LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mamiechouette
 
jakelyne
 
micheline
 
Gisèle
 
Thérèse
 
marina41
 
kirel
 
Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne
 
micheline
 
mamiechouette
 
Gisèle
 
Thérèse
 
marina41
 
kirel
 
Martine
 
khyna
 
cricri59
 

Partagez | 
 

 vendredi 19 septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirel

avatar

Féminin Nombre de messages : 1923
Age : 50
Localisation : près de la France
Date d'inscription : 20/04/2013

MessageSujet: vendredi 19 septembre 2014   Jeu 18 Sep - 18:44:38

Coucou les copinettes :misgyger:
Et me revoilà encore à ne pas savoir passer vous dire un p'tit bonjour....grrr mais j'espère que vous n'avez pas eu de dégâts avec les orages, j'ai vu à la TV et j'espère que toute vous allez bien.
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec les impôts ce qui fait qu'hier tôt, il a fallu y aller mais moi contrairement à ta maman Jakelyne, je retouche rien et j'espère ne pas avoir d'amende, c'est surtout ça....grrr
Bon pour les coups de pieds aux fesses, je suis partantes pour vous en faire une série qui je l'espère me sera rendue ... :sourisrire
Passez une très bonne journée..ha oui, mais ou que j'ai encore ma tête...holala...si elle ne tiendrais, je suis sûr que je l'oublierai quelques part  :3629f8e9:  Maryse vous fait pleins de gros bisous  :misgyger:
Je vous fais pleins de gros bisous aussi .
:misgyger:  :misgyger:  :misgyger:
Allez les filles, courage, et comme disait si bien quelqu'un
ALLEZ....ZOUUUU....HAUT LES COEURS...COURAGE LES FILLES  :misgyger:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thérèse

avatar

Féminin Nombre de messages : 4873
Age : 69
Localisation : Dunkerque Nord
Emploi : en retraite depuis 6 ans
Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre 2014   Jeu 18 Sep - 20:07:43

Bonjour Kirel
Bonjour à toutes
c'est une Kirel en pleine forme ce matin , oui moi aussi je peux vous mettre pleins de coup de pieds aux fesses :sourisrire :sourisrire mais NON Jakelyne pas de coups de bâton
J ' espère que vous n'avez pas trop de dégats avec les orages et la pluie ????????
Contente que ton petit fils va mieux Micheline
Martine toujours dans ses pots de peinture et son nettoyage, tu arrêtes quand ??????
Mamiechouette tes icones sont revenus ? as tu réussi à dormir et toi Sylvie
J'espère que Gisèle a passé une bonne semaine elle rentre demain je pense
Cricri as tu des nouvelles pour ton contrat ? tes problèmes s'arrangent ils ???
Cet AM je vais voir mes voisins a la maison de retraite, je pense que je vais devoir prendre le parapluie car il fait bien sombre
Une pensée pour celles que je n'ai pas nommé
Bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamiechouette

avatar

Féminin Nombre de messages : 5862
Age : 75
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre 2014   Jeu 18 Sep - 20:49:40

Bonjour bonjour !
Pas d’icônes.... parties je ne sais où et comme je suis une patate ...je teste mais comme ma sœur Anne je ne vois rien revenir
toujours en vigilance orange .... orage ce matin de bonne heure pas trop violent, là ciel gris chargé ..... et il fait très chaud !
Hier je suis allée avec mon Zibou à Avignon dans mon ancien magasin de création qui a déménagé .... L'horreur il faisait 30° et soleil et au retour en voiture sur Bagnols super orage , on aurait dit que les pompiers nous arrosaient des trombes avec leurs lances ( attention je parle de l'eau) , nous avons pensé nous arr^peter mais 10 m après plus une goutte puis à nouveau averses à seaux ( surprenant)
Soleil radieux en arrivant devant la porte de chez nous .
on passe de mauvais moments ....et encore nous c'est rien .
je vous souhaite une belle journée sans orages et sans douleurs
Merci pour les coups de pieds au C-l ça fonctionne
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
jakelyne
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 11646
Age : 64
Localisation : Sarthe
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre 2014   Jeu 18 Sep - 21:22:45

Coucou mes scropinettes
Depuis hier il pleut, et hier soir des éclairs qui zébraient sans arrêt mais l'orage devait être loin on entendait gronder mais vraiment tout lointain ouf ouf.
Ce matin l'infirmière est venue me retirer les agrafes, aie aie, les chairs étaient prises dedans et en plus elles étaient très serrées, bref une infirmière géniale, tout douce qui a pris le temps de faire.
Je ne sais pas ce qui se passe chez toi ma tite Nicole, ma barre est toujours présente et apparemment chez les copinettes qui sont déjà passées. Quel tour de passe passe nous as-tu fait ?      

