco, egypte antique

MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre 2014   Mer 24 Sep - 23:48:29

Bonjouur les filles. Je ne suis pas très présente en ce moment et je m'en excuse mais j'ai pas mal de choses en tête ces jours ci. Mes douleurs sont bien présentes et pas grand chose à y faire à part continuer les cachets de morphine pour le moment. Ma toubib m'a dit que le chirurgien que je suis allée consulter à Cochin était un "..on". Bref je prends mon mal en patience mais le froid et l'humidité ne vont pas arranger les choses je le crains. Heureusement que je vous ai les copines, ça me remonte le moral. Et je souhaite que celles qui souffrent aillent mieux. Sinon ma mère perd toujours la boule. Elle me dit qu'elle n'a pas reçu son tiers provisionnel à payer. Ca m'étonnerait. Je vais devoir faire la route ce week-end pour aller vérifier tout ça. Elle a perdu les clés de ses armoires. Elle les avait emmenées de peur de se les faire voler ! Perdues aussi la carte vitale et sa carte bleue. Il faut tout refaire et comme elle ne peut pas se déplacer c'est galère. Je vous souhaite à toutes un très bon appétit.
:misgyger:
Voir le profil de l'utilisateur http://nefertarycreate.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre 2014   Jeu 25 Sep - 0:18:29

je me suis régalé ce midi, des steacks de thon avec du riz et une sauce coco trop bon
Gisèle

Féminin Nombre de messages : 7088
Emploi : retraitée
Loisirs : pergamano peinture scrapbooking broderie lecture photographie

MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre 2014   Jeu 25 Sep - 6:20:35

Nous aussi nous remettons les pulls et pantalons le soir, il commence à faire frisquet, pourtant nous avons un beau soleil la journée, voilà l'automne qui arrive à grand pas, les feuilles commencent à tomber.
Une petite pensée pour toutes celles qui souffrent, pas facile à vivre, je sais ce que c'est, j'espère que vous allez moins souffrir de jour en jour.
Pour moi après une balade matinal avec ma pépette en forêt, pendant que mon mari était parti au marché, eh oui je ne cours pas assez vite pour le suivre, alors il y a va seul. L'après-midi je me repose au moins 2h, de toute façon je ne peux plus marcher, mes jambes et pieds ne veulent rien savoir, je me traîne. Je me suis mise à cuisine à 17h, j'ai commencé un boeuf bourguignon pour demain, il sera meilleur réchauffé, et le matin je n'ai pas le temps de cuisiner et me promener je me lève trop tard, alors je m'y suis prise la veille.
Mes petits pioupious sont sortis du nid cet après-midi, c'était trop mignon à voir, ils suivaient leur mère partout, elle glousse pour les appeler. Les autres poules les laissent tranquille, mais elles mangent ce que je donne aux poussins.
Les châtaignes commencent à tomber, il va falloir se remettre à refaire de la crème de châtaignes.
J'ai une amie qui est dans le coma, nous nous attendons d'un jour à l'autre à avoir un coup de fil de son mari, cela faisait 3 ans qu'elle était en chimio, et là ils ont tout arrêtés, c'est bien triste de la voir partir. La vie est difficile.
Je pense bien à vous et vous fais de gros bisous à toutes
:misgyger: :misgyger: :misgyger:
Voir le profil de l'utilisateur http://gisele.rouquette.free.fr/blog/
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 11646
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre 2014   Jeu 25 Sep - 21:11:57

Pourquoi ta toubib traite-t-elle ce chirurgien de ".on", avait-il une solution. Pas facile de souffrir en permanence sans amélioration. As-tu déjà vu un neuro chir qui aurait peut être une solution. Courage ma tite Sylvie et gros bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre 2014   

jeudi 25 septembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1