LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
jakelyne

micheline

Gisèle

mamiechouette

Thérèse

kirel

marina41

LYDIADOM

khyna

Les posteurs les plus actifs du mois
micheline

jakelyne

mamiechouette

Gisèle

Thérèse

marina41

kirel

khyna

Martine

LYDIADOM

Partagez | 

samedi 13 septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirel

Féminin Nombre de messages : 1919

MessageSujet: samedi 13 septembre 2014   Ven 12 Sep - 19:37:41

Bonjour les copinettes :misgyger:
Contente de savoir Jakelyne de retour chez elle, gros bisous à toi Jakelyne :misgyger: :misgyger: :misgyger:
Bonne route Gigi et passez une très bonne semaine :misgyger:
Merci Thérèse, oui je vais bien merci et j'espère qu'il en est de même pour toi.
Je ne la fait pas longue, je dois déjà partir alors je vous dis à tantôt et passez une très bonne journée.
Je vous fais pleins de gros bisous à chacune.
:misgyger: :misgyger: :misgyger:
Revenir en haut Aller en bas
kirel

Féminin Nombre de messages : 1919

MessageSujet: Re: samedi 13 septembre 2014   Ven 12 Sep - 19:39:52

Zut alors, ou j'ai encore la tête :sourisrire
Micheline ma carte est partie hier....tu devrais la reçevoir mardi ou mercredi.
Gros bisous.
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 11623
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: samedi 13 septembre 2014   Ven 12 Sep - 20:02:26

Coucou mes chères scropinettes

ET oui me revoilà, je suis rentrée hier après midi avec l'ambulance, cela fait tout drôle de rouler allongée.
Je vous dis un grand merci du fond du coeur pour tous vos messages d'amitié. Cela m'a beaucoup ému de recevoir autant de marques d'affection de vous mes scropinettes qui ne nous connaissons que par internet, et coups de téléphone alors que celle que l'on nomme ma frangine n'a pas daigné m'appeler et a encore été bavée sur mon compte, elle en encore après moi je lui causerait parait-il des soucis, qu'elle en a ras le bol de cette nana (moi) et qu'elle espère que l'opération va me calmer, si seulement elle était fille unique ??????? je ne sais pas ce que j'ai pu lui faire étant à l’hôpital.......... une conne
Je ne suis guère vaillante, la nuit a été très difficile. Les calmants que l’hôpital me donnait me donne de grosses nausées, des grosses bouffées de chaleur, et de la tension alors je préfère ne plus les prendre. Je reste avec le paracétamol et demain je reprendrai les antalgiques que mon toubib m'avait prescrits avant l'opération. J'attends une journée ou deux pour évacuer les autres.
J'ai toujours grand mal à la gorge pour avaler. Au niveau cervicales jusqu'aux épaules j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau à compresseur, le tube digestif et les dorsales sont très douloureux aussi.
Le neuro chir m'a expliqué qu'il avait eu beaucoup de mal car mes cervicales étaient bien plus abimées qu'il n'y paraissait sur l'IRM et l'opération a duré plus longtemps que prévu, presque 3/4 d'heure supplémentaire. J'ai une ouverture en côté de la pomme d'Eve sur gauche avec 9 agrafes. Il m'a expliqué qu'il avait repoussé l'oesophage et tout ce qui est autour pour pouvoir atteindre mes cervicales. Il n'a pas pu mettre les prothèses souples comme il avait prévu mais a du mettre deux cages rigides maintenues par des plaques, seule solution devant l'état de ces satanées cervicales.
Je vais vous laisser pour aller m'allonger, j'ai des suées
Je vous fais d'énormes bisous câlins et encore un grand merci à vous toutes, je vous adore
.

cricri59
Admin

Féminin Nombre de messages : 8196
Emploi : vendeuse en textiles
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: samedi 13 septembre 2014   Ven 12 Sep - 20:53:54

Bonjour les scropines.
Contente de te lire jakelyne, mais ne force pas surtout, repose toi.
Bonne vacance a gigi qui j espère souffrira moins avec le changement de clima?
Mon chéri est bien rentré, ce matin on va se balader, il y un vide grenier et une fete locale tout le WE , on va essayer de se vider la tête avant qu elle n explose.
Puis j aimerait bien terminer ma carte pour ma binome et continuer les faire part pour ma petite niece a venir, ca commence a urgeais lol
Puis pleins de cartes que j aimeraisfaire!
Mon ordi ne s allume toujours pas! GRRR je ne peus meme pas imprimer ni scanner, ni photocopier! Rien de rien.
Ce qui ne m arrange pas pour mes creations a faire, mais bon je vais adapter le problème comme je peux.
Je vous souhaite une belle journée, bon repos a toutes.