Cricri, Martinette, Elise z'êtes ou ? allez venez boire un tit verre dans notre café.
Merci pour les bisous de Maryse, il serait bien qu'elle vienne aussi un peu avec nous prendre un p'tit remontant.
Lydiadom que se passe-t-il ? toujours très occupée ?
Les vacances de notre Gigi se terminent, j'espère qu'elle a passé une bonne semaine et qu'elle s'est bien requinquée avec son tit chéri.

Je vous souhaite une très bonne journée, le week end va bientôt commencer repos bien mérité pour certaines.
Gros bisous
:4fx1na: :4fx1na: :8875eb0e: :8875eb0e:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
micheline

avatar

Féminin Nombre de messages : 14974
Age : 75
Emploi : retraitée
Loisirs : scrap,peinture,lecture,
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre 2014   Jeu 18 Sep - 22:12:55

bonjour les filles , grosse pluie ce matin , mais la le soleil est revenu
une enorme journée aujourd"hui , cet Am je vais chez le coiffeur , ce matin en cuisine sans arret et la ça va etre l'heure de l'ecole
une de mes filles viens ce soir pour deux jours et comme nous allons sortir je prends de l'avance pour le dessert et le repas comme ça il n'y aura plus qu'a faire chauffer
j'y retourne sinon les casseroles vont bruler
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
jakelyne
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 11646
Age : 64
Localisation : Sarthe
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre 2014   Jeu 18 Sep - 22:27:09

Attention ma tite Micheline je sens d'ici une petite odeur de caramélisée :sourisrire :22ux1: Profite bien de ta fille bonne promenade. Tu as bien raison de t'y prendre à l'avance comme ça point de stress
Bisous

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre 2014   Jeu 18 Sep - 22:49:12

Je viens juste vous faire un petit coucou. Dur aujourd'hui j'ai été réveillée par une migraine, qui peine à partir mais déja j'ai plus les sueurs froides. Je vais aller récupérer mon grand à l'école et le petit joue tranquille dans son parc.
Je reprends le boulot début octobre et pour l'instant on ne sait toujours pas comment ça se passera en janvier, on pense qu'on sera ouvert mais on sait pas qui sera l'employeur car pour l'instant rien d'officiel.
Sinon ma maison est vendue et on a trouvé une très jolie location on attend juste que l'agence nous donne le feu vert pour signer un bail.
Voila je vois que pour certaines les orages vous font des misères alors je vous envoie un peu de soleil qui s'est installé chez nous.
Une pensée pour toutes celles qui souffrent.
:misgyger: :misgyger:
Revenir en haut Aller en bas
jakelyne
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 11646
Age : 64
Localisation : Sarthe
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre 2014   Ven 19 Sep - 1:11:17

Super ma tite Elise un souci de moins, et une bonne nouvelle puisque tu as trouvé une belle location, elle est pas belle la vie ?
J'ai eu mon Juju ce midi au téléphone, il a passé un premier oral ce matin et son maître de stage ne pouvant pas divulguer sa note lui a fait comprendre qu'elle serait très bonne, encore un oral fin de semaine prochaine et il aura sa maîtrise en poche plus plein de rendez-vous pour du travail toujours sur la région d'Oyonnax dans l'Ain, je suis très heureuse pour lui, rien que du bonheur en somme.
:4fx1na: :4fx1na:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre 2014   Ven 19 Sep - 3:02:45

bonjour

Je suis en week end et là je viens de finir de laver la maison, zou c'est assez pour aujourd'hui, repos maintenant
pas trop le moral car je vais passé le week end seule mais bon faut pas se laisser aller ça n'arrangera rien
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jakelyne
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 11646
Age : 64
Localisation : Sarthe
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre 2014   Ven 19 Sep - 5:23:34

Profites en pour te chouchouter ma tite Isa, fais-toi un soin du visage complet, un bon shampoing, un super brushing et puis prends tes outils pour passer le temps.
Sinon prends ton sac et va au ciné. Tout plein de bonnes choses t'attendent
Gros bisous de soutien

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre 2014   Ven 19 Sep - 5:48:24

j'avais pensé au ciné mais on verra ça demain
Revenir en haut Aller en bas
marina41

avatar

Féminin Nombre de messages : 2647
Age : 70
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre 2014   Ven 19 Sep - 6:56:07

Bonsoir

Un petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous même si je ne suis pas très présente

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marina41@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 septembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First time - Voyage de noces septembre 2014
» Prévision de séjours WDW septembre 2014
» Resident Evil 6 [Septembre 2014]
» Convention: retour vers le ludique. 6 et 7 septembre 2014
» SALON MULTI-MODELISME TOURCOING LES 27 ET 28 SEPTEMBRE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAFE DES SCROPINES :: blabla-
Sauter vers: