|
|
| Auteur | Message |
|---|
monpouss Invité
 | Sujet: Bonjour, je me présente. Ven 11 Mar - 11:56:49 | |
| Bonjour à toutes. Je suis nouvelle et complètement novice, donc en ce moment j'écris sans savoir vraiment où je vais!!!!! Je compte sur vous pour me guider. Je vous remercie par avance. Amities à vous toutes |
|
 | |
Martine

Nombre de messages: 6239 Age: 56 Localisation: Drôme 26 Emploi: Saisonnière Loisirs: tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente. Ven 11 Mar - 12:03:00 | |
| Bonjour Monpoussin ravie de te lire ... on se connait bien toutes les deux depuis pas mal de temps et je suis ravie que tu sois inscrite dans ce forum génial ou toutes les copines sont des amours.... pour te guider tu peux faire le tour des rubriques et tu peux également y ecrire un petit mot c'est autorisé et même conseillé hihihihihihi bisous et merci de t'être inscrite ... |
|
 | |
cricri59

Nombre de messages: 4305 Age: 50 Localisation: nord Emploi: couturiére Loisirs: dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier et digital, et débutante perga Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente. Ven 11 Mar - 13:12:52 | |
| Kikou mon titpoussin c'est de moi qu'elle parle mamoune quand elle dit "des Amours" j'en vaus bien dix à moi toute seul  Mais non j'plaisante elles sont toutes des amours c'est vrai ce que dit martine. Bienvenue à toi je suis ravie de t'acceuillir parmis nous. gros bisous calins |
|
 | |
micheline

Nombre de messages: 6130 Age: 70 Emploi: assistante maternelle Loisirs: scrap,peinture,lecture, Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente. Ven 11 Mar - 13:58:04 | |
| bonjour et bienvenue a toi fais ton petit tour sur le forum, les filles sont sympas et je dois dire que nous sommes comme une petite famille en faisant ton tour dans les meandres des rubriques tu verras ce qui te seduit , et tu pourras choisir ce que tu aimes faire |
|
 | |
Kiaras Admin

Nombre de messages: 7112 Age: 38 Localisation: Ste-Justine, Quebec Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente. Ven 11 Mar - 14:32:09 | |
| bonjour monpouss as tu fais une inscription car je ne te vois pas dans les membres du forum???donc tu dois pas avoir acces à tout le forum et c'est bien dommage _________________ Passe une super belle journée Invité , ta présence sur le forum me fait tres plaisirs
|
|
 | |
monpouss Invité
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente. Ven 11 Mar - 15:16:50 | |
| Re-bonjour les filles. C'est encore monpoussin, un peu dur dur a tout comprendre... Je ne trouve pas scrap, jasette, blabla,... Ma Tine a fait exprès pour ne pas que je trouve!!!! MDR. Non pas vraiment, en fait je suis perdue car je ne connais pas encore la manipulation. Même Cricri qui rigole, c'est pas bien de se moquer de moi!!!!! Autrement rassurez vous les filles, pour le reste c'est à dire loisirs créatifs j'assure!!!!!!!!! Je suis une petite blagueuse, mais néanmoins une bosseuse. Bon et bien j'espère que vous allez me sortir de mon embarras, n'est-ce pas ma Tine!!!!! Je vous embrasse toutes et je vous remercie pour tous vos messages de bienvenue. A bientôt. |
|
 | |
Kiaras Admin

Nombre de messages: 7112 Age: 38 Localisation: Ste-Justine, Quebec Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente. Ven 11 Mar - 17:36:50 | |
| tu vois pas scrap jasette et blabla car tu est entré en invité
tu dois te connecter au forum _________________ Passe une super belle journée Invité , ta présence sur le forum me fait tres plaisirs
|
|
 | |
cricri59

Nombre de messages: 4305 Age: 50 Localisation: nord Emploi: couturiére Loisirs: dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier et digital, et débutante perga Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente. Ven 11 Mar - 18:29:34 | |
| |
|
 | |
Martine

Nombre de messages: 6239 Age: 56 Localisation: Drôme 26 Emploi: Saisonnière Loisirs: tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente. Ven 11 Mar - 19:12:06 | |
| hihihihihihihihih la bichonnner comme c'est mignon ma Cricri mais oui on va la bichonner moi je le fais tous les jours... c'est ma copine et elle fait de supers belles choses... bon elle a un peu de mal avec l'informatique donc il faut la guider pas a pas mais elle va y arriver... hihihihihi merci a toi Karine pour tes explications... je vais lui transmettre .. :ours6 |
|
 | |
Kiaras Admin

| Sujet: Re: Bonjour, je me présente. Ven 11 Mar - 19:53:50 | |
| ici tu vas cliquer sur le login  et ici tu entre ton pseudo et ton mot de passe et si tuclique la cases dans le bas tu resteras automatiquement connecté à chaque visite  _________________ Passe une super belle journée Invité , ta présence sur le forum me fait tres plaisirs
|
|
 | |
raymonde

Nombre de messages: 2644 Age: 48 Localisation: Laneuveville aux bois (meurthe et moselle) Loisirs: pergamano,broderie traditionnelle,tricot,bricolage Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente. Dim 13 Mar - 14:02:46 | |
| Bienvenue monpoussin j'avais complètement sapé mais faut dire que je n'ai pas la tête à faire quoi que se soit en ce moment .Mais voilà c'est chose faite . _________________ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. [Laure Conan]  Mes albums sur picasa http://picasaweb.google.fr/home Mon nouveau blog http://pergamano-de-raymonde.blogspot.com/ |
|
 | |
monpoussin

Nombre de messages: 171 Age: 59 Localisation: EURE ET LOIR Emploi: retraitée Loisirs: pergamano, scrapbooking, encadrement Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente. Dim 13 Mar - 22:27:42 | |
| Bonjour Raymonde. Je te remercie pour ton sympatique message, je ne sais pas si par contre tu vas recevoir le mien, car je rame à un point....... Je t'embrasse A bientôt |
|
 | |
raymonde

Nombre de messages: 2644 Age: 48 Localisation: Laneuveville aux bois (meurthe et moselle) Loisirs: pergamano,broderie traditionnelle,tricot,bricolage Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente. Lun 14 Mar - 8:44:25 | |
| bien reçu ton message _________________ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. [Laure Conan]  Mes albums sur picasa http://picasaweb.google.fr/home Mon nouveau blog http://pergamano-de-raymonde.blogspot.com/ |
|
 | |
Sonia 27 modératrice

Nombre de messages: 680 Age: 39 Localisation: France - Haute Normandie Loisirs: Scrapbooking, Mixed Media, ATC..... Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente. Jeu 17 Mar - 11:06:48 | |
| Soit la bienvenue sur le forum _________________ Sonia 27
Démonstratrice Stampin'up!: http://www.creer-soi-meme.fr/
Mes gîtes en Normandie: http://www.ferme-de-fourges.fr
|
|
 | |
Nicole

Nombre de messages: 593 Age: 64 Localisation: Lanaudière (Québec Canada) Emploi: Retraité Loisirs: Tricot,crochet,Pergamano. Date d'inscription: 30/12/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente. Jeu 17 Mar - 11:27:49 | |
|  sur le forum un peu en retard mais bon.....nous avons un forum extra.Passe une beau  monpoussin |
|
 | |
|