LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
jakelyne

Martine

mamiechouette

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

mamiechouette

micheline

Martine

marina41

khyna

Thérèse

Gisèle

LYDIADOM

kirel

Partagez | 

dimanche 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirel

Féminin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: dimanche 10   Sam 9 Nov - 20:54:53

Bonjour les copinettes
C'est dimanche et je vous ai préparé le p'tit déj.
:50mk2: 
J'éspère que vous avez du meilleur temps qu'içi car il pleut.
J'éspère que tout le monde se porte bien et j'éspère que tu as moins mal Gigi ?
Vivement aprèm que je puisse pergamanoter...:sourisrire ...j'ai le virus :mdr2: on est contaminé de partout chez moi :42cxyb12: le virus dans l'ordi, le virus du perga et un bon rhume ...
Passez une très bonne journée.
Je vous fais pleins de gros bisous.
:15io56: 
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Féminin Nombre de messages : 4930
Emploi : en retraite depuis 6 ans
Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap

MessageSujet: Re: dimanche 10   Sam 9 Nov - 21:32:55

Bonjour Kirel
Bonjour à toutes
Me voici de retour. Pas le temps de lire tout les messages, je ferai cela en soirée.
J'espère que tout le monde va bien.
J'ai passé une bonne semaine avec ma fille, mon beau fils et mes petits enfants dommage que la pluie a été présente jour et nuit juste un petit rayon de soleil mardi matin car il avait gelée blanc mais a midi il pleuvait .........
Je vous souhaite un très bon dimanche

Gisèle

Féminin Nombre de messages : 7160
Emploi : retraitée
Loisirs : pergamano peinture scrapbooking broderie lecture photographie

MessageSujet: Re: dimanche 10   Sam 9 Nov - 22:19:33

Bonjour les filles,
Merci pour le petit déj Kirel !
Je vois que tu as bien profité de la présence de ta fille et de tes petits enfants Thérèse, je suis contente pour toi !
Ici aussi la pluie est de rigueur, il a plu toute la nuit des trombes d'eau et cela continue ce matin.
Mes nuits sont toujours aussi difficile, l'insomnie est dû au médicament, il faut faire avec.
On vient de me demander une carte naissance, celle au berceau rose partira mardi pour la Russie, c'est la postière du village qui a de la famille russe et (corse) hihi !!!
J'ai commencé à ciseler le petit ange, je continuerai cet après-midi.
Bon dimanche
Voir le profil de l'utilisateur http://gisele.rouquette.free.fr/blog/
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 11867
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: dimanche 10   Sam 9 Nov - 22:38:17

Coucou mes tites scropinettes

Ici idem pour la météo, pluie, vent, bref un week end détestable.
Merci Kirel pour ton tit déj, ce matin j'ai été paresseuse je me suis levée tard car endormie très tard, mes lombaires me jouent encore des tours et j'ai la jambe gauche qui m'élance mais bon faire avec. Soigne bien tes virus ma tite Kirel, enfin pour un c'est solutionné, pour l'autre un bon grog avec tout plein de rhum et si tu vois triple et bien t'es guérie :mdr:  :e86399bc:  Pour ce qui est du perga alors là aucun médicament n'a de prise il est trop virulant et lorsque tu en es atteint tu n'a plus qu'à subir l'accoutumance :mdr2:   mais comme elle est géniale cette accoutumance, que du bonheur
Contente de te revoir ma tite Thérèse et ravie que tu ais bien profité de ta petite famille pendant toute la semaine.
Ma Gigi que c'est dur non seulement de souffrir mais de subir également les effets secondaires des traitements, repose toi quand ton corps te le réclame pour pouvoir supporter les nuits blanches.
Les autres copinettes sont occupées ou de sortie et notre Cricri a mis à la porte son opérateur alors il n'y a plus qu'à patienter le temps que le nouveau aménage :sourisrire  :22ux1: 
Je vous souhaite donc un excellent dimanche

Je vous fais de grosses bizouilles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 10   Sam 9 Nov - 22:56:53

:oiseau1:  les filles alors moi niveau météo après le vent et la pluie de cette nuit le soleil est là et mon linge sèche dehors. Mon grand est parti en balade avec papa et si bébé arrive a dormir je pourrais peut être faire du perga.

