|
|
| Auteur | Message |
|---|
monpouss Invité
 | Sujet: Bonjour, je me présente. Ven 11 Mar - 11:56:49 | |
| Bonjour à toutes. Je suis nouvelle et complètement novice, donc en ce moment j'écris sans savoir vraiment où je vais!!!!! Je compte sur vous pour me guider. Je vous remercie par avance. Amities à vous toutes |
|
 | |
Martine

Nombre de messages: 6239 Age: 56 Localisation: Drôme 26 Emploi: Saisonnière Loisirs: tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente. Ven 11 Mar - 12:03:00 | |
| Bonjour Monpoussin ravie de te lire ... on se connait bien toutes les deux depuis pas mal de temps et je suis ravie que tu sois inscrite dans ce forum génial ou toutes les copines sont des amours.... pour te guider tu peux faire le tour des rubriques et tu peux également y ecrire un petit mot c'est autorisé et même conseillé hihihihihihi bisous et merci de t'être inscrite ... |
|
 | |
cricri59

Nombre de messages: 4305 Age: 50 Localisation: nord Emploi: couturiére Loisirs: dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier et digital, et débutante perga Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente. Ven 11 Mar - 13:12:52 | |
| Kikou mon titpoussin c'est de moi qu'elle parle mamoune quand elle dit "des Amours" j'en vaus bien dix à moi toute seul  Mais non j'plaisante elles sont toutes des amours c'est vrai ce que dit martine. Bienvenue à toi je suis ravie de t'acceuillir parmis nous. gros bisous calins |
|
 | |
micheline

Nombre de messages: 6130 Age: 70 Emploi: assistante maternelle Loisirs: scrap,peinture,lecture, Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente. Ven 11 Mar - 13:58:04 | |
| bonjour et bienvenue a toi fais ton petit tour sur le forum, les filles sont sympas et je dois dire que nous sommes comme une petite famille en faisant ton tour dans les meandres des rubriques tu verras ce qui te seduit , et tu pourras choisir ce que tu aimes faire |
|
 | |
Kiaras Admin