Voir le profil de l'utilisateur HTTP://bienvenuechezcricri.blogspot.com
micheline

Féminin Nombre de messages : 14958
Emploi : retraitée
Loisirs : scrap,peinture,lecture,

MessageSujet: Re: samedi 13 septembre 2014   Ven 12 Sep - 21:05:57

bonjour a toutes
bonjour a Jakelyne , surtout reposes toi ne force pas ,fais attention a toi
bonnes vacances a Gigi
je surveille ma boite Kirel, pas de soucis
bonne journée a toutes et :misgyger: :misgyger: :misgyger:
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 13 septembre 2014   Ven 12 Sep - 22:25:42

Bonjour à toutes

et bon week end

Contente Jakelyne de ton retour parmi nous, je vois que ce n'est pas une simple opération que tu as là subi alors prends soin de toi, même si tu es de retour chez toi, tu dois te reposer et ne pas forcer.
Pour ce qui est de tes soucis avec ta soeur, ça me déchire toujours le coeur quand j'entends les personnes raconter leurs soucis d'ententes car moi je suis fille unique et je ressens depuis mon enfance un grand vide en moi de n'avoir ni frère ni soeur d'autant plus que ce n'est pas la grande entente avec mes parents. Du côté de la famille de mon homme, on s'entends bien mais la soeur de mon homme a 15 ans de plus que lui alors la liaison frére soeur n'est pas vraiment là. Ils n'ont pas vécu leur enfance ensemble, a 18 ans elle partait de la maison familial donc ils ont vecu peu de temps ensemble. On est toujours là l'un pour l'autre en cas de besoin ce qui n'est déjà pas si mal et on se reçoit aux fêtes et aux anniv mais voilà ça s'arrête là.
bon je vous raconte ma vie là lol
Fais beau chez vous ?
Ici c'est tout gris
Thérèse

Féminin Nombre de messages : 4866
Emploi : en retraite depuis 6 ans
Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap

MessageSujet: Re: samedi 13 septembre 2014   Ven 12 Sep - 22:41:26

Bonjour à toutes
Bien contente que tu sois rentrée Jakelyne mais surtout reste tranquille, cela ne fait que 4 jours que tu as été opéré Va doucement...... et repose toi bien dans ton jardin.
Je vois que vous avez toutes des soucis bon courage
Je vais bien Kirel Merci
Bon samedi à toutes

Scrapinette91

Féminin Nombre de messages : 1327
Loisirs : scrap, pergamano, home déco, egypte antique

MessageSujet: Re: samedi 13 septembre 2014   Sam 13 Sep - 1:17:19

Bonjour les copines. Désolée de ne pas être très présente en ce moment mais j'ai, moi aussi, des problèmes de santé. Décidément on dirait bien qu'on est plus ou moins toutes en mode Tamalou ! Bref. Jakelyne je te souhaite un bon retour chez toi. Tu vas pouvoir te reposer mieux parce que l'hôpital c'est pas l'endroit rêvé ! Fais attention à toi et surtout ne force pas, laisse toi dorloter pour une fois ! Il faut prendre ton mal en patience. Je sais de quoi je parle. Je vous fait un gros bisou à toutes et bon week-end.
Voir le profil de l'utilisateur http://nefertarycreate.canalblog.com
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 11895
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: samedi 13 septembre 2014   Sam 13 Sep - 7:36:51

coucou les copinettes heureuse de vous retrouver et surtout de voir que JaKelyne va bien et comme tu dis on est toutes solidaires les unes des autres on forme une petite famille alors rien de plus normal que de s'inquieter lorsqu'une d'entre nous ne va pas bien..
aujourdhui nous sommes partis pour la journée faire la foire de Beaucroissant elle est gigantesque et ca nous a fait du bien de sortir un peu.. quoique marcher une journée finit par etre ereintant !!
je vous fais de gros bisous prenez soin de vous je dois faire de la peinture pour préparer pour demain bonne soirée bisousssssssssssssss

MessageSujet: Re: samedi 13 septembre 2014   

samedi 13 septembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1