Bon courage pour celle qui ont des douleurs, pas facile, chez moi c'est le dos l'ostéo arrive a calmer ça puis ça revient.
Kirel merci pour le petit déj j'adore le café mais pas tremper les croissants dedans chienrire 

Bonne journée
micheline

Féminin Nombre de messages : 15125
Loisirs : scrap,peinture,lecture,

MessageSujet: Re: dimanche 10   Sam 9 Nov - 23:06:06

bonjour a toutes et bon dimanche
contente pour toi Therese
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
jakelyne
Admin

MessageSujet: Re: dimanche 10   Dim 10 Nov - 0:23:34

Chic alors le soleil a l'air de vouloir poindre et je vois un coin de ciel bleu.
Elise, le bébé, c'est une petite fille ou petit garçon ? Je lui fais un doux baiser papillon (hahaha c'est comme ça que ma tite fille Mathilde 21 mois appelle les petits bisous posés délicatement sur l'oeil) un baiser qui vole c'est celui que l'on met dans la paume de la main pour envoyer à la cantonnade et le baiser esquimau c'est le bisou sur le nez, le baiser amour non non c'est papa et maman. Elle nous fait fondre cette petite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 10   Dim 10 Nov - 0:35:07

bonjour les copinettes

c'est trop drole les enfants ,trop mignon
kirel merci pour ton café et tes croissants hummmmmmm
kirel le virus du pergamano et bin je les aussi et comme je suis heureuse que tu la aussi :sourisrire 
tu as un gros rhume kirel ,tu me là pas dit ma belle ,soigne toi bien
j'espére que vous allez bien ou mieux ??
aujourd'hui ti soleil et vent
cette aprém je continue mon gros ménage un peu et ensuite je pergamanote hi!hi!
bonne journée a toutes et gros bisous :15io56: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 10   Dim 10 Nov - 1:27:56

mon bébé est un garçon Gwenaël il a 4 mois et son grand frère a 5 ans il s'appelle Erwan (ça vous donne une idée sur mes origines :e86399bc: ) c'est vrai qu'ils sont droles les petits, ils ont de sacrés sorties.
Bon courage pour le ménage Maryse.

Bises
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 11988
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: dimanche 10   Dim 10 Nov - 3:48:26

Bonjour mes copinettes je vois que vous allez toutes bien a part bien entendu avoir pris des virus ca et la.. sur le pc c'est plutot rageant !!!!  :grrrrrrr:  quant a celui du perga c'est un bon virus..   :super:  moi j'ai connu ca et je peux vous dire qu'il m'arrivait de faire du perga jusqu'a 2 h du matin sans me rendre compte de l'heure.. et puis comme vous vous entrainez mutuellement je parle bien sur de Kirel et Maryse et bien la motivation ne fait que grandir.. quant a celui du rhum c'est moins cool... soigne toi bien ma Kirel
Contente Thérèse de te voir de retour j'espère que tu as passé de fabuleux moments en compagnie de ta petite famille..
Gisèle tu es  persévérante et malgré tes douleurs je m'apercois que toi aussi tu as le virus. .:e86399bc: c'est magnifique que tes cartes fassent de si grands voyages ils vont pouvoir  admirer ton minutieux travail.. juste une parenthèse quand j'ai lu que tu faisais une tarte au caramel et noix miammmm j'ai salivé comme c'est bon ca... il en a de la chance ton ti mari en meme temps il est tout attentionné pour toi et le mérite..
Tite Jakelyne oulalallala si tes lombaires te jouent des tours prends bien soin de toi et attention aux accrobaties si tu vois ce que je veux dire  :mdr: c'est rigolo les définitions du baiser papillon..
Notre Cricri doit etre avec son ti chéri et on attend impatiemment qu'elle nous recontacte...
Elise j'aime beaucoup les prenoms de tes enfants et j'espère que toi aussi tu auras du temps pour faire du perga ou de la broderie peu importe..
Je n'ai pas oublie notre petite Micheline et j'espère que ton rhume va beaucoup mieux..
Denise je sais que tu souffres aussi d'une sciatique je crois donc prends soin de toi aussi
pour ma part je vais faire un peu de perga.. histoire de ne pas me mettre en retard pour la ronde de decembre..
j'ai passé une journée merveilleuse hier avec ma tite puce et elle a été adorable elle fait ses nuits.. un vrai bonheur.. je lui ai fait pleins de calinous elle adore ca et elle dit pleins de areu... trop mignon..
bon je vous laisse bon dimanche
si j'ai oublié de citer quelqu'un ne m'en voulez pas je vous fais de gros bisous d'excuses :15io56: :15io56: 

