| | Nous souhaitons la bienvenue aux invités | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chriscou Admin

Nombre de messages: 7404 Age: 41 Localisation: Mayenne 53 France Emploi: Adjoint Agence comptable Loisirs: scrapbooking, pergamano, pastel, enfin presque tout !!! Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Nous souhaitons la bienvenue aux invités Ven 18 Juil - 16:56:13 | |
| Notre forum est un endroit privé et pour préserver notre bien être nous ne laissons pas les posts ouverts au public.
Ici nous faisons du scrapbooking et du pergamano.
Ce forum est Franco Québécois.
Nous avons des swaps tous les mois. si ca vous interesse inscrivez vous et venez partager avec nous si vous avez des questions vous pouvez les poser ici dans votre section
_________________  Bonne journée chriscou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nous souhaitons la bienvenue aux invités Mar 19 Aoû - 13:34:25 | |
| Je viens de parcourir quelques posts et en particulier celui ou vous devoilez vos creations !!!!et je confirme ...je ne suis qu'une debutante en matiere de scrap... et perga...je serai heureuse de decouvrir votre savoir et je vous remercie par avance de tous vos conseils.Bravo a toutes!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nous souhaitons la bienvenue aux invités Sam 18 Avr - 10:18:47 | |
| Bonjour je suis une débutante en scrapbooking et je ne connais pas le pergamano . Je suis Québécoise , maman de 2 grands fistons ( 22 et 18 ans ), infirmière à plein temps la nuit , J'ai bien hâte de participer à votre forum et connaitre des nouvelles techniques . Merci de m'accepter .  |
|
 | |
chriscou Admin

Nombre de messages: 7404 Age: 41 Localisation: Mayenne 53 France Emploi: Adjoint Agence comptable Loisirs: scrapbooking, pergamano, pastel, enfin presque tout !!! Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Nous souhaitons la bienvenue aux invités Sam 18 Avr - 10:22:01 | |
| bonjour Karité, vu l'heure c'est la nuit chez toi... je te souhaite la bienvenue _________________  Bonne journée chriscou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nous souhaitons la bienvenue aux invités Sam 18 Avr - 10:37:13 | |
| Je fais de l'insomnie des fois .Merci de votre acceuil . |
|
 | |
chriscou Admin

| Sujet: Re: Nous souhaitons la bienvenue aux invités Sam 18 Avr - 10:59:57 | |
| Mon mari travaille de nuit et lui aussi à bien du mal à dormir autrement que le jour. Mais l'avantage ici c'est que c'est un forum qui tourne tout le temps puisqu'on a un décalage horaire avec vous. _________________  Bonne journée chriscou |
|
 | |
micheline

Nombre de messages: 6130 Age: 70 Emploi: assistante maternelle Loisirs: scrap,peinture,lecture, Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Nous souhaitons la bienvenue aux invités Sam 18 Avr - 11:03:23 | |
| |
|
 | |
Kiaras Admin

Nombre de messages: 7112 Age: 38 Localisation: Ste-Justine, Quebec Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Nous souhaitons la bienvenue aux invités Sam 18 Avr - 15:06:46 | |
| bienvenue Karité tres contente de te voir ici...petite parenthese...( on s'est jamais rencontré encore mais karité demeure le village voisin de chez moi on s'est rencontré sur un forum de la beauce)... _________________ Passe une super belle journée Invité , ta présence sur le forum me fait tres plaisirs
|
|
 | |
helena modératrice
Nombre de messages: 3905 Age: 55 Localisation: Paris Loisirs: scrap, photo,Tricot Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Nous souhaitons la bienvenue aux invités Dim 19 Avr - 11:23:18 | |
| :bienvenue: Karité _________________  |
|
 | |
Martine

Nombre de messages: 6239 Age: 56 Localisation: Drôme 26 Emploi: Saisonnière Loisirs: tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Nous souhaitons la bienvenue aux invités Dim 19 Avr - 14:29:36 | |
| Moi aussi je te souhaite la bienvenue Karité, un forum super sympa !! |
|
 | |
cocotte

Nombre de messages: 1059 Age: 38 Localisation: Cubzac les ponts (33-Gironde-France) Emploi: Adjoint dans l'éducation nationale Loisirs: le scrap et autres loisirs créatifs Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: Nous souhaitons la bienvenue aux invités Lun 20 Avr - 8:57:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nous souhaitons la bienvenue aux invités Mar 11 Aoû - 21:28:01 | |
|  Merci de votre acceuil tout le monde , vous êtes bien gentille .Depuis mon inscription j'ai rencontrée Kiaras à 2 reprises , c'est une gentille personnes . merci de votre acceuil .  |
|
 | |
Anne59

Nombre de messages: 3291 Age: 37 Localisation: Dunkerque, Nord Emploi: Enseignante Loisirs: Scrap et lecture Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Nous souhaitons la bienvenue aux invités Mar 11 Aoû - 23:01:50 | |
| C'est chouette, tu as la chance de la connaître "en vrai"! _________________ scrappement vôtre!!! bises Anne
|
|
 | |
Kiaras Admin

Nombre de messages: 7112 Age: 38 Localisation: Ste-Justine, Quebec Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Nous souhaitons la bienvenue aux invités Mer 12 Aoû - 3:48:55 | |
| bien oui Karité demeure le village voisin et elle aussi c'est une gentille personne _________________ Passe une super belle journée Invité , ta présence sur le forum me fait tres plaisirs
|
|
 | |
chti-gitte

Nombre de messages: 121 Age: 51 Localisation: la plaine flamande à côté de "Bienvenue chez les chtis" ! Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Nous souhaitons la bienvenue aux invités Mar 3 Nov - 11:42:21 | |
| Bonjour Je fais plutôt du scrap européen , du chantournage et je voudrais essayer la carterie et découvrir les produits stampin'up. Voilà pourquoi je me suis inscrite sur ce forum. |
|
 | |
| | Nous souhaitons la bienvenue aux invités | |
|