Féminin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: dimanche 10   Dim 10 Nov - 4:47:11

contente de ton retour Thérèse, tu nous as manqué :biz18: 
Merci pour les conseils Jakelyne, soignes bien tes lombaires.
Super Gigi, la Russie va pouvoir admirer ton travail.
Mais Maryse, c'est toi qui m'a refile le virus du perga :e86399bc: et je t'en remercie c'est un super virus, on en est vite accro.
Martine, ta déco avance ?
Elise tes enfants ont de superbes prénoms, tu as réussit à pergamanoter, baby Gwenaël s'est endormi ?
Une pensée pour les absentes.
Bon, je file voir comment Cricri fait l'ange, je vais le commencer.
:15io56: tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 10   Dim 10 Nov - 5:45:13

coucou me revoilà

je suis contente de moi ,j'ai bien nettoyé
on continuera demain
merci elise pour ton soutien ,dure dure le gros ménage
maintenant je vais pergamanoter
oui kirel je t'ai donné un bon virus hi!hi!
bon je vais pergamanoter les filles
micheline

Féminin Nombre de messages : 15125
Loisirs : scrap,peinture,lecture,

MessageSujet: Re: dimanche 10   Dim 10 Nov - 5:54:16

oui oui Martine c'est presque tout a fait gueri
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
Gisèle

Féminin Nombre de messages : 7160
Loisirs : pergamano peinture scrapbooking broderie lecture photographie

MessageSujet: Re: dimanche 10   Dim 10 Nov - 6:46:06

C'est bien Elise si tu prends un peu de temps pour toi pour faire du pergamano, pas facile avec des petiots à la maison, cela demande beaucoup de temps, de travail et de patience pour s'occuper de nos bouts de choux, mais c'est tellement adorable quand ils sont petits, prends bien soin d'eux.
Je n'ai pas été lucrative aujourd'hui, j'ai passé mon après-midi couchée, eh oui après 3 nuits blanches je me suis écroulée en début d'après-midi et je me suis réveillée à 16h30.
Le pergamano sera pour demain.
Bisous à toutes et très bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur http://gisele.rouquette.free.fr/blog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 10   Dim 10 Nov - 8:08:59

coucou mes tatas!!

tout d'abord bienvenue parmit nous elise!! j'espere que tu trouvera ton bonheur sur le fofo tu vera les filles sont geniale!!

Je vien vous donner quelque nouvel, depuis que j'ai repris le travail je n'ai plus une minute c'est la course entre la maison la nounou le travail je ne sais plus ou donner de la tete!! loll

Sinon leo va bien il nous fait une petite rhino mais rien de grave et en encore avec le froid que l'on a en ce moment!!! A part ca sa premiere dent ne devrez plus tardez c gencive ce forme et il a de grosse douleur j'espere qu'elle va vite percer pour qu'il soit soulager!!

tata cricri et venu faire la nounou ce matin et hier soir car pour trouver un mode de garde le weekend c pas evident!! toujours la pour me sortir de la panade ma tata d'amour!!

Je vous embrasse tres fort mes tatas, j'espere que vous allez toutes bien, je n'ai pas encore eu le temps de lire tout les poste mais des que j'ai moment sa sera vite rattraper!! :biz18: 
Thérèse

Féminin Nombre de messages : 4930
Emploi : en retraite depuis 6 ans
Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap

MessageSujet: Re: dimanche 10   Dim 10 Nov - 8:51:11

Oui j'ai passé une bonne semaine et de très bons moments avec ma petite famille
Merci beaucoup à toutes

Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 11988
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: dimanche 10   Dim 10 Nov - 8:53:49

contente de te lire ma tite Gwen pas facile ces bout de choux lorqu'ils percent leurs dents allez gros calinoux de maman et ca ira mieux bon courage et a bientot de te lire bisous a ton ptit Léo

Admin

MessageSujet: Re: dimanche 10   Dim 10 Nov - 11:36:17

Dommage ma tite Gwen que je sois loin sinon avec Cricri on aurait été les super nanous. Oui pas facile de tout gérer mais ne t'inquiète pas petit à petit tu vas prendre ton rythme. Soigne bien ton tit Léo, je lui souhaite un bon rétablissement et lui fais un câlin guérisseur.
Toujours aussi coquine notre Martinette, pour les acrobaties je m'équipe en conséquence :e86399bc:  :sourisrire   
Tes petiots ont de très jolis prénoms, j'ai moi même un peu les mêmes origines de par mes aïeuls et j'ai un petit cousin qui se prénomme également Gwenaël. Sans oublier notre tite copinette (notre jeunette) du fofo et qui est devenue la marraine de ma chienne border collie à qui j'ai mis le prénom de Gwen, donc ma tite Elise nous sommes en pays de connaissance, enfin région .
Kenavo, noz vat.
Pok

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 10   

dimanche 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1